| | le doyen de la faculté de médecine limogé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
abyle Garde champêtre

Nombre de messages: 192 Age: 24 Emploi/loisirs: Résidente BC Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: le doyen de la faculté de médecine limogé Mer 17 Sep - 14:42 | |
| <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td><table cellSpacing=0 cellPadding=1 width="100%" bgColor=#de5529 border=0><tr><td></TD></TR></TABLE> le doyen de la faculté de médecine limogé
Le doyen de la Faculté de médecine vient d’être relevé de ses fonctions par le ministère de l’Enseignement supérieur et remplacé par le professeur Boubrit. A rappeler que le doyen limogé avait été accusé d’avoir tout fait pour favoriser son fils étudiant en pharmacie, ce qui avait soulevé, en son temps, l’ire des professeurs.
c'etait dans le soir d'aujourd'hui </TD></TR></TABLE> |
Dernière édition par abyle le Mer 17 Sep - 14:45, édité 1 fois |
|
 | |
Amir Lieutenant

Nombre de messages: 1711 Localisation: Algiers Niveau: R2 Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: le doyen de la faculté de médecine limogé Mer 17 Sep - 14:44 | |
| | abyle a écrit: |
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td><table cellSpacing=0 cellPadding=1 width="100%" bgColor=#de5529 border=0><tr><td><table cellSpacing=0 cellPadding=3 width="100%" bgColor=#fff3e7 border=0><tr><td align=left>Périscoop : Le doyen de la Faculté de médecine limogé </TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>
Le doyen de la Faculté de médecine vient d’être relevé de ses fonctions par le ministère de l’Enseignement supérieur et remplacé par le professeur Boubrit. A rappeler que le doyen limogé avait été accusé d’avoir tout fait pour favoriser son fils étudiant en pharmacie, ce qui avait soulevé, en son temps, l’ire des professeurs.
c'etait dans le soir d'aujourd'hui </TD></TR></TABLE> |
|
et ce nouveau doyen.......... il n'aurait pas un fils par hazard........ ou une fille  |
|
 | |
ROSE Lieutenant

Nombre de messages: 1897 Age: 24 Localisation: fi bladi pr l'instant Niveau: saidalia mou9ima Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: le doyen de la faculté de médecine limogé Mer 17 Sep - 14:46 | |
| waw  qui l'aurait dit? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le doyen de la faculté de médecine limogé Mer 17 Sep - 16:06 | |
| Enfinnnnn mais a savoir cmt il est le nouveau doyen...pire ou meilleur...!!!! |
|
 | |
Gentelman Général

Nombre de messages: 5300 Age: 22 Localisation: Alger la brune !! Emploi/loisirs: (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯) Niveau: là où il ne le faut pas ! Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: le doyen de la faculté de médecine limogé Mer 17 Sep - 16:21 | |
| Qu'ils changent le doyen ou pas, cela ne changera rien !! ils sont tous pareil !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MaxouDz Caporal

Nombre de messages: 755 Localisation: kelkepart Emploi/loisirs: Occupé à ne rien faire :s Niveau: 7ème année Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: le doyen de la faculté de médecine limogé Mer 17 Sep - 16:26 | |
|  ga3 les pharmaciens yetel3ou bel trafique ! Je suis sur qu'il est sur le forum  aya wlid le doyen akchef ro7ek |
|
 | |
Filobasidila Général

Nombre de messages: 6958 Age: 22 Localisation: Hosto psychiatrique Emploi/loisirs: Glandeuse professionnelle Niveau: 6eme et dernière marche ! cette fois ça sera vraiment la dernière lol Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: le doyen de la faculté de médecine limogé Mer 17 Sep - 16:35 | |
| un pistoné de moins  |
|
 | |
Im Soldat

Nombre de messages: 464 Niveau: pharmacienne Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: le doyen de la faculté de médecine limogé Mer 17 Sep - 20:11 | |
| et se boubrit il est comment? |
|
 | |
shrodinger Eplucheur de patate

| Sujet: Re: le doyen de la faculté de médecine limogé Mer 17 Sep - 20:23 | |
| c'est pas vrai ?????????????? mon avenir :s mes études :s |
|
 | |
ROSE Lieutenant

Nombre de messages: 1897 Age: 24 Localisation: fi bladi pr l'instant Niveau: saidalia mou9ima Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: le doyen de la faculté de médecine limogé Mer 17 Sep - 20:26 | |
| | shrodinger a écrit: | | c'est pas vrai ?????????????? mon avenir :s mes études :s |
chemar(i) 3ela yedik |
|
 | |

| Sujet: Re: le doyen de la faculté de médecine limogé Mer 17 Sep - 20:33 | |
| impossible!!! mais juste un hic : jpensais que c'étaait le ministere de la santé qui gerait?? |
|
 | |
nichkaaa Soldat

| Sujet: Re: le doyen de la faculté de médecine limogé Mer 17 Sep - 20:35 | |
| je connais qlq1 qui risque de refaire sa 5ème, : |
|
 | |

| Sujet: Re: le doyen de la faculté de médecine limogé Mer 17 Sep - 20:36 | |
| | nichkaaa a écrit: | | je connais qlq1 qui risque de refaire sa 5ème, : |
et pas qu'une fois ^^ |
|
 | |
nichkaaa Soldat

| Sujet: Re: le doyen de la faculté de médecine limogé Mer 17 Sep - 20:37 | |
| oui quadrupler la 1ère année.............alors pour la 5ème ,on verra....... |
|
 | |
ROSE Lieutenant

| Sujet: Re: le doyen de la faculté de médecine limogé Mer 17 Sep - 20:44 | |
| mais dites moi,il l'a eu sa 4eme? |
|
 | |
| | le doyen de la faculté de médecine limogé | |
|