pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

concour pour les pharmaciens des prisons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phar19
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Ven 25 Fév - 17:01

Est-ce qu'on devrait etre déja inscrit wella on peut y aller à la kamikazu ?? ( si c'est national bien sur ! )

Citation :
vs pouvez m'dire ou se passe ce concourt ? et puis est-ce qu'il y a un qqconque repaire (un site ou un bureau ) pour se tenir au courant de ces concours d'embauche .

c ça le pb !! , y a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
pharma-espoir
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Ven 25 Fév - 18:52

[quote="phar19"]Est-ce qu'on devrait etre déja inscrit wella on peut y aller à la kamikazu ?? ( si c'est national bien sur ! )

c comme tous autre concour!
pour celui des prisons,ils l'annoncent dans les journaux . il ya un dossier à fournir dans un délai précis.
aprés la fin du délai ils fixent la date du concour.
donc trop tard pour cette année..
kamma
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin Nombre de messages : 180
Niveau : futur pharmacien

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Dim 18 Sep - 13:46

akhtaona mel les prisons
Kozénone-bozatsu
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 4252

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Dim 18 Sep - 15:09

Minato a écrit:
vaut mieux que ce concour soit comme undisputed un tournoi puis le premier ( qui gagne au final ) va travailler
Fekartni fi yuriiii boykaaaaaaaaaaaaaa I love you je préfére nsibou houwa fel 7abs wella wedjh lmesfar te3 Scorflid (kima y9ouloulou wlad 7oumti ) en plus ce qui est magnifique dans le fait de travailler en prison c'est que ywelou les criminelles ga3 tes copains! tweli edour win t7ab wa7ed ma yetbelak pcq tu connais la mafia le rêve
inermis
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Mer 21 Sep - 17:37

koboooo enfin de retour , t'as laissé un tel vide par ici Very Happy
dark-eagle
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 1455
Niveau : pharchomchom

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Mer 21 Sep - 18:01

travailler en prison j'étudierai bien ce choix avant de le faire, pour le concours aucune idée lol
y a des gens par ici qui ont des idées ptdr
dila
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Mer 21 Sep - 18:27

a l'occasion...les résultats sont affichés ou pas encore ?
ph-espoir
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Lun 16 Avr - 23:12

salut mes amis,moi j'ai passé le concours de prison cette année,je veux savoir si quelqu'un a une idée concernant l'affichage des résultats.svp j'attends vos réponses
l'étranger
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Mar 17 Avr - 19:53

ph-espoir ; qu'est-ce que vs avez eu f'le concours ???

rebbi ywefe9
Never
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1557

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Mer 18 Avr - 2:01

Minato a écrit:
vaut mieux que ce concour soit comme undisputed un tournoi puis le premier ( qui gagne au final ) va travailler
de la sorte j’ai le bon profit pour choper un job oooooh needless to say that: I am the most complete fighter in the world
D’ailleurs qd j’y pense à mon internat, malgré que chui ds un groupe avec 3 de mes amis, et semaine par semaine, le fait de rentrer à dix heur moins quart, commencer à m’ennuyer après une heure et donc me casser à 11.00, je me demande comment je vais supporter le routine d’un travail, ça craint

mimi2
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Ven 20 Avr - 10:46

ph espoir normalement la prochene semaine d'apres ce qu'ils ont dit
ph-espoir
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Sam 21 Avr - 12:48

MERCI mimi2,mais svp je veux savoir le lieu d'affichage parce que moi j'habite à Constantine et j'ai passé le concours à biskra ;ils ont dit qu'ils vont envoyer des sms mais je ne sais pas est-ce- c'est pour tout le monde ou juste pour ceux qui ont réussi le concours.
mimi2
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Dim 22 Avr - 21:25

d’après ceux qui ont passé le concoure avant 'tout le monde reçoit un télégramme soit pour confirme qu'il est admis ou bien le contraire tt ont précisent la cause de refus
ph-espoir
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Lun 23 Avr - 13:37

merci beaucoup mimi2 et bon courage
dila
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Jeu 26 Avr - 20:01

oui par telegramme ..mé normalent ça prend un peu du temps
*en 2010 le concours en janvier lé resultat en mars.
*en 2011 le concours je pense fevrier et lé resultats en mois d'octobre.!
bn courage a tous
zenga zenga
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Masculin Nombre de messages : 29
Niveau : kaide

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Lun 7 Mai - 22:51

pour le resultats de concours de prison demain / mardi le 08/05/2012 official
oui chef
myfriend
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Sam 12 Mai - 1:07

salut à tous
bon à ceux qui ont passé le concours , je laisse à votre disposition ces deux numéros de téléphone , le : 0-21-79-06-00 et le :021-79-89-66 (60) ( vous essayez le 66 si sa n'a pas marché vous mettez 60 mais probablement c'est le 66 )
c'est le numéro du standard , vous demandez le service de recrutement ( مصلحة التوظيف )
vous vous présentez et vous aurez toutes les nouvelles Inchalah
bon pour vous mettre à l'image , j'ai passé le concours et je les ai téléphoné presque sa fait deux semaine et ils m'ont dit qu'ils ont commencé par les dossiers des chirurgiens dentistes et je ne sais pas à qui sera le tour nous ou les médecins.
normalement les chirurgiens dentistes ont reçu leurs affectations , et je pense qu'ils vont passer au médecins et quand ils terminent ils traitent les dossiers des pharmaciens parce que les deux premiers à leur avis sont plus nécessaire que les pharmaciens

je vous souhaite une bonne chance , et même mois j'ai passé le concours , d3oulna rabi
ph-espoir
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Sam 12 Mai - 13:05

merci pour les informations myfriend .moi aussi j'ai passé le concours et j'attends les résultats rabi ywefeqna jami3an
myfriend
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Sam 12 Mai - 23:58

j'ai lu les commentaires des contacts ici , apparemment vous avez une fausse idée sur la pharmacie de la prison , je vais essayer un peu vous éclaircir les choses :
un pharmacien dans un établissement public a un rôle fondamental de gestion , pareil pour celui d'une pharmacie au prison , il gère le stock du médicaments , consommables et peut être réactif aussi qui existe au niveau de cette pharmacie , au lieu de mettre un infirmier qui n'a rien avoir avec la gestion je préfère mettre un pharmacien qui sera bien placé pour le faire
en plus , un pharmacien au prison a un salaire de 40000 DA comme celui qui s'occupe d'un poste étatique au niveau d'un EPH , un EPSP ou un EHS c'est kifkif sauf dans le primes c'est pas pareil et je pense que les pharmacien qui travaillent au prison ont une prime trimestrielle de 21000 DA , mais soyez sur que ils ont le même salaire de base
Et ce que vous deviez savoir , au prison y a pas trop de problème comme dans un EPH , déjà vous ne risquez pas les fuites , vous êtes toujours à l'aise , y a pas le préparateurs qui vous cassent la tête
ana nchakaf rassi koune ytihli poste fel habse , ragda we tmangi
myfriend
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Dim 13 Mai - 0:03

ph-espoir :
y a pas de quoi chère confrère , c'est bien dommage des pharmaciens chôment , je vois ça juste en Algérie .
ph-espoir
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Dim 13 Mai - 12:12

MALHEUREUSEMENT LES PHARMACIENS CHÔMENT(HAQIQA MORRA) JE VOUS AJOUTE UNE INFORMATION MYFRIEND . LES PHARMACIENS DES PRISONS TRAVAILLENT UN JOUR SUR DEUX
myfriend
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Sam 19 Mai - 13:55

les résultats vont être annoncé normalement le moi de juin
nchalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaah
klaldi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Masculin Nombre de messages : 61
Niveau : pharmacie

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Sam 19 Mai - 22:35

il ya d'autre concours le moi de juin pour les medc cher dent et les phar
dila
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Lun 21 Mai - 19:54

bn pr le salaire 39000da et la prime trimestrielle de 26000da....... w rahom zadolhom ;mais combien,?ça je le sais pas pr le moment
alors pr le travail com myfriend dit pas de grande chose...la gestion d'une petite pharmacie a l'aide d'un agent en utilisant des registres é les horaires et les jours de travial different d'un etablissement a l'autre ...
bn chanse a tous et a toutes
Distillée
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Jeu 7 Juin - 22:48

quoi de neuf les amis ,,,,les résultats c'est pour quand?????????
klaldi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Masculin Nombre de messages : 61
Niveau : pharmacie

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Jeu 7 Juin - 23:17

rien de neuf mais normalement cette semaine nchalah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concour pour les pharmaciens des prisons!   Aujourd'hui à 20:42

concour pour les pharmaciens des prisons!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant