pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EASYPHARM : LOGICIEL DE GESTION DE PHARMACIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riad2108
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: EASYPHARM : LOGICIEL DE GESTION DE PHARMACIE    Lun 30 Mar - 23:50

Bonjour à tous
Nous avons l'honneur de vous présenter le logiciel EASYPHARM qui a été conçu en étroite collaboration avec des pharmaciens pour les pharmaciens conscients des difficultés croissantes rencontrées dans l'exercice de leur profession. Nous avons donc décidé d'offrir d'emblée un prix très compétitif, une solution complète, intégrant les outils les plus performants. Ses fonctionnalités principales sont :
******************Gestion des achats******************
• Liste des fournisseurs regroupant toutes les informations nécessaires ainsi que le solde initial pour chaque fournisseur
• Etablissement des factures d’achat, bons de livraison et avoirs
• Historique des achats et produits achetés avec des filtres de recherche avancés (période, fournisseur, pièce….)
• Mémorisation de la différence entre le montant saisi par le fournisseur et le montant réel des factures et bons de livraison (en cas de litige)
• Suivi des règlements fournisseurs en plusieurs tranches
• Situation fournisseurs : affiche le flux produits, le flux monétaire et le solde final de chaque fournisseur avec possibilité de consulter la situation globale de tous les fournisseurs
• Situation des règlements : affiche les règlements associés à chaque facture d’achat
• Gestion des unités gratuites, remises et échéances fournisseurs
• Mémorisation des données relatives aux lots déjà saisis (PPA, SHP …) ce qui fait gagner du temps en saisie
• Calcul automatiquement de la marge bénéficiaire des produits saisis, ainsi il vous est possible de déceler les éventuelles erreurs commises par votre fournisseur
• Détection des lots périmés et des erreurs de saisie (Marge négative, prix de vente nul, quantité égale à zéro….)
******************Gestion des ventes******************
• Ventes au comptoir par PPA, Code-barres ou désignation
• Avantage la vente des lots qui ont la date de péremption la plus proche
• Gestion du retour médicament au comptoir et le journal des retours de la journée
• Gestion du crédit client au comptoir avec rappel de l’ancien crédit et règlement
• Calcul de la monnaie
• Jusqu’à 4 clients en même temps à la vente pour la même caisse
• Calcul de la caisse théorique et réelle avec mémorisation des écarts
• Possibilité d’effectuer une remise à l’encaissement
• Possibilité de vendre un produit même s’il n’a pas encore été saisi
• Création d’un code barre unique pour chaque lot
• Détection des psychotropes avec possibilité d’enregistrer les ordonnanciers avec informations du client consultable et imprimable à tout moment
• Liste des Clients
• Situation des clients : affiche le flux produits et le flux monétaire et le solde final d'un client avec possibilité de consulter la situation globale avec tous les clients
• Synthèse des ventes sur une période donnée (Chiffre d’affaire par type d’entrée, client, famille de produits, caisse et par vendeur ainsi que le bénéfice réel)
• Historique des ventes et produits vendus avec des filtres de recherche avancés (Date, heure, client, caisse et vendeur)
******************Gestion des échanges avec d’autres pharmaciens******************
• Liste des pharmaciens
• Historique des échanges et produits échangés avec des filtres de recherche avancés donnant la balance avec un pharmacien à tout moment
******************Gestion CHIFA (CNAS et CASNOS)******************
• Mise à jour automatique des données EASYPHARM avec celles de CHIFA (Formes et Médicaments)
• Importation des factures à partir du logiciel CHIFA en un seul clic avec un outil de détection d’erreurs (PPA erronée, Lots introuvable…) ce qui fait gagner du temps en évitant la double saisie et les rejets d’ordonnances
• Déstockage automatique des produits servis dans CHIFA avec mémorisation des TR (Tarif de référence) des assurés et leurs versements
• Situation globale et détaillée des impayés (TR) faisant références aux assurés par Nom ou Numéro de carte CHIFA avec possibilité de versement ultérieur à partir du comptoir
• Suivi de créances et règlements par centre payeur et par bordereau
• Possibilité d’annuler une facture déjà importée
(La gestion de la convention militaire étant en cours de développement sera intégrée au logiciel prochainement)
******************Gestion des stocks******************
• Mise à jour automatique des stocks en fonction des entrées/sorties
• Liste des produits par familles, DCI, Forme et état de disponibilité
• Situation globale des produits
• Situation détaillée des produits (par lot) avec filtres de recherche rapides (Désignation, famille, code-barres, disponibilité, péremption….)
• La fiche produit vous permet de voir tous les mouvements relatifs à un produit sur une période donnée pour avoir une idée de sa rotation et prendre des décisions d’approvisionnement
• Inventaires tournants et périodiques simplifiés et intégrant de nouvelles technologies tel que le terminal code-barres qui vous permet la saisie rapide et sans erreurs de vos inventaires
• Equivalence des produits selon : DCI, dosage, conditionnement et forme
******************Gestion de la trésorerie******************
• Gestion de plusieurs comptes (caisse / banque)
• Journal des recettes / dépenses : liste des encaissements et décaissements.
• Toutes les transactions financières : Encaissements, Décaissements et virement de fonds.
• Possibilité d’ouvrir et de clôturer une caisse avec mémorisation du fond de caisse par vendeur
• Rapport de caisse traçant toutes les opérations effectuées sur une caisse (vente, retour, versement, remboursement, dépense, virement de fond…)
******************Alertes journalières et statistiques******************
• Produits au-dessous du seuil d'alerte, périmés ou à proche péremption
• Echéances fournisseurs
******************Interface moderne et conviviale******************
• Interface moderne, ergonomique, intuitive et conviviale
• Raccourcis paramétrables : vous pouvez associer vos propres touches raccourcis pour le lancement rapide d'un formulaire
• Support clavier aucun handicap en cas d'absence de la souris
• Tri et recherche intégrés : dans toutes les listes vous pouvez spécifier l'ordre des colonnes, trier, rechercher un élément en toute simplicité
• Exportation de données en plusieurs formats comme Microsoft Word et Excel ou même en HTML.
******************Sécurité totale******************
• Multi-utilisateurs : l'administrateur spécifie les noms des utilisateurs et leurs mots de passe, ensuite déclarer les droits de chacun. Ainsi, chaque utilisateur ne peut accéder qu'aux fonctionnalités autorisées
• Maintenance simple de la base de données grâce aux outils intégrés
• Le mouchard ou traceur d’événement vous permet de voir toutes les actions effectuées sur le logiciel par un utilisateur sur une période donnée. Ainsi vous aurez la possibilité de détecter les actions suspectes (Modifications, suppressions……)
******************Impression et aperçu avant impression******************
• L'impression est présente partout dans le logiciel et vous pouvez choisir entre plusieurs modèles proposés.
• L'aperçu avant impression visualise l'impression sur votre écran
******************Divers******************
• Fonctionnement en monoposte ou en réseau
• Support de matériel point de vente : Tiroir-caisse, Imprimante code-barres, imprimante tickets de caisse…
• Dépannage et assistance par internet
• Sauvegarde automatique des données
• Importation de données à partir de votre ancien logiciel en quelques clics
• Impression des codes-barres produits et code-barres pour les cartes CHIFA
NB :
- Vente de matériel informatique à des prix très intéressants.
- Installation, formation et suivi assurés
- Dépannage ,maintenance et mises à jour par internet
- Possibilité de déplacement sur tout le territoire national
- Le prix varie selon le nombre de poste
- Licence illimité (Pas d'abonnement annuel)
N'hésitez pas à nous contacter pour une démonstration gratuite sur site
Revenir en haut Aller en bas
 
EASYPHARM : LOGICIEL DE GESTION DE PHARMACIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de gestion de pharmacie
» Logiciel de gestion de laboratoire de prothese dentaire
» Logiciel de gestion bibliothèque
» Logiciel de gestion des marques-pages/favoris internet
» Projet d'un logiciel de gestion d'établissement scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: