pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bombe analogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
boyington
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 18:08

y a tjrs des failles ds les arguments de tout les membres sauf toi
Revenir en haut Aller en bas
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 18:28

Glory a écrit:
@gidien:C'est à se demander si tu fais encore dans la provocation en déformant mes propos, mais je vais être plus clair à présent:
Ton topic, j'aurais pu le supprimer comletement le moment même ou tu l'as crée, mais j'ai éstimé que ça ne se faisais pas, j'ai accepté de te répondre au tout début, mais vois tu, je te demande de me donner l'heure et tu me dis quel jour on est, en débattant avec toi, je sens que je perds mon temps et tu sais trés bien pourquoi, ceci dit, je dis et je redis que si la charte venait à être violée dans ce topic, ce dernier ne connaitrait alors d'autre sort que la corbeille...Ah oui, tu parles de révolte, dois je prendre ça comme une menace?! que ce soit le cas ou non, saches que ta révolte ne causera que ta perte, pour la eunième fois, je me fiche complétement de ce que tu peux penser ou croire, si tu dépasses les limites, tu sera banni, et c'est valable pour n'importe quel membre...le suivent les a déja déja franchit pourtant il est toujours là...
@blood and...:J'éstime que tout le monde peut parler de ça sauf toi, ne m'as tu pas déja insulté deux fois par mp il y a quelques mois de cela, pourtant je n'ai pas voulu te bannir car j'étais le seul touché, tu pourais au moins montrer un petit peu plus de respect, celui que vous clâmez haut et fort sans vraiment en bénificier, il y va de ton...honneur, epuis il y a un celebre proverbe qui jamais deux sans trois, c'est la dernière fois que je te parle de ceci...
si tu veux me bannir vas y te gene pas,c ta spécialité ça non? la censure
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 18:43

boyington:je ne dit pas ça mais pas pour l'instant personne n'a réussi à trouver ces failles
amina
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 289
Niveau : résidente( 2ème année)

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 19:36

La liberté de croyance ou la non-croyance est personnelle et personne n'a le droit d'insulter l'autre qui ne la partage pas, ni de lui nuire, tant que l'autre ne lui impose rien par la force! Ceci est valable pour les athées qui sont de plus en plus nombreux à croire qu'ils sont les seuls à détenir la Vérité Absolue en tout et ont tendance à être, systématiquement, arrogants, intolérants et insultants!
Si leur vérité les amènent à ce genre de comportement indigne, alors ils n'apportent rien à la race humaine! Une des choses qui pourrait leur faire le plus grand bien serait : l'humilité! malheureusement, elle ne s'achète pas!
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 20:06

tu parles de tolérance, d'arrogance? ce n'est pas moi qui demande aux autres de la fermer, ce n'est pas moi qui croit détenir la vérité au contraire depuis le début et je le répète encore la seul chose que je sais c'est que je ne sais rien
{Wonder}
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 21:26

En lisant les postes de Cosmos, Virtuel, Glory, Amina et bien d'autres, je suis tout de suite prise par un sentiment de respect et d'admiration sans égale, macha'alh! du coup je me dit: hamdouleh on peut encore espérer de cette jeunesse, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi vous êtes rentrer dans son jeu ??, ses intentions sont plus clair que milles soleils !
Si vous ne lui avez pas prêté attention il n'aurait jamais pu a lui seul , faire un topic a 11 pages!
En quelque sorte vous l'encouragez a nous proposer ses légumes pourris comme les a appelé Glory , et même si ont les prend pas, leur odeur nauséabonde a empoisonné l'atmosphère !

@ gidien et blood and machin truc ! : Si j'étais un admin, je ne vous donnerai pas une occasion de plus de taper sur un clavier ! ou rouhou techkou !
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 22:23

wonder: waw " mes intention" je suis fasciné pas votre gout pour le complot. j'essaye juste de vous ouvrir les yeux, vos capacités intellectuel sont sous utilisés, vous manquait grandement de culture qu'elle soit islamique ou profane le pire c'est que vous ne connaissez que bien peu de choses sur l'islam que voulez soit disant protéger de moi. notre pays est loin d'être sortie de la m*****.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Ven 30 Avr - 19:04

Citation :

Si je suggérais qu'entre la Terre et Mars se trouve une théière de porcelaine en orbite elliptique autour du Soleil, personne ne serait capable de prouver le contraire pour peu que j'aie pris la précaution de préciser que la théière est trop petite pour être détectée par nos plus puissants télescopes.
Mais si j'affirmais que, comme ma proposition ne peut être réfutée, il n'est pas tolérable pour la raison humaine d'en douter, on me considérerait aussitôt comme un illuminé.
Cependant, si l'existence de cette théière était décrite dans d'anciens livres, enseignée comme une vérité sacrée tous les dimanches et inculquée aux enfants à l'école, alors toute hésitation à croire en son existence deviendrait un signe d'excentricité et vaudrait au sceptique les soins d'un psychiatre à une époque éclairée ou de l'Inquisition en des temps plus anciens.

Il n'y a aucun intérêt à croire en l'existence de cette théière, car elle ne répond à aucune question existentielle, n'aide aucune âme perdue à trouver son chemin, n'apaise aucune douleur, ne promet pas la vie après la mort, ne promet pas une justice finale, ne promet pas des retrouvailles avec les êtres avec qui on a passé toute une vie, ne profite à aucun intégriste qui veut endoctriner les pauvres peuples.
Aussi, il n'y a aucun intérêt à croire en la non existence de la théière, car elle ne met en danger aucun bien matériel d'aucun être obsessionnellement soucieux de son bien, elle ne dérange pas Dame Conscience dans son sommeil.
Donc, personne ne prendra la peine d'essayer de prouver son existence ou sa non existence, et celui qui en parlera sera tout simplement ignoré.
Les hommes (et les femmes) trouvent un intérêt à croire en l'existence d'un créateur, ou ils trouvent un intérêt à ne pas y croire, les prophètes ont été traité d'illuminés, les athés sont traités d'excentriques et de beaucoup d'autres noms (l'homme adore traiter ses semblables).
Celui qui décide de croire parle de miracles, d'humilité et d'instinct humain, celui qui décide de ne pas croire parle d'injustice et exige de voir.
Pourquoi suis-je croyante? Par besoin? Par instinct? Par humilité? Par pari? Par obligation? Parce que je suis née ainsi? Parce que c'est logique?
Pourquoi ne suis-je pas croyante? Parce que je ne vois rien? Par paresse? Parce que rien n'est logique? Parce que la vie est injuste?
Qu'est ce que la foi si l'on ne croit que ce que l'on voit? Qu'est ce que l'humilité si ce n'est de ne jamais se permettre de juger?

En fait, je voudrais juste une tasse de thé.
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Ven 30 Avr - 19:35

billie: comme toute analogie, celle-ci à ces limites, à mon avis, elle illustre de façon assez simple peut être simpliste, tu me diras, des questions que l'on doit se poser sur l'origine des religions; questions fondamentales pour savoir si les sacrifices demander par les religions en valent le coup ou non. Pour le reste, je n'ai pas d'objection particulière, tu ne te mouilles pas vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Sam 1 Mai - 1:10

Oui on doit se les poser les questions fondamentales, ce n'est, de mon point de vue, pas pour savoir si les sacrifices demandés par la religion valent le coup, mais plutôt pour se tracer une ligne de conduite bien précise: soit j'y crois soit je me suicide.
Je ne veux pas me mouiller, j'ai peur pour ma robe.
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Sam 1 Mai - 21:57

amina a écrit:
La liberté de croyance ou la non-croyance est personnelle et personne n'a le droit d'insulter l'autre qui ne la partage pas, ni de lui nuire, tant que l'autre ne lui impose rien par la force! Ceci est valable pour les athées qui sont de plus en plus nombreux à croire qu'ils sont les seuls à détenir la Vérité Absolue en tout et ont tendance à être, systématiquement, arrogants, intolérants et insultants!
Si leur vérité les amènent à ce genre de comportement indigne, alors ils n'apportent rien à la race humaine! Une des choses qui pourrait leur faire le plus grand bien serait : l'humilité! malheureusement, elle ne s'achète pas!
je d'accord avec toi à 100%.
PS:je ne suis pas athée comme le pense les gens du forum.
gunner
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 880
Niveau : 5ème

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Sam 1 Mai - 22:21

blood and honour a écrit:
amina a écrit:
arrête Adel,on sait tous que tu l'ai Wink Razz
http://www.arsenal.com
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Dim 2 Mai - 20:53

gunner: tu parlas, je crois, de respect, pour qui tu prends tu pour juger de la foi des gens et dire qui est musulman et qui ne l'ai pas qui est athée ou non. Tu as une vision si restreinte de la l'islam qu'elle finit par faire peur.
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Dim 2 Mai - 21:56

gunner a écrit:
blood and honour a écrit:

arrête Adel,on sait tous que tu l'ai
arrete toi de m'appeler tjr par un prenom en essayant de trouver qui suis-je malik.et encore ne me fais pas de pub je ne suis pas athée
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Dim 2 Mai - 21:58

et encore ton Arsenal,c la l'equipe la plus nule d'angleterre.
dsl pour le HS
ha_phrma
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 558
Niveau : interne mais tkoul machi sahh

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Lun 3 Mai - 0:37

bon je te donne du remeron (mitrazapine) cp 30mg 1cp le soir qsp 1mois
plus lexomil (bromazepam) cp 6mg 1cp le soir qsp 1mois

Spoiler: