pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesse
Général Major
Général  Major

Féminin Nombre de messages : 4159
Niveau : c fini .......

MessageSujet: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Jeu 31 Mar - 12:06

Bonjour

je crée ce topic pour répondre à la demande de misou; ce topic sera consacré à toutes vos questions concernant les évènements organisés par l'ASEPA vous l'avez bien compirs ce topic n'est pas pour dire on est pour ou contre l'ASEPA et ne concerne pas l'ASEPA elle même mais ses évènements.

Bonne journée Smile

Général Major
Général  Major

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Jeu 31 Mar - 12:11

je vais commencer par répondre à une question que j'ai reçus par plusieurs personnes par MP et je suppose que tout les internes se posent la même question:

vous n’êtes pas obligés d’être membre de l'ASEPA pour participer à la journée des internes que ça soit pour assister ou pour communiquer l'adhésion n'est pas obligatoire.

Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1045
Niveau : 6eme !

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Mer 27 Avr - 16:15

pour la journée du 31 Mai "lutte contre le tabac" est ce qu'il y aura des volontaires ou seulement les membres de l'ASEPA ?
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2812
Niveau : nzid kas :@

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Mer 27 Avr - 17:10

je suis pour Smile , je me porte volontaire !!!

Caporal

Féminin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Ven 29 Avr - 19:39

Enfin, je l'ai trouvé! Merciiiiii Princesse Razz

aller les commentaires pour après bounce
princesse
Général Major
Général  Major

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Ven 29 Avr - 23:05

lol! misou
pour la journée du 31 oui bien sur qu'il v'a y'avoir des volontaires mais pour le moment l'appel concerne ceux qui veulent faire partie du comité d'organisation de cette journée et bien sur ils doivent être membres de l'ASEPA Smile

Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Dim 1 Mai - 0:14

Princesse dis, je voudrais bien savoir d'ou viennent les fonds de l'ASEPA Rolling Eyes
Amir
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1714
Niveau : Assistant

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Dim 1 Mai - 1:58

misou a écrit:
Princesse dis, je voudrais bien savoir d'ou viennent les fonds de l'ASEPA Rolling Eyes

L'ASEPA ne dispose pas de beaucoup de fonds, l'organisation des évènements est rendue possible grâçe aux différents sponsors qui veulent bien apporter leur aide.
http://programinute.com
S_R_H
Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1191
Niveau : Doc

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Dim 1 Mai - 12:10

salut tlm Smile

j'ai une amie qui s'est adhéré à l'ASEPA, elle voudrait bien savoir c'est quoi le rôle d'un adhérant, merci Smile
princesse
Général Major
Général  Major

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Dim 1 Mai - 16:09

le rôle d'un adhérant consiste à répondre aux différents appels lancés par l'association pour la réalisation de ses différents évènements; par exemple mnt l'appels concerne la réalisation de la journée du Tabac; toute aide est la bienvenue Smile

y'a aussi la participation aux différents congrès mnt on a celui de Qatar et celui de la Thaïlande les inscriptions sont toujours ouvertes à ceux qui veulent représenter la pharmacie algérienne à ces deux congrès Smile

Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1191
Niveau : Doc

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Dim 1 Mai - 19:41

merci princesse pour la réponse et le topic Smile
misou
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Dim 1 Mai - 20:45

Amir a écrit:
misou a écrit:

L'ASEPA ne dispose pas de beaucoup de fonds, l'organisation des évènements est rendue possible grâçe aux différents sponsors qui veulent bien apporter leur aide.

merci pour la rep, aussi ça me fait rappelé une femme qui est venue une fois à l'officine, elle a demandé des info sur l'ASEPA, elle m'a dit qu'elle voulait prendre contact avec son président pour une donation! je savais pas quoi lui répondre à part votre de donner votre forum et le nom du président..
et en y pensant là, la pharmacienne, m'a fait une remarque assez intéressante, elle ma dit pourquoi cette association n'intègre pas les pharmaciens, je veux dire ceux de l'officine et les faits un peu connaitre cette association...
Mais bon ya des étudiants qui savent pas qu'elle éxistent alors les pharmaciens c'est pas pour demain silent

misou
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Dim 1 Mai - 20:59

voila une autre question ou confirmation Rolling Eyes

Alors si j'ai bien compris: si je veux aller à Qatar, j'aurais besoin de 550$ ou si je veux aller en thailand, me faut 1350 euro et c'est tout Suspect

Ni visa, ni rien d'autres, juste avoir cette somme Rolling Eyes

Enfin si j'ai mal compris corrigez moi bounce
princesse
Général Major
Général  Major

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Lun 2 Mai - 1:07

alors pour Qatar 250$+ le prix du billet
Thaïlande pour le moment c 450€ (à partir du 1er juin ça sera 550€) + le prix du billet

tout ce que vous avez à faire c suivre la procédure d'inscription et tout est pris en charge sauf le billet d'avion Smile

bon courage à tous

Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 741
Niveau : 5ème!!!déja........!

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Lun 16 Mai - 22:59

y'a possibilité que les parents des communiquant lors de journée de l'interne prévue pour jeudi prochain n'challah, assistent?
princesse
Général Major
Général  Major

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Mar 17 Mai - 23:35

Bonsoir tout le monde Smile
Oui Foulla tout le monde peut assister mais y'a un petit problème on ne peut pas prendre en charge tout le monde; donc si ils viennent ils ne pourront pas être pris en charge pour le déjeuner Sad

Bon courage à tous

Général Major
Général  Major

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Mer 18 Mai - 12:23

bonjour tout le monde Smile je répond à la question que tout le monde me pose :

tout le monde peut assister à la journée même ceux qui n'ont pas remplis le formulaire; le formulaire c'est juste pour être pris en charge pour le déjeuner et pour ceux qui l'ont remplis si vous ne recevez pas de confirmation c'est qu'on a pas pu vous prendre en charge vu que le nombre de place est limité et je précise qu'on parle de déjeuner

TOUT LE MONDE PEUT ASSISTER A LA JOURNEE

Général
Général

Féminin Nombre de messages : 4331
Niveau : 6 éme année ******

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Mer 18 Mai - 19:41

princesse a écrit:
bonjour tout le monde Smile je répond à la question que tout le monde me pose :

tout le monde peut assister à la journée même ceux qui n'ont pas remplis le formulaire; le formulaire c'est juste pour être pris en charge pour le déjeuner et pour ceux qui l'ont remplis si vous ne recevez pas de confirmation c'est qu'on a pas pu vous prendre en charge vu que le nombre de place est limité et je précise qu'on parle de déjeuner

TOUT LE MONDE PEUT ASSISTER A LA JOURNEE

merci princesse j'allais vous poser cette question bon courage pour demain j'éspére que ça va bien se passer
princesse
Général Major
Général  Major

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Ven 3 Juin - 15:31

Bonjour tout le monde Smile

on a besoin de Bénévole pour la course de demain; vous savez tous qu'on va organiser une course à Bouchaoui demain matin et au même temps faire la sensibilisation de lutte contre le tabac donc au programme on a :
la course qui débute à 9h ( il faut être à Bouchaoui au max à 8h le temps de tout mettre au point )
la sensibilisation qui va débuter juste après la course et consistera à donner des quiz aux gens afin d'avoir une idée sur leur connaissance et leur corriger leur mauvaise information et aussi un questionnaire pour les fumeur qui va leur permettre d'évaluer leur taux de dépendance à la nicotine et pour conclure on donne un flayer qui contient toute les informations concernant le tabagisme

voilà je lance l'appel à tout ceux qui veulent participer autant que Bénévole ou pour participer à la course

remplissez ce formulaire et envoyer le à ph_asepa@yahoo.fr avant 22h

http://asepa.info/files/marathon_reg.docx

Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1045
Niveau : 6eme !

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   Sam 11 Juin - 22:30

quelqu'un pourrait m'expliquer pour le student exchange program , ça consiste à faire quoi au juste ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)   

commentaire- question ( évènement de l'ASEPA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1