pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous et le Copiage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missnina
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Jeu 1 Juil - 20:25

non à remarquer seulement faut pas copier c honteux et indigneen ce que j'ai appris dans notre religion
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2522
Niveau : Pharmacienne.

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Jeu 1 Juil - 20:58

Soko !!! t'a enfin désidé d'arreter de nous snober ?

@kaki: simpa tes postes, au début "j'aimerai bien apprendre"....et par la suite on constate que tu fera un bon enseignant en matière de copiage !
ROSE
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1895
Niveau : saidalia mou9ima

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Jeu 1 Juil - 21:26

soprano_87 a écrit:
ya des profs et residents qui rodent ici c po la peine t7élébhom ala nos techniques ;tu vas ruiner tes projets de copiage si t'as encore des exams a passer hhhh
Tu as oublié les futurs R1 (surtt ceux qui n'avaient jamais copié pendant leur cursus... malkey )
maleky
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 5023
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Jeu 1 Juil - 23:21

goku a écrit:
ana j'ai rarement copié pendant ces 5 années,la derniere fois ke je l'ai fait ct en 3eme année,exam d'immuno (mais ct pas facile parsk djewezt fla salle d'immuno la pire salle pr les copieurs,donc j'ai du copier en latéral lol) mais j'aimerais préciser un truc a la fin de l'année j'ai recompté ma moyenne en metant 0 dns l'EMD d'immuno li copiite fih et j'avais trouvé ke j'aurais kanméme eu l'année avec un 0 donc j'ai bonne conscience
wéé c sa
soko
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2082
Niveau : "3"

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Ven 2 Juil - 0:26

CrowMan a écrit:

Mais pour moi le plus important c'est qu'au Bac je n'ai pas triché ce qui veut dire que je mérite ma place à la fac de Pharmacie , je n'ai ni triché ni eu du piston avec une moyenne de 10 et se retrouver en Pharma peut etre qu'il y'a des membres ici qui ne méritent pas vraiment leur place en Pharma , en tout cas celui qui a triché au Bac ( non à la fac car à la fac on est sur de devenir pharmacien tot ou tard ) ou a eu du piston et s'est retrouvé en Pharma , faut qu'il sache qu'il a bati sa vie sur le HARAM que tout ce qui viendra sera de DRAHEM LAHRAM
voila c l'essentiel ...au bac c t za3ma le travail pure lol par contre une fille etait malade je lui ai passé un brouillon ....la+part du tps lcopiage c ana nwari les autres mais des fois nhab nconfirmé et dautre fois c pr des ptit detailles à ajouté ou pr commencer ...

missnina a écrit:
non à remarquer seulement faut pas copier c honteux et indigneen ce que j'ai appris dans notre religion
g d des ptit detaille ..confirmation des qcm par un coup d'oeil sur une feuille d1 camarade c des truc simple c a dire c po tricher ds le sens ne pas reviser et aller se debrouillé par le copiage mais la+part du tps c des truc ke je connai je les ai oublié sur le coup berk ..dc ché po pk je le considére come un ptit aide qui ne rentre po ds la tricherie interdite ds notre religion
Spoiler:

-- Nazou -- a écrit:
Soko !!! t'a enfin désidé d'arreter de nous snober ?

snober !!!eww je ne vous ai pas snobé ....je viens de me rappler de l'existence de ce fofo d'ailleur mdr
CrowMan
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 583

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Ven 2 Juil - 14:21

ROSE a écrit:
soprano_87 a écrit:
ya des profs et residents qui rodent ici c po la peine t7élébhom ala nos techniques ;tu vas ruiner tes projets de copiage si t'as encore des exams a passer hhhh
Tu as oublié les futurs R1 (surtt ceux qui n'avaient jamais copié pendant leur cursus... malkey )
En parlant des R Suspect , pourquoi certains se mettent à se la jouer durs et za3ma a '' trop '' surveiller juste pour impressionner leurs prof , surtout les R1 je les trouve trop nuls et trop gamins , achita ya achita
boyington
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 1461

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Ven 2 Juil - 16:46

le copiage, le maximum que j'ai fais moi ds ces 05 ans et de se tourner vers la personne derriere moi et lui demander la reponse, enfin en cas ou la question ne demande pas plus d'une ligne a ecrire

sinon ds ma promo y a des professionels de copiage, y a meme qui sont diplomés en copiage et pas en pharmacie, j'ai vu meme des filles s'echanger leur copies sans parler de ceux et celles qui amenent des journeaux de copiage avec avec eux...

d'autre part j'ai un ami qui un caractere ou un visage disons de quelqu'un mssoufedj mais je vous assure qu'il n'a jamais copié ou penser a copier quand il connait la reponse il repond sinon il sort, et le malheur quand les surveillants entrent ds l'amphi se dirigent directement vers lui et lui demandent de changer de place, et passent l'examen a le surveiller lui en particulier
yasmine
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Ven 2 Juil - 16:57

maleky a écrit:
goku a écrit:
ana j'ai rarement copié pendant ces 5 années,la derniere fois ke je l'ai fait ct en 3eme année,exam d'immuno (mais ct pas facile parsk djewezt fla salle d'immuno la pire salle pr les copieurs,donc j'ai du copier en latéral lol) mais j'aimerais préciser un truc a la fin de l'année j'ai recompté ma moyenne en metant 0 dns l'EMD d'immuno li copiite fih et j'avais trouvé ke j'aurais kanméme eu l'année avec un 0 donc j'ai bonne conscience
wéé c sa
Ch7al ta eu en réalité Mr le tricheur , et cette année ki kount tu t'asseyais derrière moi, t'as pas jeté un coup d'oeil par hasard???

Ana je me rappelle mara en immuno, a la sortie de l'exam, djet lia wa7da, 9atli: tu té trompé fi la "X"ème réponse , et kanet techenef 3liya svp , en gros, elle a copié coller mes réponses, et hadik la Xème réponse était juste .
goku
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Ven 2 Juil - 19:40

yasmine a écrit:
maleky a écrit:

wéé c sa
Ch7al ta eu en réalité Mr le tricheur , et cette année ki kount tu t'asseyais derrière moi, t'as pas jeté un coup d'oeil par hasard???

Ana je me rappelle mara en immuno, a la sortie de l'exam, djet lia wa7da, 9atli: tu té trompé fi la "X"ème réponse , et kanet techenef 3liya svp , en gros, elle a copié coller mes réponses, et hadik la Xème réponse était juste .

lol j'avais eu 9 ct le 1er trimestre, le truc c k'a la fin g eu l'année avec 10.24 3la cha3ra koi,donc a premiere vue on aurait di ke si j'avais pas eu ce 9 j'aurais surement pas eu l'année..eh bien NON quand j'ai recompté en remplaçant ce 9 apr un 0 j'ai trouvé kach 10.08 ou dns les environs lol (ben oui parsk hadak le 9 en realité tu le divise par 3 puis tzid le td etc enfin c compliqué pr toi yasmine kach nhar nfahmek ) et cette année non j'ai pas eu besoin de toi ni de personne pr repondre (et puis méme si j'avais essayé de copier j'aurais pas pu parks kounti tkhebi el wer9a on dirait primaire )
inermis
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Ven 2 Juil - 20:27

donc vous ètes si sages les pharmaches ni à l'universitè ni au lycèe j'ai jamais copiè, pas besoin, du moments que j'avais confiance en mes capacitès, j'avais des bonne notes mais franchement ,je l'aissais les autres copier de moi librement , et bein ils sont majeurs et vaccinèes , je me souvient au BAC mes brouillons ont fait le tour de la salle , et les surveillant agrèaient , no problème pour eux

la premièe fois que je me souvient que j'ai copiè (puisque au primaire , c'est un trou noir je me souvient de rien, que des dèbrits ) c'etais au BEF blanc , j'avais apris toutes sourates par coeur en science Islamiques mais voila, je ne sais pas ce qui m'a apris , j'ai eu le trac ou je ne sais pas, j'ai oubliè le dèbut de sourate Enazi3ate , j'ai esseyè de me souvenir, et c'etait impossible , j'etais obligè de copiè, c'etait notè sur 8
maleky
Général
Général

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Ven 2 Juil - 20:43

CrowMan a écrit:
ROSE a écrit:

.... mais moi j né méme décider si je passe le concour ou pas donc pr le moment vous pouvez continuer
maleky
Général
Général

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Ven 2 Juil - 20:50

et bah moi je vais raconter un truc ... gspr que la concernée ne rode pas içi bon au 3 eme emd ... l'exam de toxico on nous a donné un exrecice ( bon entre nous ... application numérique cété méme pas un truc difficile ) et comme je ss pas du genre a tt écrire sur ma copie ( y'en a dans ma promos qui écrivent kamal le cour ) bref je ss sortie aprés une demi heure du début de l'exam et jé trouvé devant ..X........3 filles que jé jamais vu dans ma promo .. une de c 3 ma demandé de lui écrire la solution sur une feuille et j lé fait et elle a appelé la fameuse fille dont jé parlé pr lui dicter la solution
CrowMan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Ven 2 Juil - 21:20

maleky a écrit:
et bah moi je vais raconter un truc ... gspr que la concernée ne rode pas içi bon au 3 eme emd ... l'exam de toxico on nous a donné un exrecice ( bon entre nous ... application numérique cété méme pas un truc difficile ) et comme je ss pas du genre a tt écrire sur ma copie ( y'en a dans ma promos qui écrivent kamal le cour ) bref je ss sortie aprés une demi heure du début de l'exam et jé trouvé devant ..X........3 filles que jé jamais vu dans ma promo .. une de c 3 ma demandé de lui écrire la solution sur une feuille et j lé fait et elle a appelé la fameuse fille dont jé parlé pr lui dicter la solution

Je les ai croisées aussi , elles etaient en face Matiben , voilées , elles m'ont demandé le sujet , je leur ai donné , elles m'ont dit ; ça concerne quel cours ? je leur ai dit , je leur ai dit pourquoi ? et là j'entend une d'elle entrain de parler au tel et de dicter les réponses à sa copine , celle qui dictait je l'ai croisée après les examens , elle m'a dit que son amie a eu l'année mdr
goku
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Ven 2 Juil - 21:24

CrowMan a écrit:
maleky a écrit:

Je les ai croisées aussi , elles etaient en face Matiben , voilées , elles m'ont demandé le sujet , je leur ai donné , elles m'ont dit ; ça concerne quel cours ? je leur ai dit , je leur ai dit pourquoi ? et là j'entend une d'elle entrain de parler au tel et de dicter les réponses à sa copine , celle qui dictait je l'ai croisée après les examens , elle m'a dit que son amie a eu l'année

ehhhh ben!!
maleky
Général
Général

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Ven 2 Juil - 21:24

CrowMan a écrit:
maleky a écrit:

Je les ai croisées aussi , elles etaient en face Matiben , voilées , elles m'ont demandé le sujet , je leur ai donné , elles m'ont dit ; ça concerne quel cours ? je leur ai dit , je leur ai dit pourquoi ? et là j'entend une d'elle entrain de parler au tel et de dicter les réponses à sa copine , celle qui dictait je l'ai croisée après les examens , elle m'a dit que son amie a eu l'année mdr
merci d'avoir donné plus de détails habit yhlfou fia heureusement que je ne met plus les pieds a la fac
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2522
Niveau : Pharmacienne.

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Ven 2 Juil - 21:28

Le trio-d'enfer....voilé mdrrrr
maleky
Général
Général

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Ven 2 Juil - 22:27

-- Nazou -- a écrit:

mais elles étaient gentilles et tres mignonnes et super polies et .... j les aimait méme sans les connaitre .....
Spoiler:

CrowMan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Sam 3 Juil - 4:22

maleky a écrit:
-- Nazou -- a écrit:

mais elles étaient gentilles et tres mignonnes et super polies et .... j les aimait méme sans les connaitre .....
Spoiler:

Oui c'est vrai elles sont très gentilles Razz

Moi je me souviens d'un groupe de filles des promos précédentes , elles arrivaient à avoir les sujets des examens afro , on m'avait raconté qu'elles avaient pu obtenir le sujet de Parasito , elles ont toutes eu 18 , puis Hamrioui s'est rendu compte que le sujet a été '' donné " alors au 2eme trimestre , il savait que ça allait etre comme au premier , il laisse le sujet et le jour d'examen il le change cheers , elles s'attendaient à un sujet elles ont trouvé un autre , elle ont eu des 0 et des 2 , au 3eme trimestre Hamrioui entre à l'amphi et dit : il y'a des personnes qui ont eu des 18 puis des 0 , un étudiant qui arrive à avoir un 18 ce n'est pas logique qu'il descende jusqu'à 2 ou 0 Wink
goku
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Sam 3 Juil - 14:43

CrowMan a écrit:
maleky a écrit:

Spoiler:

Oui c'est vrai elles sont très gentilles

Moi je me souviens d'un groupe de filles des promos précédentes , elles arrivaient à avoir les sujets des examens , on m'avait raconté qu'elles avaient pu obtenir le sujet de Parasito , elles ont toutes eu 18 , puis Hamrioui s'est rendu compte que le sujet a été '' donné " alors au 2eme trimestre , il savait que ça allait etre comme au premier , il laisse le sujet et le jour d'examen il le change , elles s'attendaient à un sujet elles ont trouvé un autre , elle ont eu des 0 et des 2 , au 3eme trimestre Hamrioui entre à l'amphi et dit : il y'a des personnes qui ont eu des 18 puis des 0 , un étudiant qui arrive à avoir un 18 ce n'est pas logique qu'il descende jusqu'à 2 ou 0

lol djebthalna chghol une légende crowman.."on m'a raconté qu'il ya bieen longtemps.."
maleky
Général
Général

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Sam 3 Juil - 15:52

je crois que ya pas mieux que H pr raconter ses aventures içi n'est ce pas goku
Sad-Nana
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Lun 5 Juil - 17:40

(jusqu'à maintenant) je n'ai jamais copié Crowman
dans ma promo, il y a des étudiants qui passent des copies de réponses à leurs camarades par les fenêtres. des filles voilées qui utilisent les kit...j'ai vu prof de microbio pinçant plusieurs oreilles lol.
le portable est le plus utilisé !
sinon il y a ceux qui copient légalement par l'apprentissage !
télly
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 255
Niveau : R2

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Lun 5 Juil - 18:31

pareil , moi je n'ai jamais copié ni dans le passé ni nchllah dans le futur et lhamdolilah
peut être dans le CEM , lycée j'ai ( aidé ) mes amis....mes à la fac travail individuel ..........
Choupinette
Colonel
Colonel

Féminin Nombre de messages : 3255
Niveau : next level

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Lun 5 Juil - 18:55

honnetement jamais Laughing aussi loin que ma mémoire remonte je n'ai jamais préparé de feuilles , utilisé un kit , envoyé un msg ou autre méthode...

mais des fois depuis que chwi à la fac , quand je passe mes exams dans un amphi , sans faire exprès et sans préméditation , la copie de la personne d'avant est visible Laughing ça aide quand on a des trous de mémoire hihi
soko
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2082
Niveau : "3"

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Lun 5 Juil - 20:32

choupi wé jamais expré jamais ... lol pr dire moi aussi je n'ai jamai utilisé le tel pr copier (enfin pas à la fac )une fois au bac blanc g envoyé un sms pr demander une ptite explication sur un mot que g po compris fle sujet ..sinn à la fac je n'ai jamais utilisé le tél pr copier ni aussi préparer des feuilles ( par contre une fois on m'a passé une feuille pendant l'exam et g passé klk brouillon surtt fles interro ) ...regarder les copies des autre ça c'est ...involontaire mdr
CrowMan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Jeu 8 Juil - 20:41

Et que dire de ceux qui ne viennent meme pas en examens et qui ont 17 à l'affichage ou ceux qui offrent 10.000 da aux agents pour ecrire de nouvelle copies d'examens , ou de Ghanassi qui aidait le pauvre con fils du doyen
Gentelman
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 5302
Niveau : là où il ne le faut pas !

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Ven 9 Juil - 12:05

MDR CrowMan, l'expérimenté qui parle ?
Sinon pour le sujet, je n'ai jamais penché vers les petites feuilles microscopiques, les kitman ou les machins... mais j'ai plutôt fait du copiage soft Razz
La dernière fois que j'ai copié remonte à ma 1ère année Razz en module de botanique que je passais à la salle "matière médicale", on avait des QCM, les surveillantes s'amusaient à discuter et blabler de tout et de rien comme toute Algérienne qui se respecte d'ailleurs (comme quoi sa sert quand ce sont toutes des femmes qui surveillent) là moi et mon binôme -qui était assis devant moi- avions la possibilité de discuter très facilement... et oui sa sert quoi un binôme sinon ? pour faire un travail en groupe non ?

MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    

Vous et le Copiage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant