| | Tu es étudiant en pharma à Alger si... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amir Lieutenant

Nombre de messages: 1711 Localisation: Algiers Niveau: R2 Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Tu es étudiant en pharma à Alger si... Lun 23 Aoû - 0:32 | |
| * Tu dépense plus pour acheter des polycopes que pour acheter des fringues
* Si tu te demande à chaque fois pourquoi la supérette en face du portail du haut ne vend pas de goblets
* T'as déja eu une note éliminatoire même après avoir fait tout le programme
* Si pour toi le temps libre se résume au sommeil, à l'alimentation et au transport
* Tu trouves normal qu'on affiche un module 2 mois après avoir passé l'exam
* T'as oublié au moins une fois ta carte après un exam
* Si tu t'es déja fait prété une blouse pour un TP
Aya continuez... |
|
 | |
tsunade Capitaine

| Sujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si... Lun 23 Aoû - 0:39 | |
| *si tu ressemble à un zombie le jour de l'examen |
|
 | |
sihem-22 Soldat

Nombre de messages: 258 Age: 22 Localisation: alger Emploi/loisirs: interne nchalah Niveau: 5 ème Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si... Lun 23 Aoû - 0:42 | |
| si tu reveile la nuit de l'exam et tu ne te reconnait pas tu ne connait mm pas ta chambre = trou de memoire walo 0 a la memoire |
|
 | |
BILTAL Caporal

Nombre de messages: 771 Age: 25 Localisation: homme au foyer Emploi/loisirs: TV Niveau: "terminus"PHARMACIEN Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si... Lun 23 Aoû - 0:44 | |
| *si t as rentrer en bagarre, une fois au moin)avec l'agent de l'administration
|
|
 | |
fafouche mani Caporal

| Sujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si... Lun 23 Aoû - 0:52 | |
| *si tu reve (je veux dire tu cauchemarde) toute la nuit de ce que tu viens de réviser toute la nuit ,et que tu vois des tru*cs acs aucun sens sur ce que t'a révisé et que t'en fais tout un problème dans ton sommeil ,tu te reveille ,tu trouves belli , ça n'avait aucun sens (rassurez moi ,ça vous arrive ,sinn je suis bonne pr l'asile) |
|
 | |
fafouche mani Caporal

| Sujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si... Lun 23 Aoû - 0:53 | |
| *si le matin ,parfois ,tu n'as mm pas le temps de te regarder dans un miroir(surtt fles exams) (le temps que tu mets pr te regarder ,tu préfères tzid terekdou) |
|
 | |
hiba Soldat

Nombre de messages: 294 Age: 23 Localisation: ici Emploi/loisirs: dormir danser et se connecter Niveau: ché pas Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si... Lun 23 Aoû - 0:57 | |
| c vrai fafouche mani je vois des cauchemards genre je me suis entré en retard a l'examen |
|
 | |
tsunade Capitaine

| Sujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si... Lun 23 Aoû - 0:58 | |
| *si tu maigrie durant l'année et que tu reprend ch'wiya en été |
|
 | |
ha_phrma Caporal

Nombre de messages: 562 Niveau: interne mais tkoul machi sahh Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si... Lun 23 Aoû - 1:23 | |
| | Amir a écrit: | * T'as déja eu une note éliminatoire même après avoir fait tout le programme
|
ghir koul un zero w matkhafch
|
|
 | |
Gentelman Général

Nombre de messages: 5300 Age: 22 Localisation: Alger la brune !! Emploi/loisirs: (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯) Niveau: là où il ne le faut pas ! Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si... Lun 23 Aoû - 1:56 | |
| * Si à chaque fois que Ghenassi passe à coté... tu commences à murmurer des trucs !
| Spoiler: | | | des insultes  |
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kakicool Général

Nombre de messages: 5939 Age: 23 Localisation: Chez moi Emploi/loisirs: Musique, net, dormir ,friends Niveau: Pharmacien et futur Docteur inchalah Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si... Lun 23 Aoû - 2:16 | |
| | BILTAL a écrit: | *si t as rentrer en bagarre, une fois au moin)avec l'agent de l'administration
|
fakartni f mon premier a la fac _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Filobasidila Général

Nombre de messages: 6958 Age: 22 Localisation: Hosto psychiatrique Emploi/loisirs: Glandeuse professionnelle Niveau: 6eme et dernière marche ! cette fois ça sera vraiment la dernière lol Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si... Lun 23 Aoû - 3:08 | |
| **Si le jour de l'affichage tu trouves une note pas croyable devant ton nom et tu te dis que tu deviens fou, puisque tu es sur de tes réponses mais l'affichage te montre une note **Si à la fin de l'exam de galénique, gnosie ou Hémobio tu sors avec une crampe à la main droite ( ou gauche pour les gauchers ) **Tu es etudiant en pharma à Alger si tu fais un recours, on te renvois un très beau RAS en retour ! **Tu es étudiant en pharma à Alger si pendant l'exam d'immuno tu joue à chadi madi tellement que t'as rien compris aux qcm **Tu es étudiant en pharma à la fac d'Alger si tu te retrouves à faire tout un cours la matinée de l'exam dans le cous avec ton amie,et les gens du cous te regardes d'une façon bizarre et se demande de quelle planète tu descends en fait !! **Si la veille de l'exam tu te dis, bon je dors tot pour me reveiller à l'aube et le lendemain tu etteint le réveil et tu te réveilles tard.. et bonjour la panique !! To Be Continued |
|
 | |
Sad-Nana Soldat

| Sujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si... Lun 23 Aoû - 5:07 | |
| JE CROIS que c'est le cas des autres étudiants hors alger, bon à oran ils n'achètent pas les polycopies l'administration fait le tirage. pour le temps libre, c'est celui au WC bark ! 2 mois après l'examen l'affichage, c'est tout ! ben là l'examen en janvier l'affichage a juin, et si le prof n'a pas de temps et ne corrige pas, l'administration affiche des notes au hasard. *au moins un repas est annulé, la journée est très chargée *la chaine pour la photocopie
|
|
 | |
{Wonder} Garde champêtre

| Sujet: Re: Tu es étudiant en pharma à Alger si... Lun 23 Aoû - 14:10 | |
| Si tu fais et refais tes cours pendant le trimestre, mais si tu ne les refais pas la veille de l'exam , ben comme ci que tu n'as rien fais |
|
 | |
Matthiola Soldat

| |
 | |
| | Tu es étudiant en pharma à Alger si... | |
|