pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'aprés résidanat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
khaoula
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

MessageSujet: Re: L'aprés résidanat   Ven 23 Oct - 21:39

je suis en 5eme année et je pense serieusement à la residanat, je pense que c mieux d'attendre un miracle! mais le probleme c'est que je suis mes etudes à constantine et je veux faire ma specialité à alger! qu est ce que je dois faire? passer le concour à alger? please help
Revenir en haut Aller en bas
peace
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 130
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: L'aprés résidanat   Ven 23 Oct - 21:51

céleste a écrit:
pharma87 a écrit:
céleste a écrit:
ALCHIMISTE a écrit:
Après le résidant les pharmacien découvrent les plaisirs de la vie et les angoisses du chomage
tout a fait vrai...la plu part ki fon le résidanat pcq il nont pa trouver de boulo

alors la tu m'as fais rire.......et bien pour ton info la plus part des candidats au residanat2009 (hors promo2009 bien sur) avaient de tres bons postes avec un tres bon salaire mais ils ont pris le risque de demissioner et passer le concours,la preuve une residente en 1ere hemobio touchait presk 5 briques allah ybarek chez le privé, elle a quitte son job,elle passe le test et l'a eu,quand je lui ai pose la question pkoi tu as prefere demissioner et le passer le test elle m'a dit pour evoluer!!!!!!voila

oui yen a qui trouve du boulo au privé...et c bien payé c vrai!! mai yahartho 3lihom....il leur mette trop de préssion...c normal kelle kitte pour passé résidanat menha elle évolue menha elle est payé...mai ce nest pa le ka de tout le monde..donc

moi perso g pas eu le concour je suis de la promo 2009, je me suis di si je trouve inchaleh un poste interessant je le repasserai pa si nn c sure je le passerai j'en ai ma claq des etudes mais b1 sure la specialitè reste une chose tres b1
pharma87
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: L'aprés résidanat   Sam 24 Oct - 13:30

Filobasidila a écrit:
euh residente en hémobio qui bosse dans le privé (yak les résidents ne bossent pas dans le privé non ?) et elle a repassé le test ? j'ai pas bien compris

non...elle est devenue recement residente(2009)...ça fait trois ans qu'elle a terminè ses etudes....elle a bossè trois ans dans un truc privé,elle a demissionè ,passer le test puis l'as eu recement voila
spinale
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 398
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie

MessageSujet: Re: L'aprés résidanat   Sam 24 Oct - 13:47

khaoula a écrit:
je suis en 5eme année et je pense serieusement à la residanat, je pense que c mieux d'attendre un miracle! mais le probleme c'est que je suis mes etudes à constantine et je veux faire ma specialité à alger! qu est ce que je dois faire? passer le concour à alger? please help
Si j'été à ta place je le passerai à constantine , l' Univérsité de Canstantine a une trés bonne réputation ( ç-à-d bonne formation aussi ) + c'est proche + tu sera avec ta famille devant tes parent : pour moi ya pa mieux que ça ma chére , donc tu n'as qu'a réfléchir! et si tu veux venir à Alger tu es le bienvenu biensure Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aprés résidanat   Aujourd'hui à 1:16

L'aprés résidanat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6