pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

a vous les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nichkaaa
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 12:21

mopral a écrit:
sunshine a écrit:
mopral a écrit:
za3ma des pharmaciens mais vous ne compenserez rien moi je ne juge pas les filles sur ce qu'elles portent même si elle se balade avec un bikini ou un djelbab ou même toute nue dehors c son problème c pa le mien mais ce que je comprend pas et voila la question que j'ai posé pourquoi vue les filles vous sortez avec un décolleté ou une mini jupe ou un jeans serré pour être toute la journée mal alaise surtout vis avis du regard des hommes alors q ce genre d'habiles est fait pour attirer le regard c comme si vous vous habiller pou être mal dans votre peau je cherche à comprendre cette contradiction dans les idée

Ok je comprend mieux maintenant, et bien les filles s'habillent comme ca parce qu'elles pensent qu'elles sont jolies:) et il n'y a pas de mal a vouloir etre belle, tu me diras elles pourraient se fringuaient autrement et etre belles qd meme, oui c vrai, mais c comme ca qu'elles se sentent le mieux c tt Laughing
mais le problème c qu'elle ne se sente pas mieux mais au contraire mal dans leur peau et aussi le but d'être jolie c pour être regardé alors qu'elles détestent ça

bon MOPRAL apparament t un mec,alors comment tu peux dire que les filles ne se sentent pas a l'aise fringué comme ça?AVEC UN JEAUN ET UN PUL ET QUE C'EST POUR ATTIRER LE REGARDS DES HOMMES?
YAW LES MECS LE MONDE NE TOURNE PAS QU'AUTOUR DE VOUS....................
si une fille met un jean et un pul,ou une microjupe c'est qu'elle s'y sent à l'aise,
sauf si toi mopral t'as deja essayé et mahassitch rpuhék bien et que t'as attiré le regard des hommes """ ça c'est autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
nichkaaa
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 12:22

MOPRAL en plus tu veux en debbatre,alors accepte nos avis,tu t'obstine à imposer ton avis" que les filles ne se sentent pas à l'aise"
toxic
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2812
Niveau : nzid kas :@

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 12:38

quand les garçons font se qu'ils font on leur dit rien sous prétexte que c'est un mec et il fait tous se qu'il veux mais dés que sa concerne les filles tous le mondes se fourre le nez dedans 'ne fais pas ça ne fais pas cela et on parais comme les pires filles du monde alors qu'il y'a rien de tous ça

Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1854
Niveau : 3ali bezaf

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 16:06

nichkaaa a écrit:
MOPRAL en plus tu veux en debbatre,alors accepte nos avis,tu t'obstine à imposer ton avis" que les filles ne se sentent pas à l'aise"
mais vous avez donné des avis sur une chose don j'"ai rien a foutre vous étiez toute hors sujet donc si j'ai bien compris vous les fille vous vous habiller comme ça pour attiré l'oeil des autre c un genre de provocation merci beaucoup de votre réponse la je peux vous juger en me basant sur c réponse
toxic
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 16:09

on s'habille comme on veux et c'est pas toi qui va nous juger

Lieutenant

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 16:20

toxic a écrit:
on s'habille comme on veux et c'est pas toi qui va nous juger
on vous juge pas sur que vous portez ma pour la raison qui vous incite à porter
toxic
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 16:25

pour une fois de votre vie assayer de ne pas avoir d'arriere pensée
si on met se qu'on met c'est juste parsqu'on veux les mettrent rien d'autre ne vous sur éstimé pas tros se n'est pas pour les

Général

Féminin Nombre de messages : 5023
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 16:30

bon je crois que les limites de l'islam sont bien claires pour ceux qui veulent s'habiller en bikini on en jilbab c leurs probleme chacun sera jugé seul dans sa tombe
pour ceux qui ne veulent pas voir les femmes en bikini je croiis que ya tjr un moyen vous pouvez nagez dans les plages rocheuse ..............

dieu dit préche la bonte et desavoue le mal mais il ya tjr une meilleure façon de le faire et je crois aussi que tout le monde sait ce qui est écrit en gros dans le coran donc laissez chacun choisir son chemin
toxic
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 16:31

bien dis maleky

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 16:33

maleky a écrit:
bon je crois que les limites de l'islam sont bien claires pour ceux qui veulent s'habiller en bikini on en jilbab c leurs probleme chacun sera jugé seul dans sa tombe
pour ceux qui ne veulent pas voir les femmes en bikini je croiis que ya tjr un moyen vous pouvez nagez dans les plages rocheuse ..............

dieu dit préche la bonte et desavoue le mal mais il ya tjr une meilleure façon de le faire et je crois aussi que tout le monde sait ce qui est écrit en gros dans le coran donc laissez chacun choisir son chemin

+ 100
maleky
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 5023
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 16:46

merci toxic et il2
mopral
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 18:31

maleky a écrit:

oui ta raison mais moi je cherche à comprendre la logique des filles qui consiste à mettre des habilles qu'il faut arranger durant tte la journée dans le but est d'attirer les regard ce qui apparemment dérange c filles
nichkaaa
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 19:22

[quote="mopral je cherche à comprendre la logique des filles qui consiste à mettre des habilles qu'il faut arranger durant tte la journée dans le but est d'attirer les regard ce qui apparemment dérange c filles[/quote]

yaw matéfhamch ou quoi,, les filles qui s'habillent hakka, SE SENTENT BIEN DANS LEURS VETEMENTS................. je ne comprends pas pourquoi tu dis depuis tout à l'heure qu'elle ne sont pas à l'aise...... t BORNé ou quoi ??????
nichkaaa
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 19:23

et pour ton information,les filles n'ont jamais cherchaient à attirer le regards des mecs,c'est vous les pervers,nhar ga3 wantouma t3assou kach ma yatla3al'ha le pul ......... yaw meme si une fille "télbéss chkara smid les mecs la regarderont"
abyle
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 20:22

Je suis d'accord avec nichkaa... elle a resumé le truc

en lisant le post je me suis rendu compte que c'est a cause de gens comme ça qu'on va mal et qu'on degringole: franchement c'est la preuve que ces gens sont borgné et sans aucune ouverture d'esprit (meme a la critique)
rabi yehdi ma khlek
ps: j'ai bcp hesité avant de poster parce que je me demande si ça en vaut la peine Crying or Very sad
mopral
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 20:38

nichkaaa a écrit:
[quote="mopral] je cherche à comprendre la logique des filles qui consiste à mettre des habilles qu'il faut arranger durant tte la journée dans le but est d'attirer les regard ce qui apparemment dérange c filles

yaw matéfhamch ou quoi,, les filles qui s'habillent hakka, SE SENTENT BIEN DANS LEURS VETEMENTS................. je ne comprends pas pourquoi tu dis depuis tout à l'heure qu'elle ne sont pas à l'aise...... t BORNé ou quoi ??????[/quote] tu parle du bien etre que procure une jeans serré e compriment la circulation du sang ou bien la circulation d'aire q procure un décolleté ou bien un taille basse ou bien le faite t ne pas se baisser pcq les autre peuvent tt voir ou bien le faite de remonter tte la journée le décolleté
ps:moi je suis pas contre c habille vous mettez ce que vous voulez mais j'aimerai comprendre pk vous les mettez si c pas pour plaire c tt
ROSE
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1895
Niveau : saidalia mou9ima

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 20:55

"..."

Dernière édition par ROSE le Sam 20 Sep - 22:10, édité 1 fois
abyle
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: a vous les filles   Sam 20 Sep - 22:01

Tous les abrutis devraient avoir écrit sur leur carte de visite qu'ils sont des abrutis. Comme ça, on saurait à qui l'on s'adresse.
mopral
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: a vous les filles   Dim 21 Sep - 0:05

abyle a écrit:
Tous les abrutis devraient avoir écrit sur leur carte de visite qu'ils sont des abrutis. Comme ça, on saurait à qui l'on s'adresse.
ya pas que moi qui se pose cette question ya la majorité des garçons et même des fille (des non hadjoubi) alors si tu considères que chaque personne se pose ce genre de question est un abrutis j'ai plus rien a te dire sauf peut être d'aller te faire soigner chez un psy ou ned3éwlek bechfa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a vous les filles   Dim 21 Sep - 2:15

mopral a écrit:
maleky a écrit:

oui ta raison mais moi je cherche à comprendre la logique des filles qui consiste à mettre des habilles qu'il faut arranger durant tte la journée dans le but est d'attirer les regard ce qui apparemment dérange c filles

Suspect

Dernière édition par nana le Lun 22 Sep - 21:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a vous les filles   Dim 21 Sep - 2:15

ROSE a écrit:
"..."

???
wiwi
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 822
Niveau : pharmacienne...

MessageSujet: Re: a vous les filles   Lun 22 Sep - 19:13

nichkaaa a écrit:
[b]exactement!!!!!!!!!!
wiwi
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 822
Niveau : pharmacienne...

MessageSujet: Re: a vous les filles   Lun 22 Sep - 19:17

mopral a écrit:
[ mais vous avez donné des avis sur une chose don j'"ai rien a foutre vous étiez toute hors sujet donc si j'ai bien compris vous les fille vous vous habiller comme ça pour attiré l'oeil des autre c un genre de provocation merci beaucoup de votre réponse la je peux vous juger en me basant sur c réponse
tu n'as pas le droit de juger les autres mopral!!!!!
et si tu insistes à le faire.. ben ce n'est pas en se basant sur leurs réponse!!!!
Rima
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: a vous les filles   Lun 22 Sep - 19:25

grrrrrrrrrrrrrrr j'avais posté hier un message et il a été effacé
clarita
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 797
Niveau : 5ème

MessageSujet: Re: a vous les filles   Lun 22 Sep - 19:28

moi aussi j'a i posté un message et il a été supprimé!!!!!!!!
mais je reve ou quoi? Shocked
hyacinthe
Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1473
Niveau : Docteugh

MessageSujet: Re: a vous les filles   Lun 22 Sep - 23:27

ben mop ne te casse pas trop la tete! pourquoi tu cherche a comprendre ces filles!!
je peux malgré tt te donner 3 raisons qu'on peux plus ou moins qualifié de raisons!!
primo, parce que la plupart des pull qui se trouvent sur le marché sont comme ça, et puis en algerie qd un truc est a la mode on trouve jamais le simple(exemple actuel: les chaussure mkhaguine mle devant!!! alors hatmouli en été je met des baskets!! nom de dieu! c'est pas un bled!!!)

secondo: elle se sentent a l'aise et ont l'habitude de consacré une main pr le pull qd il monte! mdr!!!

tertio: elles aiment ça et nta wach dakhlek ya khouya!!! ça te derange? ne les regarde pas c'est simple

et pr le 2pieces; no comment!!
moi perso une fois j'etais a la plage et just la tente a coté y avait mon prof!ben q3edt ndirlhoum les sandwich je me suis meme pas baignée, malgré que c'est pas un 2pieces! tellement je suis Embarassed
Embarassed Embarassed
au moins j'ai servis lol!
et puis j'imagine mes parents si je met un 2pieces! pale pale issemhou fia!!! c'est bon!

voila ce n'est que mon avis, sachant que je met pas le hidjab et je suis pas comme ça n'en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: j'espere que je n'ai offenser personne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a vous les filles   

a vous les filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant