pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pharmaland souffle sa 3eme bougie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filobasidila
Général
Général
avatar

Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 28
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 21:17

On est le 17 avril 2011 et il ya trois ans jour pour jour c'est à dire le 17 avril 2008 , Pharmaland a vu le jour, trois ans déjà ! pendant ces trois ans, beaucoup de choses se sont passées et bcp de choses ont changé aussi .. des anciens membres qui ne viennent plus, de nouveaux membres actif, des membres qui ont quitté ce monde ( allah yerhamhoum ) ... des disputes, des joies, des peines, des fous rires, des fêtes, des statuts ont changé ( c rare li mazelhoum ykachrou el batata Laughing ) .. des personnes qui étaient étudiants et qui sont maintenant résidents ou qui travaillent en tant que pharmaciens généralistes, des tats de topic qui ont vu le jour depuis et qui traitent différents sujets, de nouvelles rubriques qui ont vu le jour, des membres malades qui sont venu foutre la pagaille mais ils savaient pas que le staff administratif et de modération ici hadja khchina Cool ..Bref c'est pharmaland et on l'aime malgré tout cheers

Joyeux anniversaire Pharmaland, je te souhaite une longue vie, et nchallah y'aura tjrs l'ambiance et une bonne organisation, et vive les pharmaciens, les pharmaciennes et la pharmacie et zkara fél ghayarine :p




Revenir en haut Aller en bas
raniapharma
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2011

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 21:21

happy birthday pharmaland
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
avatar

Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 28
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 21:22

happy birthday mon fofo adoré , tu restera le meilleur forum ever et je ferai de mon mieux ;autant que modo ;afin de te protéger contre les virus et les HS Very Happy
joyeux anniversaire kakibox ( naghtex box Very Happy ) ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
avatar

Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 27
Localisation : The land
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 21:30

Joli speech, Filo! à la fois marrant & touchant ! I love you
de trois ans , longue vie à Pharmaland! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
avatar

Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 30
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 21:32

si la plus part d,entre vous se rappelent de la naissance du fofo .. moi je me rappele de son emryogenese I love you .. avant sa creation Smile ..pft c 3 ans bcp de choses ont change ..moi aussi jai change Surprised une tite pensee a tt ceux et celles que jai connu grace au fofo .. une pense aux adminstrateurs qui ne se connectent que rarement .. mopral glory et scoff
ps@ filo et les pharmaciens chomeurs Suspect tu les as oublieeee mechante fille confused
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
avatar

Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 28
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 21:35

merci Fly Smile

mdrr maliiikaaa wallah en rédigeant mon message , je me suis dite, je mets ou pas pharmaciens chomeurs ? et g pensé à toi :p aya fi khataaaaaaar ga3 les pharmaciens chomeurs aussi :p

Ps: je me souviens aussi quand l'idée de créer pharmaland est née et quand mopral et glory m'en avaient parlé, ihh allah yadkarhoum bél khir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 21:51

Happy birthday Pharmaland! Souhaitons lui une longue vie à lui et à tous ses membres
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
avatar

Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 28
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 22:34

Joyeuuuuuuuuuuuux Anniversaiiiiiiiirreee Pharmaaaaaallllaannnndddd ,,, j'éspére que tu nous réuniras pour toujours

et dédicasse à Scofild , Glory et Mopral nos chers Admins qui nous manquent beaucoup cheers

_________________
Je ne suis pas folle ,, mais je suis une femme ,, Loin d'étre banale loin d'étre normale Cool
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
avatar

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : oran
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 22:37

Citation :
des membres malades qui sont venu foutre la pagaille mais ils savaient pas que le staff administratif et de modération ici hadja khchina

tu veux dire stqff hagarre et rah ghaydah elhal li rah mahgour
kama toudine toudan
Revenir en haut Aller en bas
miss
Sergent
Sergent
avatar

Féminin Nombre de messages : 1173
Age : 51
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 22:43

3ans sitt scratch

et merci filo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
francky
Sergent
Sergent


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 30
Localisation : nasskon fi parking
Emploi/loisirs : chasseur des têtes et cannibale
Niveau : Selon la créature que je vais la dévorer
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 22:44

happy birthday à tt et ts
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
avatar

Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 28
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 22:45

skah t'as pas assisté les jours win on avait des psychopathes qui venaient ici, ça n'avait rien à voir avec tes msg HS t'inquiète ^^ et puis moi perso j'efface les HS , jamais hgart ^^ sinn ici personne ne se plaint ghir nta, nta li dir les blems l 3oumrak pour rien ^^ déjà rana HS, et manamadlakch ta part du gateaaau , pask t'as pas souhaité joyeux aniv au fofo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
avatar

Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 28
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 22:47

miss a écrit:
3ans sitt scratch

et merci filo

Miss djatak chuia ?? en tout cas pour l'info, on avait un forum de pharmacie : pharmacovores avant la création de pharmaland, pharmacovores a duré 3ans puis il s'est etteint ... il avait plus d'admin , c'était mon premier amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
avatar

Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 29
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 22:52

HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAY pharmaland cheers et merci pr le discours filo drunken
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
avatar

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : oran
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 22:57

Filobasidila a écrit:
skah t'as pas assisté les jours win on avait des psychopathes qui venaient ici, ça n'avait rien à voir avec tes msg HS t'inquiète ^^ et puis moi perso j'efface les HS , jamais hgart ^^ sinn ici personne ne se plaint ghir nta, nta li dir les blems l 3oumrak pour rien ^^ déjà rana HS, et manamadlakch ta part du gateaaau , pask t'as pas souhaité joyeux aniv au fofo Evil or Very Mad

si ta3touni garantie nta3 simana najem nroubalha
Revenir en haut Aller en bas
miss
Sergent
Sergent
avatar

Féminin Nombre de messages : 1173
Age : 51
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 22:58

Filobasidila a écrit:
miss a écrit:
3ans sitt scratch

et merci filo

Miss djatak chuia ?? en tout cas pour l'info, on avait un forum de pharmacie : pharmacovores avant la création de pharmaland, pharmacovores a duré 3ans puis il s'est etteint ... il avait plus d'admin , c'était mon premier amour I love you
càd qui dert ana pharma derto had le forum Very Happy lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
misou
Caporal
Caporal
avatar

Féminin Nombre de messages : 919
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 23:02

ahhh ce forum! Je crois qu'il ma fait connaitre des gens plus que merveilleux et que sans lui je n'aurais jamais pu supporter le monde de pharma drunken
Ya une année je connaissais à peine quelques membres, et voila que maintenant je suis entourée d'ange, que je ne peux meme plus imaginer ma vie sans eux

Un tit coucou à notre Gloryyyyy reviens nouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
labila
Sergent
Sergent
avatar

Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 25
Localisation : NUL PART
Emploi/loisirs : EN TROUVER
Niveau : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 23:15

longue vie au forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 23:23

merci pour tout les merveilleux moments que tu m'a offert pharmaland

_________________
NEVER GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
avatar

Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 23:39

bon anniversaire et longue vie pour pharmaland
Revenir en haut Aller en bas
francky
Sergent
Sergent


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 30
Localisation : nasskon fi parking
Emploi/loisirs : chasseur des têtes et cannibale
Niveau : Selon la créature que je vais la dévorer
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Dim 17 Avr - 23:49

skah a écrit:
Filobasidila a écrit:
skah t'as pas assisté les jours win on avait des psychopathes qui venaient ici, ça n'avait rien à voir avec tes msg HS t'inquiète ^^ et puis moi perso j'efface les HS , jamais hgart ^^ sinn ici personne ne se plaint ghir nta, nta li dir les blems l 3oumrak pour rien ^^ déjà rana HS, et manamadlakch ta part du gateaaau , pask t'as pas souhaité joyeux aniv au fofo Evil or Very Mad

si ta3touni garantie nta3 simana najem nroubalha
...mais non matadarbonache fi youm lfarah je pense que skah est gentille comme tous le monde ici ils sont gentille
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Sergent
Sergent
avatar

Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 26
Localisation : Boumcity
Niveau : 6eme !
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Lun 18 Avr - 0:20

très beau speech filo ! pharmaland !
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
avatar

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : oran
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Lun 18 Avr - 0:23

francky a écrit:
skah a écrit:


si ta3touni garantie nta3 simana najem nroubalha
...mais non matadarbonache fi youm lfarah je pense que skah est gentille comme tous le monde ici ils sont gentille

anadayman 3akal ghir rahom hagrinni Sad
Revenir en haut Aller en bas
labila
Sergent
Sergent
avatar

Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 25
Localisation : NUL PART
Emploi/loisirs : EN TROUVER
Niveau : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Lun 18 Avr - 0:24

Filobasidila a écrit:
On est le 17 avril 2011 et il ya trois ans jour pour jour c'est à dire le 17 avril 2008 , Pharmaland a vu le jour, trois ans déjà ! pendant ces trois ans, beaucoup de choses se sont passées et bcp de choses ont changé aussi .. des anciens membres qui ne viennent plus, de nouveaux membres actif, des membres qui ont quitté ce monde ( allah yerhamhoum ) ... des disputes, des joies, des peines, des fous rires, des fêtes, des statuts ont changé ( c rare li mazelhoum ykachrou el batata Laughing ) .. des personnes qui étaient étudiants et qui sont maintenant résidents ou qui travaillent en tant que pharmaciens généralistes, des tats de topic qui ont vu le jour depuis et qui traitent différents sujets, de nouvelles rubriques qui ont vu le jour, des membres malades qui sont venu foutre la pagaille mais ils savaient pas que le staff administratif et de modération ici hadja khchina Cool ..Bref c'est pharmaland et on l'aime malgré tout cheers

Joyeux anniversaire Pharmaland, je te souhaite une longue vie, et nchallah y'aura tjrs l'ambiance et une bonne organisation, et vive les pharmaciens, les pharmaciennes et la pharmacie et zkara fél ghayarine :p




t'aurais du choisir un gâteau au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
double compte
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   Lun 18 Avr - 0:41

Joyeux annif Pharmaland :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pharmaland souffle sa 3eme bougie !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharmaland souffle sa 3eme bougie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pharmaland souffle sa 3eme bougie !
» Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui
» crpe 2010 3eme voie....?
» Souffle d'ombre
» nouvelles 3eme: des idées svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: