pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bombe analogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
**qp**
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Mer 28 Avr - 19:06

www.quran-m.com
موسوعة الإعجاز العلمي في القرآن و السنة

on attend tes interprétations pour ces sujets
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Mer 28 Avr - 19:32

contre argumenter face cet encyclopédie remplie d'inèptie serait un travail trop long mais je vais le faire pour ça http://www.quran-m.com/firas/france/index.php?option=com_content&view=article&id=268:leau-a-t-elle-la-faculte-de-louie-et-du-savoir-&catid=50:divers&Itemid=102 première objection : on n'est pas obliger d'être d'ouîe pour ressentir l'effet d'un sons vu que le son n'est qu'un mouvement d'air tous ce qui est matière pour ressentir ses effets, avez fait de la chimie? vous étudiez tout comme moi la cristallisation en chimie général ou minéral, troisième objection l'utilisation de terme aussi flou que le beau le mauvais me font penser l'auteur de ce travail n'est qu'un charlatan et si vous avalez une seul de ces affirmation c'est que vous ne méritez pas le titre de scientifique.
yasmine
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Mer 28 Avr - 20:04

blood and honour a écrit:
tu t'efforces pour rien Gidien,les islamo-baathistes sont majoritaires dans ce forum,ils sont tetu comme des mules et tu peux pas débattre avec eux ni sur un sujets religieux ou scientifiques ou quoi que ce soit,leurs cerveaux est resté figé au moyen age.

Ah quelqu'un qui est d'accord avec toi, bssa7tek, c bon, tu peux arreter ta plaidoirie, tu te fatigues pour rien comme la dit ton nouvel ami de foi .
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Mer 28 Avr - 20:11

yasmine:yesselmek, rassure toi je ne me fatigue pas
**qp**
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 149
Niveau : ******

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Mer 28 Avr - 20:40

et ça comment tu peux l'expliquer ??
http://www.jameataleman.org/agas/medicine/medicine23.htm
dark-eagle
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 1455
Niveau : pharchomchom

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Mer 28 Avr - 20:47

je vois que tu n'a pas répondu à ma question, la réponse est qu'on ne sais pas la réponse exacte, et pour cause que l'Homme n'a pas atteint la maturité pour savoir le but de cette obligation (alkamalo lilah) donc si dieu ordonne nous devons appliquer sans essayer de jouer le malin et faire travailler sa logique qui est en aucun cas parfaite (aucun Homme n'est parfait)
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Mer 28 Avr - 20:53

je réponds que ces histoires de poisson qui avale un homme puis le recrache ne doivent pas être pris au premier degré une simple connaissance de base de l'anatomie des poisson exclue ça, l'acidité de l'estomac de la plupart des poisson est compris autour de 1,2et 1,5 aucun homme ne peut y résister. et j'ajoute encore que celui qui écrit l'article ne fait preuve d'aucune rigueur scientifique il tire des conclusion hatives mais surtout farfelue.
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Mer 28 Avr - 20:56

dark angel: cette façon de voir les choses est confortable, l'obéissance aveugle même à un dieu c'est de l'abrutissement, c'est vivre une vie moins qu'humaine. si on a une raison c'est pour l'utiliser.
dark-eagle
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 1455
Niveau : pharchomchom

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Mer 28 Avr - 21:03

djahanama khalidina fiha
c'est pour ca qu'on l'appel dieu
fin de la discussion avec toi je confirme ce que je soupçonnais
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Mer 28 Avr - 21:07

dark angel: ce que tu soupçonnais? ai je tué? ai je violé? ai je volé?
**qp**
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Mer 28 Avr - 21:08

c vré g oublié que tu crois pas des messagers et des prophetes il fo chercher un autre argument
tu c merci bp grace à toi j'ai bien renforcé mes croyances.
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Mer 28 Avr - 21:14

qp: ne déforme pas mes propos j'ai dit que ces histoires devait être prise au second degré.
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Mer 28 Avr - 21:16

être avaler par un poisson peut être une métaphore ou le poisson pourrait symboliser les forces incontrolé de la nature qui menace la survie des humains.
**qp**
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Mer 28 Avr - 22:08

c pas une métaphore bien sur pour les croyants(g pas compris comment tu ne crois pas du coran et tu essayes de trouver des explications tokhredj 3la tes idée)
je t'ai dit que j'ai choisi le mauvais argument pk tu ne crois pas du début du miracle dc comment tu vas croitre de la fin
je chercherai un autre et il ya bp.
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Mer 28 Avr - 23:43

gidien a écrit:
Glory: tu dis en gros que tu vas surveiller ce topic et qu'au moindre propos que tu jugera offensant ou provocateur tu le censureras. Je te préviens qu'au fond de moi je suis un peu anarchiste et que tes propos loin de calmer le débat risque de l'enflammer. la police fasciste des pensées que tu affectionnes ne m'inspire que la rébellion.
mdr tu me fais penser à renaud ds sa chanson Hexagone:"le fascisme c'est la gangrène à santiago comme à paris...".mais ici c pire que les fascistes,les communiste,les nazis,...ces islamistes c un cancer à metastase.
Glory
Général Major
Général  Major

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 0:27

@gidien:C'est à se demander si tu fais encore dans la provocation en déformant mes propos, mais je vais être plus clair à présent:
Ton topic, j'aurais pu le supprimer comletement le moment même ou tu l'as crée, mais j'ai éstimé que ça ne se faisais pas, j'ai accepté de te répondre au tout début, mais vois tu, je te demande de me donner l'heure et tu me dis quel jour on est, en débattant avec toi, je sens que je perds mon temps et tu sais trés bien pourquoi, ceci dit, je dis et je redis que si la charte venait à être violée dans ce topic, ce dernier ne connaitrait alors d'autre sort que la corbeille...Ah oui, tu parles de révolte, dois je prendre ça comme une menace?! que ce soit le cas ou non, saches que ta révolte ne causera que ta perte, pour la eunième fois, je me fiche complétement de ce que tu peux penser ou croire, si tu dépasses les limites, tu sera banni, et c'est valable pour n'importe quel membre...le suivent les a déja déja franchit pourtant il est toujours là...
@blood and...:J'éstime que tout le monde peut parler de ça sauf toi, ne m'as tu pas déja insulté deux fois par mp il y a quelques mois de cela, pourtant je n'ai pas voulu te bannir car j'étais le seul touché, tu pourais au moins montrer un petit peu plus de respect, celui que vous clâmez haut et fort sans vraiment en bénificier, il y va de ton...honneur, epuis il y a un celebre proverbe qui jamais deux sans trois, c'est la dernière fois que je te parle de ceci...

Le Prophète a dit lors de son pèlerinage d'Adieu : Je vous ai laissé ce avec quoi si vous vous y attachez, vous ne serez jamais égarés, une voie claire : le Livre d'Allâh et la conduite (Sounna) de Son Prophète.
leyla
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 206
Niveau : plusieurs

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 0:57

waw c'est toujours aussi pacifique par ici.....
Cosmos
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 2:33

Si tu étais digne de tenir un débat en bonne et due forme, il y a longtemps que ce dernier aurait pris fin. Quant à toi Bleeding Honour... Patauger dans la boue... N’est ce pas ta spécialité ?

Il y a des gens qui vénèrent la science, les scientifiques et les exploits scientifiques qui ne sont que l’explication approchée (dans les limites de la raison) des phénomènes avec lesquelles l’homme coexiste dans cette terre. Ils s’aveuglent cependant devant la magnificence et la perfection de l’univers et ne vénèrent pas son créateur. Quelles ignobles créatures ! Si je te montrais un Boeing ou un téléviseur ou…ou…ou, tu me poserais un tas de questions comme : Qui les a construits ? Ensuite : Comment les a-t-on construit ? + ce que tu veux. En fait, tu ne me poseras jamais celle-là : Comment se sont t-ils construits ? Sauf si tu es un sot, un fou ou une crapule.

Regarde ce qui t’entoure et regarde toi, toi-même. Dieu dit: « وَفِي الْأَرْضِ آَيَاتٌ لِلْمُوقِنِينَ * وَفِي أَنْفُسِكُمْ أَفَلَا تُبْصِرُونَ »!!! L’homme évolue au milieu de forces qui le dépassent infiniment et, par quelque moyen que ce soit, il demeurera un être minuscule. Dieu dit: « إِنَّكَ لَن تَخْرِقَ الأَرْضَ وَلَن تَبْلُغَ الْجِبَالَ طُولاً ». Alors cesse de t’agiter et de t’ériger en dieu du raisonnement avec ton air moqueur.

Le feu consume le corps de l’homme, alors comment Ibrahim (3alayhi el-salam) y a échappé ? Une autre métaphore où le feu serait un dragon peut être ???!!! Ne sois pas ridicule. Pourquoi tu n’admets pas le fait que lorsque Dieu le veut, il n’y a ni logique (au sens de l’homme) ni acide ni feu ni loi physique. Dieu dit: « قُلْنَا يَا نَارُ كُونِي بَرْدًا وَسَلَامًا عَلَى إِبْرَاهِيمَ ».

Au fait, et pour finir, j’ai maintenant la certitude que soit tu n’as définitivement rien compris soit tu nous prends pour des imbéciles. Les anges s’arrêtent de transcrire lorsque l’homme perd la raison, parce que la raison est une condition nécessaire et suffisante pour se comprendre et comprendre tout ce qui l’entoure dans l’univers, c’est un témoin. L’homme doté de raison n’a aucune justification s’il ne reconnait pas l’existence de Dieu. La révélation divine vient l’appuyer, le confirmer et anéantir toute justification faite d’entêtement et d’aveuglement délibéré. (ça c'était la réponse à la question que je t'ai posé et à laquelle mon petit frère aurait répondu sans le moindre mal, et dans laquelle tu t'es ironiquement moqué de moi)
pooky
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 202
Niveau : 5

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 8:05

Blood va t'acheter une vie
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 10:30

cosmos: que l'univers est été crée par dieu oui pourquoi pas, je le crois mais je crois aussi qu'il est impossible de le prouver sans l'ombre d'un doute si ne suffit pas de dire " j'ai crée l'univers" pour que ce soit vrai. pour moi l'univers s'est crée sans doute de la façon décrite par la science; statistiquement les chance pour qu'un univers évolue comme à évoluer le notre sont de 10 puissance moins 69 je crois. au dela de 10 puissance moins 50 on considère que les chance sont nuls pour moi un facteur supplémentaire est intervenue qui est dieu est ce que je peux le prouver non est ce que quelqu'un peut le prouver non. la notion de dieu est irrationnelle car dieu n'est pas intelligible, on ne peut pas le penser si tu ne me crois pas essaye d'imaginer dieu tu n'y arriveras pas. enfin je crois à l'instar de ibn rushd que le coran renferme plusieurs niveau de lecture qu'une lecture littéral est une erreur pour moi la plupart de ces verset renferme des sens caché qui nécéssitent de se casser la tete pour les comprendre ou leur trouver un sens enfin pour as tu besoin de croire en l'existence de phénomène surnaturel pour croire en l'existence d'un dieu
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 10:32

en gros je cherche à vous prouver que l'on ne peut pas prouver l'existence de dieu. mais ce n'est pas ça qu'il n'existe pas.
boyington
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 1461

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 17:04

gidien a écrit:
, l'obéissance aveugle même à un dieu c'est de l'abrutissement, c'est vivre une vie moins qu'humaine. si on a une raison c'est pour l'utiliser.
a toi de l'utiliser correctement et ne pas dire des conneries.

dark-eagle a écrit:

fin de la discussion avec toi je confirme ce que je soupçonnais

oui le debat aurait du etre fermé et le topic supprimé voire meme supprimer ces sujets dés le debut s'il le faut meme si cela parait radical puisque ces pseudo membres ne veulent que lancer des conneries, ils veulent plus debattre, ils font que parler et n'importe quoi et deformer et detourner les propos et arguments des membres.

dans notre religion y a des choses qu'on peut pas prouver mais on en crois et meme aveuglement.
Dieu dit dans le Coran:
الم ذلك الكتاب لا ريب فيه هدى للمتقين الذين يومنون بالغيب و يقيمون الصلاة و مما رزقناهم ينفقون و الذين يومنون بما انزل اليك و ما انزل من قبلك و بالاخرة هم يوقنون

on n'est pas contre la science mais elle doit pas avoir atteinte a la religion ni la contredire et l'Islam n'est jamais contre la science ni contre le developpement et dieu dit aussi au Coran:

يا معشر الجن و الانس ان استطعتم أن تنفذوا من أقطار السماوات و الأرض فانفذوا لا تنفذون الا بسلطان
les savants expliquent que ce pouvoir (essoltan) c'est la science.

@ Glory et Cosmos: toujours a la hauteur baraka Allaho fikom.
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 17:26

boyington: pour toi débattre, c'est avoir les même que idée que toi?
boyington
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 17:31

non mais ne pas fuyer, deformer et detourner le arguments des autres sinon tout simplement dire qu'on a plus d'arguments en toute modestie.
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 17:40

j'ai certaine idée, certains en ont d'autres ils me présentent des arguments pour les appuyer. ce n'est pas ma faute si ces arguments ont de nombreuses failles, je me contente juste de les mettre au jour.
boyington
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Bombe analogique   Jeu 29 Avr - 18:08

y a tjrs des failles ds les arguments de tout les membres sauf toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bombe analogique   

Bombe analogique