pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

series turques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous pensez quoi de deux series turques?
j'adore noor
18%
 18% [ 9 ]
j'adore sanawates aldaya3
20%
 20% [ 10 ]
je deteste sanawates aldaya3
6%
 6% [ 3 ]
je deteste noor
8%
 8% [ 4 ]
je les vois des fois
24%
 24% [ 12 ]
je ne les connai pas!!
24%
 24% [ 13 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
charinene
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: series turques   Mar 19 Jan - 19:40

misha8 a écrit:
charinene a écrit:
mohanned peut etre mais amir!!!je pense que c'est le prince charmants de toutes les filles
désolée mais je n'ai pas eu l'honneur de le voir Laughing

choufi lfou9 tel9ayeh m3a maleky
Revenir en haut Aller en bas
nushka
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: series turques   Mar 19 Jan - 20:31

tuzki je n'imaginais pas que les étudiantes en pharma regardaient ces débilités de série turques !! dslée les filles mais c plus que n'importe koi ces trucs ça rends meme abrutti ! moi je n'ai vu par curiosité que noor !! et vraiment très déçue alors le scénario ! j en parle meme po ! c pr les vieilles mémé ces feuilletons
charinene
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 349
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi

MessageSujet: Re: series turques   Mar 19 Jan - 21:41

nushka a écrit:
tuzki je n'imaginais pas que les étudiantes en pharma regardaient ces débilités de série turques !! dslée les filles mais c plus que n'importe koi ces trucs ça rends meme abrutti ! moi je n'ai vu par curiosité que noor !! et vraiment très déçue alors le scénario ! j en parle meme po ! c pr les vieilles mémé ces feuilletons

ben chacun son gout ,je vais te faire une declaration importante ils y a pas mal de nous les futurs pharmaciennes,et medecins et (.......ect)qui regardent les films turques,indous,et lisent les harlequins et livres de danielle steel ,les histoires à l'eau de roses quoi çà n'as pas une relation avec l'age ou je ne sais pas quoi encore ,c'est une histoire de gout ,moi j'ai ma collection de livres et de cd ,ben si tu pense que je suis 3jouza,ben normale j'ai 100ans ,si tu penses que je suis debile,çà reste ton opinion ,je ne veux pas la changer ,déjà celle qui veux un echange d'harlequin elle n'as que me contacter pas mp
maleky
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 5023
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: series turques   Mar 19 Jan - 23:52

nushka a écrit:
moi aussi je n'imaginais pas que les pharma regardaient des mangas ( je ne dis pas que c debiles parceque c des gouts sa se discutent pas )
je voulais juste te dire que l'histoire n'a rien de commun avc celle de noor ( euh je te dis pas sa pr changer ton avis tkt ) moi perso je l'adooooore ce feuilleton et bisard je me sens pas vieille en le regardant je dois avoir un probleme surement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: series turques   

series turques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2