pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui vaut mieux résidanat ou master a l'etranger ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lama
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: qui vaut mieux résidanat ou master a l'etranger ????   Ven 3 Sep - 17:41

salut les amis , dites moi svp quel est le choix meilleur et pourquoi ?biensur pour un pharmacien algérien titulaire d'un diplome de pharmacie " bac + 5"
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1714
Niveau : Assistant

MessageSujet: Re: qui vaut mieux résidanat ou master a l'etranger ????   Ven 3 Sep - 17:46

Ce topic existe déja Lama...

Je ne sait pas en quelle année tu est, et si t'as déja fait les démarches pour la France, mais sache qu'il te faut un CV et des relevé de notes en béton pour faire un master, et même si les universités t'acceptent les refus de visa battent de plus en plus de records...
http://programinute.com
lama
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: qui vaut mieux résidanat ou master a l'etranger ????   Dim 5 Sep - 2:09

oui c'est vrai que ce topic existe déja amir mais vous n'avez pas pu attraper le choix meilleur vous avez donné des infos pour chaque oui mais qui vaut mieux ici en algérie non, en plus amir moi lorsque j'ai dis master a l'etranger je parle pas uniquement de la france y'a autant d'autres pays comme jordanie 'tunisie et autre aussi .
une autres choses les amis si vous pouvez m'aider je veux savoir si certain parti et fais son master a l'etranger, lorsque il rentre chez soi je veux dire l'algérie est ce qu'il peut ouvrir un laboratoire ou ca depend de la spesialité dont y a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hah vous connaisez quoi concernant ca ??????,,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui vaut mieux résidanat ou master a l'etranger ????   Aujourd'hui à 3:20

qui vaut mieux résidanat ou master a l'etranger ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1