pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papou
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Jeu 17 Juil - 21:15

moi aussi biba , ana mon pere est tres gentil avec moi et mes freres , jamais il ns a dit un mot machi mellih ; mais ma mere est tres nerveuse ; elle me dit yessaferlek wedjehek ,hahi hahi echefaa 3liha , .......
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major

Féminin Nombre de messages : 5963
Niveau : Docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Jeu 17 Juil - 21:16

papou a écrit:
moi aussi biba , ana mon pere est tres gentil avec moi et mes freres , jamais il ns a dit un mot machi mellih ; mais ma mere est tres nerveuse ; elle me dit yessaferlek wedjehek ,hahi hahi echefaa 3liha , .......
mdr lol! lol! hahahahahahahahahahahahah

Général
Général

Féminin Nombre de messages : 7065
Niveau : Dr en pharmacie

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Ven 18 Juil - 13:57

papou a écrit:
,hahi hahi echefaa 3liha , .......

confused Suspect scratch confused
charinene
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 349
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Lun 21 Juil - 13:17

ma mere quand elle est trop ennervé elle se lance dans une liste de d3awi echarr je ne vous dit pas,une looooooooooooongue liste Shocked
dr.hantovi
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin Nombre de messages : 188
Niveau : niveau ardoise

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Mer 23 Juil - 18:13

Very Happy ah se sujet il est bien.
bon ma mere quand elle pert les boules elle sort de sa bouche toute une liste de d3Awi en kabyle par exemple: a kikes rabbi ou bien adhikla3 rabbi élsasik Laughing

et de se qui est pere ben pas dsrara si non il va dire la fameuse pharse (ah je l'aimé bien ce petit) loooooooooool
minette
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 519
Niveau : cordon bleu

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Mer 23 Juil - 18:24

dr.hantovi a écrit:
bon ma mere quand elle pert les boules elle sort de sa bouche toute une liste de d3Awi en kabyle par exemple: a kikes rabbi ou bien adhikla3 rabbi élsasik Laughing

et de se qui est pere ben pas dsrara si non il va dire la fameuse pharse (ah je l'aimé bien ce petit) loooooooooool
ta maman est gentille!!! lol
dr.hantovi
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Mer 23 Juil - 18:30

ah tu trouves lool.ben c vrai mes parents sont pas si mechant. je les adores Very Happy
minette
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 519
Niveau : cordon bleu

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Mer 23 Juil - 18:34

moi ma mère est pro! elle a tt 1dictionnaire lol! et j'm bi1 papa qd il dit "edahbi 3liya!ydahab lounek" mdr ( li fhamha yfahemni)
dr.hantovi
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Mer 23 Juil - 18:41

Laughing Laughing Laughing j'ai pas comprie mais je la trouve lol
pharma2
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 346
Niveau : 5 éme année

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Sam 26 Juil - 14:07

papa nn il est doux ,gentil . ma mére aussi mais coméme nerveuse qd elle s'ennerve elle me dit nimporte koi Very Happy avec mon pére nn tjr tt va bien mais nmout 3lihom Very Happy Very Happy
mounaliza
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 59
Niveau : 5eme

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Jeu 7 Aoû - 0:36

papa: pffff smelleh rahmane rahim

mama: jenniya, mossiba kehla, merdi lol
Valentine's girl....
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 153
Niveau : La galère!!-U guess?-

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Jeu 7 Aoû - 1:00

Bon ana ma mère j'évite de l'énerver parceque ki tebda tahdar ma tahbesch ga3,en + je dois lui faire face et ne pas agir et ne rien dire!!...En + la majorité du temps elle me dit t'es nulle,dok tohsli fi hyatek,faut etre khfifa,faut que l'année prochaine tjibi une bonne moyenne...Blablabla(mais wallah ana je suis trop chatra pr les filles de nos jours mais hiya elle veut que je sois comme elle...)
Mon pere ne s'énerve pas vraiment bcp et n'aime pas trop parler,mais si c'est le cas il me jette n'importe quel truc prés de lui===faut prendre la fuite!!!)
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2522
Niveau : Pharmacienne.

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Sam 9 Aoû - 14:49

Gentelman a écrit:
Lynda les conseils de ta mére: ki tkechri lbatata faut que le couteau soit tangent a la pomme de terre pour que la probabilité d'étre toucher soit en accord avec lhypotése !! et puis le mouvenement du couteau doit étre decris par une courbe croissante qui passe pas par le zero ! sinon tout ton travail va tendre vers le zero !

mdr c'est ce qu'on appèle l'imagination débordée mais très bien placée

gentelman +1...ehhh puisque je ne reviens que pas toue le temps chez vous alors +10.

en ce qui me concerne ma mère (avec tout respêt biensur) me lence bcp de drole mots genre: eyssefare wetjeke, entadjatek darou dare. Laughing
mon père il suffit d'un regard je comprend tout de suite
lynda13
Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1096
Niveau : Pharmacienne

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Sam 9 Aoû - 17:01

dr.hantovi a écrit:

Laughing Laughing lol! lol!
camelia
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Sam 9 Aoû - 17:17

ana ma mere est calme generalement meme qd elle s'enerve elle n'a pas de phrase specifique mais elle me dit souvent ya l'fenyana
mon pere lui.....est trés nerveux il me dit souvent nti rassek lmonchar ma yanach'roche puisque je suis trop tetue Razz
Ginger
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 767
Niveau : 3ème

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Ven 23 Juil - 21:10

ma mère est très gentille mais aussi très nerveuse et quand on fait de bêtises, et bien elle sort tout de suite sa liste des urgences c'est une liste de d3awi classées selon la gravité du crime commis, lançant ainsi des d3awi de maux têtes ou de dents ( ya3tik darsa tsed3ak kima sda3tni) qui peuvent très bien devenir des d3awi lourdes ( tiri 3lia allahiteyrek men hna) ou bien (rouhi allah ya3tik ref3a tref3ek mendnia)

alors que mon père est douuuuuuuuuuux, gentil, compréhensif, et bien qu'il soit très sévère, je ne l'ai jamais entendu dire des mots méchants ou des d3awi echar, mon papa est un amour
inermis
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Mer 28 Juil - 18:30

mdrrrrrrrrrr , olaaaaa les mamans algeriennes tappent fort pour mon père, il suffit qu'il ouvre grand les yeux, devient noir de colère , et j'ai l'impretion qu'a ce moment il gagne de taille et de poid , et la terre tremble sous mes pas je me deffend comme je peus en explicant gentillement, ou bien je me casse en courant.

pour ma mère ; elle me dis :outhetsourebathara très souvent, elle ne sait pas qu'elle est impliquè dans ça lol, et aussi 3ewejene iffasenime ..... mais ils sont très gentilles malgrè tout , adorables ,juste des moments de crises que tout algerien a besoin
BILTAL
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 770
Niveau : &quot;terminus&quot;PHARMACIEN

MessageSujet: bil   Mer 28 Juil - 18:40

inermis a écrit:
mdrrrrrrrrrr , olaaaaa les mamans algeriennes tappent fort pour mon père, il suffit qu'il ouvre grand les yeux, devient noir de colère , et j'ai l'impretion qu'a ce moment il gagne de taille et de poid , et la terre tremble sous mes pas je me deffend comme je peus en explicant gentillement, ou bien je me casse en courant.

pour ma mère ; elle me dis :outhetsourebathara très souvent, elle ne sait pas qu'elle est impliquè dans ça lol, et aussi 3ewejene iffasenime ..... mais ils sont très gentilles malgrè tout , adorables ,juste des moments de crises que tout algerien a besoin
C kabyl ça
Meyve
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 777
Niveau : Surement pas celui que je mérite ;)

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   Mer 28 Juil - 19:19

vraiment chui mdrrrr....

pour ma maman chèrie, bein c une mère comme toutes les autres quand je l'ennerve elle me jette des mots pour me sensibiliser du genre: ki kont 9edek kont ntiyeb la3djeb, awah khtek chatra 3lik ( mais en vrai c le contraire ana chatra 3liha )........ect.lol

quant à mon père chèri, il est trèèès calme quand il se met en colère ywali wadjhou ahmar, du genre elabibou bil'icharati yafham .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?   

Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2