pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BILTAL
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Ven 20 Aoû - 1:46

a7em a77777777777777em
ben je voi pr l'instant que pas grand nombre de personne ont utilisé la cloche chinoise
@maleki : j'alé dir exactmnt la mm chose (pr ton 1er post)
Spoiler:

@pharmaintik : si tu veut rester 1TIK ne consult plus se topic
ps;la majorité des topic sont + catastrofik ...mais.... koul wa7ed ndirilou sebbat 9is rassou...
@pharma-espoir : si vous n'avez jamais passer le test je vous conseil de pas baisser les bras ....à titre d'experience ma3lich une participation symbolik
@yasmine si tu baisse les bras ....je reprend
Spoiler:

@Rose: c pa parceque j v pa terminer le programme mais ...just ..kraht le9raya..........7abbit vaccance une fois sans rien faire et j dicidé avant RAMDANE q un peut de repos est ma solution 7 fois

j pa volu désespérer les gents par ce topic mais au contraire pr encourager certains
bon courage tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 5023
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Ven 20 Aoû - 2:01

BILTAL a écrit:
a7em a77777777777777em
ben je voi pr l'instant que pas grand nombre de personne ont utilisé la cloche chinoise
Spoiler:

ps;la majorité des topic sont + catastrofik ...mais.... koul wa7ed ndirilou sebbat 9is rassou...
@pharma-espoir : si vous n'avez jamais passer le test je vous conseil de pas baisser les bras ....à titre d'experience ma3lich une participation symbolik
Spoiler:

@Rose: c pa parceque j v pa terminer le programme mais ...just ..kraht le9raya..........7abbit vaccance une fois sans rien faire et j dicidé avant RAMDANE q un peut de repos est ma solution 7 fois

j pa volu désespérer les gents par ce topic mais au contraire pr encourager certains
bon courage tt le monde
donc ta décision est définitive ? enfin koulach bel maktoub Wink nchallah khir
rhiziuo
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 715
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Ven 20 Aoû - 7:05

mmmm! biltal 9oul bark sa7, rak tekhdem et cest tellement bien payé que tu veux pas laisser tomber lol
bonne vacances mala, mais prends pas des vacs prolongées tout de même Smile
zahou1992
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 26
Niveau : 5eme annee

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Ven 20 Aoû - 14:13

je sais bien que ce topic a été créé pour demoraliser les gent qui veulent travailler et pr prendre leur places d'avance et de l'autre coté remplir les bouteille et avoir une idée sur les gent qui lachent pour remonter les morale et multiplier le travail pour celui qui a créé le topic
spinale
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 398
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Ven 20 Aoû - 15:11

zahou1992 a écrit:
je sais bien que ce topic a été créé pour demoraliser les gent qui veulent travailler et pr prendre leur places d'avance et de l'autre coté remplir les bouteille et avoir une idée sur les gent qui lachent pour remonter les morale et multiplier le travail pour celui qui a créé le topic

....et après s’ils travailleront plus ce ci ne veut pas dire
forcement qu'ils auront le test !!! (je souhaite que tout le monde l’aura)
la clé est de savoir comment travailler de façon" efficace" c'est à dire
c'est la qualité qui compte et non plus la quantite (personnellement
l'année passé j'ai commencé en retard et HAMDOULLAH RABI ktébha OUJATE SAHLA) bossez et laissez le reste
sur DIEU
yasmine
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Ven 20 Aoû - 15:42

BILTAL a écrit:
a7em a77777777777777em
Spoiler:

Spoiler:

bon courage tt le monde

matedrich Biltal, matedrich, ghir rebi li 3alem, ça fait 15jours j'avais baissé les bras (j'étais malade Sad ), mais bon si j'abandonne je te tiendrai au courant, bech tebda tkhabech study Wink.

Bon courage tt le monde Smile
belladone
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Ven 20 Aoû - 16:36

merci bital pour ce topic
tu ma vraiment encouragé à annoncer franchement ma démission
je crois que je vais participé dans le concours une participation d honneur(el mouhime el moucharaka)
à vrai dire j ai pas trouvé assez de volonté pour entamer la révision;car j ai suis pas convaincu de la spécialité et de son avenir...
il ya uniquement ma mère qui me pousse à passer ce foutu concours ,je lui dis si je voulais etudié xx d années,j aurai due faire medecine une fois pour toute.

moi meme j ai fais les inscriptions cette année pour ne pas regretter plus tard,mais ce n est pas un but,car si on a pas un but précis ,on va jamais avoir la volonté pour faire qlq chose dans la vie.

en fin,pour ceux qui ont la volonté de passer le concours je vous dis bon courage.

belladone
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Sam 21 Aoû - 16:46

j'ajoute:ya khsarete le billet d'avion d alger aller retour,et les heures d 'attente
mais bon,c'est une experience m3a nass alger Wink
BILTAL
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 770
Niveau : "terminus"PHARMACIEN

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Dim 22 Aoû - 2:24

belladone a écrit:
j'ajoute:ya khsarete le billet d'avion d alger aller retour,et les heures d 'attente
mais bon,c'est une experience m3a nass alger Wink
vous etes la BIENVENUE
nina rich
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Sam 4 Sep - 0:03

saha ftourkom svp klk1 pe ns renseigner sur la date exacte du concour merci
tania
Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1474

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Ven 24 Sep - 2:56

oui belladone hadik hiya, quand on sais pas quoi faire on ne trouve pas la volenté.

ana men dbut je voulais passer le residanat, mais a chakk fois je pense a la specialité que je veux faire: walouuuu, haja ma3ajbatni vraiment, et puis meme que faire apres avec telle ou telle specialité ici????apart rester dans un hosto ou chépa koi!!!

dés que je me decide a commencer les revizzz je repense a tout ça et puis pafff je marrete!!!!
en fait mazall mabdittccchhh hahahaha, mais nroho ncharkou...

ps:pour ceux qui le veulent vraiment, il n'est jamais trop tard, et mata3arfou balak wach rivizitou yakfikoumm.

bon courage a toussssssss.
maleky
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 5023

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Ven 24 Sep - 2:59

tania a écrit:
oui belladone hadik hiya, quand on sais pas quoi faire on ne trouve pas la volenté.

ana men dbut je voulais passer le residanat, mais a chakk fois je pense a la specialité que je veux faire: walouuuu, haja ma3ajbatni vraiment, et puis meme que faire apres avec telle ou telle specialité ici????apart rester dans un hosto ou chépa koi!!!

dés que je me decide a commencer les revizzz je repense a tout ça et puis pafff je marrete!!!!
en fait mazall mabdittccchhh hahahaha, mais nroho ncharkou...

ps:pour ceux qui le veulent vraiment, il n'est jamais trop tard, et mata3arfou balak wach rivizitou yakfikoumm.

bon courage a toussssssss.
wi il n'est jamais trop tard pr aller voir une gazana ... ah tiens c elle qui vient vous voir ( kobo tas du boulot par içi )
ps : khlas tania il ne reste que 10 jours wach man il n'est jamais trop tard
bonne nuit ( déco sur msn ché pas wachbih .. bisou chérie )
tania
Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1474

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Dim 26 Sep - 1:58

non maleky, je voulais dire par il n'est jamais trop tard, pour ceux qui ont reviser un moment des parties des modules et ils se sont arreter, que ce n'est jamais trop tard de reprendre les reviz meme a 10jours, et le passer afin de ne pas regreter, mais ceux qui n'ont rien reviser certe ya pa de regret hihi

ciao...
Kozénone-bozatsu
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 4252

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Dim 26 Sep - 10:59

toujours est t il je suis dispo kechma techrou 3lya ndirelkom un gamme de hdjabat et de 7rouz spécial résidanat !!
assirem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 72
Emploi/loisirs : vous ne pourrez jamais cacher le soleil avec le tamis
Niveau : simple

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Dim 26 Sep - 11:22

5 ans de mesiria,habin tzidou kter,rebi yehdikoum jma3et residanat.
fЯee
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1645
Niveau : Génie de degré 9

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Dim 26 Sep - 13:53

concrètement pour un pharmacien normal (c'est à dire grand khebache avec tout ce qui va avec Neutral) le résidanat est une continuation logique et presque indispensable au cursus!! il n'y a aucune raison d'abandonner puisqu'il a l'habitude, c'est un maso cérébral Surprised

"à lire après les résultats pour ceux qui ne l'auront pas eu :p":

en tout cas bon courage du fond du cœur, le travail est toujours récompensé, même si la chance joue aussi beaucoup dans ce genre d'examen! donc honorez le temps passé à bosser aussi minime était-il!! et etweklou 3la rabi, er kima jat jat! les portes sont toujours ouvertes pour celui qui veut vraiment, et au pire, j'éspére que les 5ans seront suffisants Laughing

ps:
Spoiler:

Zahir
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Lun 27 Sep - 13:11

salut tous le monde...stp es ce qu'ils ont affichés le type de questions pour chaque module.....qcm/synth ou pas encore.....
miss-me
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Lun 27 Sep - 18:15

svp ou sont affichés les modules de résidanat avec les cours ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau    Aujourd'hui à 11:07

Résidanat 2010… pour ceux qui ont baissé leur drapeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2