pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la chance des etudiants d'alger et celle des autres fac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kika
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

MessageSujet: la chance des etudiants d'alger et celle des autres fac   Dim 7 Oct - 14:41

bonjour les futurs pharm et nchallah futurs residents , voila j'ai une p'tit question que je voudrai poser aux etudiants en ce qui concerne le residanat , NE PENSEZ VOUS PAS QUE LES ETUDIANTS D'ALGER ONT L'AVANTAGE PAR RAPPORT AUX ÉTUDIANTS D'AUTRES FAC au residanat vu qu'ils connaissent les prof, ils connaissent leurs méthodes de corrections et savent a peu prés les questions qu'ils donneront aux résidanat et même certaines questions peuvent se répéter, voila, en d'autres termes je voudrai connaitre les chances des autres étudiants dans ce concour, merci et surtout je souhaite bonne chance a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2073
Niveau : Docteur en pharmacie.

MessageSujet: Re: la chance des etudiants d'alger et celle des autres fac   Dim 7 Oct - 16:02

Si je peux me permettre de vous répondre, alors primo on ne connait pas les profs c'est à peine s'ils se souviennent de nos visages, secundo, on ne sait pas qui fait les questions, et tertio, on n'a jamais compris leur méthode de correction vu qu'on a jamais eu de corrigé type(à l’exception d'une ou deux fois) et encore moins de faire réception des copies!! alors croyez moi, je ne vois pas trop ou est la différence car pour les question qui peut-être peuvent se répéter, il est très facile pour les étudiants des autres wilaya de ce les procurer!!!

ça reste mon avis, bon courage à toutes et à tous, rebi inedje7koum inchallah.
kika
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

MessageSujet: Re: la chance des etudiants d'alger et celle des autres fac   Dim 7 Oct - 17:00

nn athena quand j'ai dit que vous connaissez les prof je voulais pas dire que vous sympathisez ou quelque chose comme ça, je voulais seulement dire que chaque prof et sa methode de poser les question et que vous êtes habitués a faire avec eux , par exemple si je viens moi de annaba et toi de alger, entre nous, tu sauras ce qu'il donnera mieux que moi non? bon moi madabya nkono kifkif mais je me suis posée cette question par curiosité, autre chose je voudrai bien que quelqu'un m’éclaircisse ce point " on ne sait pas qui fait les question" est ce que cela veut dire que des prof qui ne vous ont pas fait les cours peuvent faire le sujet? merci de rependre
Dr.Biba
Général Major
Général  Major

Féminin Nombre de messages : 5963
Niveau : Docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: la chance des etudiants d'alger et celle des autres fac   Dim 7 Oct - 17:08

c'est exactement ça kika ,, les questions peuvent étre posées par n'importe quel prof ,, par forcément ceux d'alger ,, on en a aucune idée et donc je ne vois aucune difference entre qlqun d'alger et qlqun d'une autre wilaya en ce qui concerne les chances d'avoir le test
j'ai des copines brillantes qui l'ont passé l'année passée et l'ont pas eu alors que d'autres gens des autres wilaya l'ont eu

MessageSujet: Re: la chance des etudiants d'alger et celle des autres fac   Aujourd'hui à 15:29

la chance des etudiants d'alger et celle des autres fac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1