pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

avis aux nouveaux pharmaciens:appel à une mobilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nushka
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: avis aux nouveaux pharmaciens:appel à une mobilisation   Mar 8 Fév - 23:46

Amir a écrit:
nushka a écrit:
Pour l’anecdote, j'ai trouvé la pharmacie de mon cartier en vente sur le journal "el watan" j'appelle la pharmacienne, qui a plus de 60ans avec une très bonne situation, ses enfants travaillent tous à l'étranger :
- oui bonjour, effectivement je vend la pharmacie pour céder la place aux jeunes
- ah bon ?! très bonne initiative je vous en félicite, à combien voulez vous la céder ?
- 1,8 milliards ========>

si ce n'est pour se foutre de nos gueules, d'où un nouveau diplômé va-t-il détourné 2 milliards de centimes ????

cette revendication ne concerne pas que les nouveau diplômés mais les étudiants aussi, nous qui nous crevons les méninges pour devenir femmes et hommes au foyer !

ne demander pas le départ des vendeurs (qui parfois maîtrisent notre travail mieux que nous vue notre formation médiocre) mais plutôt l'appartenance des pharmacies aux PHARMACIENS !!! pas aux baggara ! nous n'avons pas étudié pour travailler à la merci d'un autre pharmacien qui nous considérera comme des moins compétents que le dernier paramédical qu'il a employé.

NE FORMEZ PLUS DE PHARMACIENS, ne formez plus de futurs chômeurs de luxes !

1,8 Milliard ............ je trouve ce prix très ............. abordable!

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

très abordable amir ? aya à supposer que j'ai deux milliards, je sais pas quoi en faire Razz alors j'achète cette pharmacie ! dans combien de temps je vais rentabiliser mon argent ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DR PHARMA
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: avis aux nouveaux pharmaciens:appel à une mobilisation   Mer 9 Fév - 0:52

les gens du SNAPO sont des hypocrites ................les gens de l'ordre pareil
des pharmacie sans pharmacien '' il vit ds un autre pays et sa pharmacie ouverte tjrs .
des places qui correspendent au modalitès mais quand on te dis tjrs c'est saturè
c'est devenu un vrai busness malheureusement ..........plus d'ethique et plus de deontologie et malheureusement plus de savoir et science ........

il faut que ça change
BILTAL
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 770
Niveau : "terminus"PHARMACIEN

MessageSujet: Re: avis aux nouveaux pharmaciens:appel à une mobilisation   Mer 9 Fév - 1:21

DR PHARMA a écrit:
les gens du SNAPO sont des hypocrites ................les gens de l'ordre pareil
des pharmacie sans pharmacien '' il vit ds un autre pays et sa pharmacie ouverte tjrs .
des places qui correspendent au modalitès mais quand on te dis tjrs c'est saturè
c'est devenu un vrai busness malheureusement ..........plus d'ethique et plus de deontologie et malheureusement plus de savoir et science ........

il faut que ça change
et ça ne changera pas d'un coup mais avec l'union tout est possible
merci Galienne pour le topic
en attendant le groupe sur FACE
phar19
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin Nombre de messages : 166
Niveau : Pharmacien

MessageSujet: Re: avis aux nouveaux pharmaciens:appel à une mobilisation   Mer 23 Fév - 15:11

Alors , on est ou là ?! Sleep

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis aux nouveaux pharmaciens:appel à une mobilisation   Aujourd'hui à 21:22

avis aux nouveaux pharmaciens:appel à une mobilisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2