pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la théorie d'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

la théorie d'évolution:
J’en crois pas et j’éprouve de la compassion pour les évolutionnistes
33%
 33% [ 4 ]
J’en crois pas et j’éprouve du mépris pour eux
50%
 50% [ 6 ]
Cette théorie n’est pas en contradiction avec l’existence du bon dieu
17%
 17% [ 2 ]
Je suis évolutionniste est je me moque du reste
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Never
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1562
Localisation : solitaire dans un manoir surgi de nullepart
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: la théorie d'évolution   Ven 14 Oct - 19:16

Darwin le mensonge de l'évolution

Quand les scientifiques inventent des fausses preuves


Le Dr Hans-Joachim Zillmer prouve que le monde académique, piégé par les
dernières découvertes scientifiques, veut maintenir à tout prix la
théorie de l'évolution, car autrement tous les manuels scolaires
seraient non seulement à réécrire, mais les forceraient aussi à
reconnaître que d'autres civilisations ont vécu avant nous, et qu'elles
ont été toutes décimées par des catastrophes régulières.


Dans Darwin: le mensonge de l'Évolution, le Dr Zillmer
montre que les scientifiques ont :
1) ouvertement triché au cours de ces
50 dernières années pour maintenir le public dans l'ignorance des
nouvelles découvertes archéologiques allant contre la thèse de
l'évolution ;
2) qu'ils n'ont pas hésité à fabriquer des fausses preuves
darwiniennes ( au point que certains ont même été traduits en justice
comme faussaires ),
3) qu'ils se servent de procédés bien peu
scientifiques dès qu'il s'agit de garantir, par tous les moyens, la
véracité de la thèse darwinienne qui s'étiole pourtantchaque jour.

La raison ? L'effondrement de la théorie de l'évolution remettrait en
cause la totalité de la pensée et de la philosophie actuelles, et
focaliserait trop sur les divers cataclysmes qui ont bouleversé notre
planète à plusieurs reprises ce qui explique pourquoi on retrouve des
outils, des métaux, des os et des traces de pas et de mains qui ne
coïncident pas avec la chronologie darwinienne. UN LIVRE CHOC.


Le Dr Zillmer est l'auteur de L'Erreur de Darwin (ed. Jardin des Livres)
qui a séduit plus de 200.000 lecteurs en Allemagne.

-------------------------------------http://www.fileserve.com/file/33W2r59-----------------------------------c gratuit bs



_________________
D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin vous ... gagnez
لا تنفر من شيء لأنهم قالوا لك عنه خطأ.. وإنما جربه بنفسك.. سر في الطين.. تتعلم كيف تحفظ توازنك
improvise adapt overcome


Dernière édition par Never le Dim 16 Oct - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TARKAO
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: la théorie d'évolution   Ven 14 Oct - 21:57

nous on a eu une enorme conférence d'un "scientifique" qui a écrit un livre sur l'évolution!
Cette dernière se faisant selon un seul critère LA SELECTION POSITIVE

mais ce qui me tue c'est qu'on nous apprend pleins de choses en s'appuiyant sur cette théorie! Et comme son nom l'indique ce n'est qu'une théorie ou hypothèse qui n'est toujours pas prouvée! Mais le pire c'est que la science dont l'existance est justifiée par la quête de la vérité se vois fabriquer des fausses preuve pour tromper le monde et prouver cette théorie.

Mais je suis sûr d'ici un siècle ou deux elle sera enfin rejetée comme l'a été le mois dernier le célèbre E=mc² d'eistein!!!! Je suis tombée de haut quand j'ai appris que cette théorie à été détrompée! incroyable elle était presque vraie mais elle n'est pas vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1562
Localisation : solitaire dans un manoir surgi de nullepart
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: la théorie d'évolution   Dim 16 Oct - 2:02

La découverte du nouveau fossile détruit les thèses évolutionnistes



Un crâne fossile nouvellement trouvé au Tchad, vient de confondre les partisans de la théorie de l'évolution. Les scientifiques darwinistes eux-mêmes admettent que ce fossile a mis en péril les fondements de leur théorie. A nouveau le conte de fée de la "chaîne évolutionnaire s'étendant entre le singe et l'homme" vient de s'effondrer.




La découverte de ce nouveau fossile au Tchad, pays de l'Afrique centrale, a donné un coup dur aux spéculations évolutionnistes sur l'origine de l'homme. Prenant un important espace dans plusieurs magazines et journaux scientifiques de renommée internationale, cette découverte a brisé la prétention des darwinistes qui depuis 150 ans nourrissent l'hypothèse que l'homme a évolué des créatures de type-simiesque. Ce nouveau fossile a été découvert par le scientifique français Michel Brunet qui lui a donné le nom de Sahelanthropus tchadensis.

Le fossile a semé la zizanie dans le monde du darwinisme. Dans un article relatant la nouvelle de la découverte, le magazine mondial Nature a clairement admis que : "Le crâne fossile nouvellement trouvé est une vraie menace pour nos idées courantes sur l'évolution de l'être humain." (1)



Daniel Lieberman de l'Université de Harvard a aussi ajouté que: "Cette découverte va avoir l'impact d'une petite bombe nucléaire." (2)


La raison c'est que, bien que le fossile en question soit âgé de 7 millions d'années, il possède une structure beaucoup plus ressemblante à celle de l'être humain (selon les critères que les évolutionnistes ont jusqu'ici employés) que l'espèce de singe Australopithecus, qui passe pour être l'ancêtre le plus vieux de l'homme et qui remonte à 5 millions d'années seulement.

Depuis les années 20, les évolutionnistes prétendent que certaines caractéristiques de l'Australopithecus ressemblent à celles des êtres humains. C'est pourquoi, ils ont décrit ces créatures disparues comme étant l'ancêtre primitif de l'homme. Beaucoup de preuves réfutant cette théorie ont vu le jour. Dans les années 90, par exemple, les recherches ont indiqué qu'Australopithecus n'a pas marché tout droit comme il fut proclamé auparavant, mais il marcha penché tout juste comme d'autres singes. Le fossile nouvellement découvert, Sahelanthropus Tchadensis, est une autre espèce qui a vécu 2 millions d'années avant l'Australopithecus, et qui à vrai dire, par rapport aux critères des évolutionnistes, ressemble plus à l'être humain. En d'autres termes, il démolit la théorie de l'évolution.

L'essentiel de ce sujet est qu'il y a un grand nombre d'espèces de singes très différentes les unes par rapport aux autres qui ont vécu par le passé et qui se sont éteintes. Les crânes ou les structures squelettiques de certaines de ces espèces montrent des similarités avec ceux de l'homme, mais ces similarités ne signifient pas que ces créatures ont un rapport avec l'homme. Les évolutionnistes ont essayé d'aligner des crânes de différentes espèces de singes qui ont disparu, de façon à donner un sens à leur théorie sur "l'échelle du singe à l'homme". Pourtant plus on fait de recherches approfondies sur le sujet et plus on réalise qu'il n'y a pas d'échelle ; l'explication de ces multitudes de crânes qui ressemblent à celui de l'homme n'est autre que l'existence, jadis, de plusieurs espèces différentes de singe.

Du reste, il apparaît que l'homme soit venu soudainement sans être lié à un processus d'évolution : autrement dit qu'il a été créé.

John Whitfield, dans son article "Le plus vieux membre de la famille humaine est trouvé" publié dans le magazine Nature en 11 juillet 2002, confirme cette vision et en l'occurrence, cite Bernard Wood – anthropologue évolutionniste de l'université de George Washington à Washington – comme suit :



"Quand je suis entré à la faculté de médecine en 1963, l'évolution de l'homme ressemblait à une échelle." Cette échelle (par rapport à Bernard Wood) était une progression du singe vers l'homme avec des intermédiaires, chacun légèrement différent du précédent dans sa ressemblance au singe. Actuellement, l'évolution de l'homme ressemble à un buisson. Nous avons une collection de fossiles hominidés... Comment sont-ils reliés les uns aux autres et qui sont – s'il s'en trouve – qui soient des ancêtres de l'homme est toujours en débat. (3)

Les commentaires d'Henry Gee, rédacteur en chef du magazine Nature et éminent paléoanthropologue, au sujet du fossile de singe nouvellement découvert en Afrique sont très remarquables. Dans son article, publié par The Guardian, Gee se reporte à la discussion sur le nouveau fossile et écrit :
Indépendamment du résultat, le crâne montre, une fois pour toutes, que l'ancienne idée du "maillon manquant" est une foutaise… Il devra être assez évident que l'idée même du maillon manquant, toujours précaire, est maintenant tout à fait indéfendable. (4)

Pour conclure, les schémas de "l'échelle de l'évolution qui s'étend du singe à l'homme" que nous rencontrons très souvent dans les journaux et les magazines n'ont aucune valeur scientifique. Ils sont pures propagandes de certains cercles aveuglés par la théorie de Darwin. Malgré ces constatations, l'évidence que la théorie de Darwin est fausse à nos jours est mise à l'ombre du savoir public. Dans son livre Icons of Evolution: Science or Myth, Why Much of What We Teach About Evolution is Wrong, (Icônes de l'évolution: science ou mythe, pourquoi la majorité de ce que nous enseignons sur l'évolution est faux), qui a remué l'Amérique quand il a été publié en 2000, le biologiste américain Jonathan Wells résume le mécanisme de cette propagande dans les termes suivants :

Le grand public est rarement informé de l'incertitude profonde des scientifiques et experts sur l'origine de l'homme. Au lieu de cela, nous sommes tout simplement alimentés par la dernière version de la théorie de tel ou tel, sans être dit que les paléoanthropologues eux-mêmes n'y croient pas. Et typiquement, la théorie est illustrée avec des schémas fantaisistes d'hommes des cavernes, ou d'acteurs humains lourdement maquillés. (5)

Le mythe de Darwin est maintenant finalement sur le point de s'effondrer. La nature erronée du darwinisme, qui est une simple superstition du 19ème siècle, est devenue plus claire avec le progrès de la science. Le monde de la science est en train d'arriver à la vérité la plus importante de toutes : c'est Dieu qui a créé l'univers où nous vivons et tout ce qui s'y trouve dedans vivant ou inanimé soit-il.




(1) John Whitfield, "Oldest member of human family found", Nature, 11 juillet 2002
(2)D.L. Parsell, "Skull Fossil From Chad Forces Rethinking of Human Origins", National Geographic News, 10 juillet 2002
(3) John Whitfield, "Oldest member of human family found", Nature, 11 juillet 2002
(4) The Guardian, 11 juillet 2002
(5) Jonathan Wells, Icons of Evolution: Science or Myth, Why Much of What We Teach About Evolution is Wrong, Washington, DC, Regnery Publishing, 2000, p. 225

_________________
D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin vous ... gagnez
لا تنفر من شيء لأنهم قالوا لك عنه خطأ.. وإنما جربه بنفسك.. سر في الطين.. تتعلم كيف تحفظ توازنك
improvise adapt overcome


Dernière édition par Never le Dim 16 Oct - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1562
Localisation : solitaire dans un manoir surgi de nullepart
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: la théorie d'évolution   Dim 16 Oct - 2:25

alors selon wikipédia, on parle plus de la mm façon de cet crane fossile:
Citation :
Du fait, entre autres, de ses implications sur l'origine de l'humanité, l'évolution a été, et reste toujours, mal comprise et/ou, parfois, mal admise hors de la communauté scientifique. Dans les sociétés occidentales, la théorie de l'évolution se heurte à une vive opposition de la part de certains milieux religieux fondamentalistes, notamment pour son incompatibilité avec une interprétation littérale de la Bible. Ses détracteurs se basent sur des analyses pseudo-scientifiques ou religieuses pour contredire l'idée même d'évolution des espèces ou la théorie de la sélection naturelle.
scratch

_________________
D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin vous ... gagnez
لا تنفر من شيء لأنهم قالوا لك عنه خطأ.. وإنما جربه بنفسك.. سر في الطين.. تتعلم كيف تحفظ توازنك
improvise adapt overcome
Revenir en haut Aller en bas
kamma
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : j'ai quitté mon pays
Emploi/loisirs : FCB pour tjrs
Niveau : futur pharmacien
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: la théorie d'évolution   Dim 16 Oct - 21:52

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1562
Localisation : solitaire dans un manoir surgi de nullepart
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: la théorie d'évolution   Lun 17 Oct - 3:49

@kama; c normaaaal, malheureusement les darwiniste domine notre monde ds cet période bcp plus 8 ans avant, les créationniste n'étais pa des sientific plutt des religieux, mé plus maintenant cheers cheers on commence de renverser la situation, mm avant nous les musulmans d'une façon générale on a réussi de sortir indemne de cet athéisme,une chose est sure je vous rassure nous sommes les plus croyant en dieu cheers cheers
ya un truc j'ai constaté aussi que les scientifique créatrices de notre monde musulmans st en majorité des Turcs à leurs tète dr Adnan Oktar avec pseudo Yahia Haroune I love you I love you



_________________
D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin vous ... gagnez
لا تنفر من شيء لأنهم قالوا لك عنه خطأ.. وإنما جربه بنفسك.. سر في الطين.. تتعلم كيف تحفظ توازنك
improvise adapt overcome
Revenir en haut Aller en bas
kamma
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : j'ai quitté mon pays
Emploi/loisirs : FCB pour tjrs
Niveau : futur pharmacien
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: la théorie d'évolution   Lun 17 Oct - 11:05

Never a écrit:
@kama; c normaaaal, malheureusement les darwiniste domine notre monde ds cet période bcp plus 8 ans avant, les créationniste n'étais pa des sientific plutt des religieux, mé plus maintenant cheers cheers on commence de renverser la situation, mm avant nous les musulmans d'une façon générale on a réussi de sortir indemne de cet athéisme,une chose est sure je vous rassure nous sommes les plus croyant en dieu cheers cheers
ya un truc j'ai constaté aussi que les scientifique créatrices de notre monde musulmans st en majorité des Turcs à leurs tète dr Adnan Oktar avec pseudo Yahia Haroune I love you I love you


oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1562
Localisation : solitaire dans un manoir surgi de nullepart
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: la théorie d'évolution   Jeu 20 Oct - 12:24

en fin une personne qui ne trouve pa d'athéisme ds cet théorie, mé je me demande comment ça , j'espere q'il est assez culotté pour me rependre

_________________
D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin vous ... gagnez
لا تنفر من شيء لأنهم قالوا لك عنه خطأ.. وإنما جربه بنفسك.. سر في الطين.. تتعلم كيف تحفظ توازنك
improvise adapt overcome
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : ex konoha ,mntenat a - Oto- village du Son
Emploi/loisirs : -Sannin- mon reve et la reconquista de konoha
Niveau : 5 annee pharmacie
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: la théorie d'évolution   Ven 28 Oct - 17:42

esque darwin a entendu parle de gene --adn--
drunken
peut etre il trops regarde les pokemons fi soghro
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
avatar

Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: la théorie d'évolution   Ven 28 Oct - 22:02

Merci never NEVER pour l'info précieuse heureusement quelqu'un a fait assez d'efforts pour enfin mettre fin à ces idées darwiniennes qui n'ont jamais eu de sens pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la théorie d'évolution   

Revenir en haut Aller en bas
 
la théorie d'évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vatican se dit en accord avec la théorie de l'évolution
» Les supercheries de la théorie de l'évolution
» Révolution dans les théories de l'évolution
» Le grand Harun Yahya
» La theorie de l'evolution - On a prouvé le contraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Pharmanews-
Sauter vers: