Sujet: nouveau bachelier et future pharmaciens Dim 1 Aoû - 22:54
salut au aujourd'hui j'ai effectuer mon inscription pour etre officiellement pharmacien donc je vous invite nouveau bachelier ayant effectuer vous aussi votre inscription a venir donner des conseils a se qui ne l'ont pas encore fait pour les aider et merci d'avance pour vos conseils
miss sous Général
Nombre de messages: 4218 Age: 20 Localisation: quelque part sur terre Emploi/loisirs: guitare music et net Niveau: quatriéme année **** Date d'inscription: 15/12/2008
Sujet: Re: nouveau bachelier et future pharmaciens Dim 1 Aoû - 22:56
félicitations pierre
pierre Garde champêtre
Sujet: Re: nouveau bachelier et future pharmaciens Dim 1 Aoû - 22:57
merci "miss sous"
Filobasidila Général
Nombre de messages: 6958 Age: 22 Localisation: Hosto psychiatrique Emploi/loisirs: Glandeuse professionnelle Niveau: 6eme et dernière marche ! cette fois ça sera vraiment la dernière lol Date d'inscription: 18/04/2008
Sujet: Re: nouveau bachelier et future pharmaciens Lun 2 Aoû - 0:20
koulchi mabrouk ^^ fakartni fi soughri j'étais toute aussi excitée que toi mais une fois dans le bain on le devient moins
pour l'instant il vaut mieux oublier tout ça et profiter de tes vacances, pask plus tard tu en auras marre de parler de la pharmacie crois moi alors faut pas précipiter les choses et t'inquiète tout se passera bien nchallah !
mareg Eplucheur de patate
Sujet: Re: nouveau bachelier et future pharmaciens Lun 2 Aoû - 9:07
Félicitation, bienvennue dans le monde des mauvaise odeur (que j'aime bien) et les cours marrant (ehhh qui aime les cours?)
kakicool Général
Nombre de messages: 5939 Age: 23 Localisation: Chez moi Emploi/loisirs: Musique, net, dormir ,friends Niveau: Pharmacien et futur Docteur inchalah Date d'inscription: 17/10/2008
Sujet: Re: nouveau bachelier et future pharmaciens Lun 2 Aoû - 12:22
félicitations pierre espérons que tu as fais le bon choix
Sujet: Re: nouveau bachelier et future pharmaciens Lun 2 Aoû - 17:13
merci tout le monde et inchallah j'ai fait le bon choix
Hibiscus Soldat
Nombre de messages: 257 Niveau: 5ème année Date d'inscription: 30/04/2008
Sujet: Re: nouveau bachelier et future pharmaciens Mar 3 Aoû - 20:20
bonjour!! svp dites moi à quelle moyenne ils se sont arrêtés cette année pour faire pharmacie ?? j'attends votre réponse merci
juliana Sergent
Nombre de messages: 1128 Localisation: planet earth Niveau: Level 5 ~~LOADING.........:D Date d'inscription: 19/07/2010
Sujet: Re: nouveau bachelier et future pharmaciens Mar 3 Aoû - 20:23