| devinettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadjibcd Eplucheur de patate

Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : batna Date d'inscription : 13/01/2010
 | Sujet: devinettes 12/03/10, 08:49 am | |
| salam, "Je commence par un "e" , je finis par un "e" et je contiens une lettre?" |
|
 | |
Filobasidila Général

Nombre de messages : 7065 Age : 28 Localisation : Hosto psychiatrique Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle Niveau : Dr en pharmacie Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: devinettes 12/03/10, 11:40 am | |
| e  |
|
 | |
Kozénone-bozatsu Général

Nombre de messages : 4252 Age : 108 Localisation : lost heaven Date d'inscription : 17/01/2009
 | Sujet: Re: devinettes 12/03/10, 01:51 pm | |
| elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] commence par e et se termine par e et contient la lettre l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! - Spoiler:
-
je sais que je suis une saloperie de génie moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: devinettes 12/03/10, 01:56 pm | |
| Ou alors EnveloppE - Spoiler:
-
C'est qui le génie?
- Spoiler:
-
C'est Filo
|
|
 | |

Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : batna Date d'inscription : 13/01/2010
 | Sujet: Re: devinettes 12/03/10, 02:21 pm | |
| salam, "Pourquoi les hommes aiment les femmes qui portent des vêtements en cuir?" |
|
 | |
gunner Caporal

Nombre de messages : 880 Localisation : AC Niveau : 5ème Date d'inscription : 18/05/2009
 | Sujet: Re: devinettes 12/03/10, 06:28 pm | |
| je sent que ta question et sa réponse seront supprimé par l'admin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: devinettes 12/03/10, 06:55 pm | |
| salam,t'inquiète pas gunner je t'assure que c'est clean,la reponse est tres simple,je ne sais pas qu'est ce que ta penser mais je suis sur que tu est loin. |
|
 | |
miss sous Général

Nombre de messages : 4331 Age : 26 Localisation : quelque part sur terre Emploi/loisirs : guitare music et net Niveau : 6 éme année ****** Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: devinettes 12/03/10, 07:40 pm | |
| parcequ'elles ont la méme odeur que les voitures neuves - Spoiler:
-
je la connaissais
|
|
 | |
pt soeur de imène Garde champêtre

Nombre de messages : 231 Localisation : ne fourre pas ton grand nez biensur sur terre Emploi/loisirs : guitar+sport(hand+basket) Niveau : / Date d'inscription : 19/09/2009
 | Sujet: Re: devinettes 12/03/10, 08:25 pm | |
| normalment c'est ca la reponses a mon tour de vous lançer un devi combien ya til de sortes de poissons??? |
|
 | |

| Sujet: Re: devinettes 13/03/10, 08:24 am | |
| salam,les petits,les moyens et les grands ha............................. ha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: devinettes 13/03/10, 08:32 am | |
| salam,
"Vous êtes prisonnier dans un couloir, à sa fin il y a deux portes, l'une vous fait sortir en paix, l'autre vous condamne, sur chaque porte il y a un gardien. Pour sortir, vous devez parler à l'un des gardiens et lui poser une seul question pour trouver la sortie, quelle serra cette question ? Ce qu'il faut savoir, c'est que l'un des gardiens dit toujours la vérité, et l'autre dit toujours le mensonge, les deux gardiens sont jumeaux et impossible de savoir qui dit la vérité." |
|
 | |
tchitchi Caporal

Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : sur mon bureau !! Emploi/loisirs : chomeuse Niveau : FINAL ROUND Date d'inscription : 29/06/2009
 | Sujet: Re: devinettes 13/03/10, 08:37 am | |
| |
|
 | |
inermis Capitaine

| Sujet: Re: devinettes 13/03/10, 11:56 am | |
| autres devinettes: -quesqui est blanc en l'air et jaune en redescendant? -l'enfant "A" à 10ans , l'enfant "B" à la moitiè de l'age de "A". lorsque l'enfant A aura 10 fois son age (10ans), quel àge aura l'enfant B? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tchitchi Caporal

Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : sur mon bureau !! Emploi/loisirs : chomeuse Niveau : FINAL ROUND Date d'inscription : 29/06/2009
 | Sujet: Re: devinettes 13/03/10, 12:20 pm | |
| beeeeeeen 50 non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tchitchi Caporal

| Sujet: Re: devinettes 13/03/10, 12:21 pm | |
| - nadjibcd a écrit:
- salam,
"Vous êtes prisonnier dans un couloir, à sa fin il y a deux portes, l'une vous fait sortir en paix, l'autre vous condamne, sur chaque porte il y a un gardien. Pour sortir, vous devez parler à l'un des gardiens et lui poser une seul question pour trouver la sortie, quelle serra cette question ? Ce qu'il faut savoir, c'est que l'un des gardiens dit toujours la vérité, et l'autre dit toujours le mensonge, les deux gardiens sont jumeaux et impossible de savoir qui dit la vérité."
allllllllez c quoi la réponse pleaaaase ! |
|
 | |
Marcy Caporal

Nombre de messages : 880 Age : 29 Localisation : Strawberry Town Date d'inscription : 10/12/2009
 | Sujet: Re: devinettes 13/03/10, 12:35 pm | |
| - inermis a écrit:
-l'enfant "A" à 10ans , l'enfant "B" à la moitiè de l'age de "A". lorsque l'enfant A aura 10 fois son age (10ans), quel àge aura l'enfant B? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... qd "A" aura 100ans "B" aura 95ans !!?? non? |
|
 | |
tchitchi Caporal

| Sujet: Re: devinettes 13/03/10, 12:36 pm | |
| alors : Quelle est la plante que l'on n'arrose jamais, et qui même écrasée ne s'abîme pas ? |
|
 | |
inermis Capitaine

| Sujet: Re: devinettes 13/03/10, 12:42 pm | |
| |
|
 | |
Kozénone-bozatsu Général

Nombre de messages : 4252 Age : 108 Localisation : lost heaven Date d'inscription : 17/01/2009
 | Sujet: Re: devinettes 13/03/10, 06:14 pm | |
| - nadjibcd a écrit:
- salam,
"Vous êtes prisonnier dans un couloir, à sa fin il y a deux portes, l'une vous fait sortir en paix, l'autre vous condamne, sur chaque porte il y a un gardien. Pour sortir, vous devez parler à l'un des gardiens et lui poser une seul question pour trouver la sortie, quelle serra cette question ? Ce qu'il faut savoir, c'est que l'un des gardiens dit toujours la vérité, et l'autre dit toujours le mensonge, les deux gardiens sont jumeaux et impossible de savoir qui dit la vérité." et celui qui ment et celui qui garde la porte de la condamnation?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il suffit de savoir celui qui ment par une seule question ou de savoir ou est la bonne porte? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Kozénone-bozatsu Général

| Sujet: Re: devinettes 13/03/10, 07:08 pm | |
| alors je vais vers l'un d'entre eux et je lui demande:"si je demande à ton copain ou est la porte de la paix que va t il me répondre? 1-si je tombe sur le menteur il me montre la porte la porte de la condamnation pcq il ment 2-si je tombe sur celui qui ne ment pas il me montre la porte de de la condamnation pcq il dit la vérité et c'est le cas ou on voudrais faire l'inverse de ce que celui qu'on intérroge dit - Spoiler:
-
et je la préfère à l'Algérienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on peut demander "si je demande à ton copain ou est la porte de la paix & choisir la porte qu'il désigne! |
|
 | |
Kozénone-bozatsu Général

| Sujet: Re: devinettes 13/03/10, 07:09 pm | |
| ooooh je suis une grosse salauperie de génie là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: devinettes 17/03/10, 04:07 pm | |
| - Kozénone-bozatsu a écrit:
- alors je vais vers l'un d'entre eux et je lui demande:"si je demande à ton copain ou est la porte de la paix que va t il me répondre?
1-si je tombe sur le menteur il me montre la porte la porte de la condamnation pcq il ment 2-si je tombe sur celui qui ne ment pas il me montre la porte de de la condamnation pcq il dit la vérité et c'est le cas ou on voudrais faire l'inverse de ce que celui qu'on intérroge dit
- Spoiler:
-
et je la préfère à l'Algérienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on peut demander "si je demande à ton copain ou est la porte de la paix & choisir la porte qu'il désigne! salam, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: devinettes 17/03/10, 04:35 pm | |
| - tchitchi a écrit:
- alors : Quelle est la plante que l'on n'arrose jamais, et qui même écrasée ne s'abîme pas ?
salam,C'est la plante des pieds...non." ha..................ha" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: devinettes 17/03/10, 04:49 pm | |
| salam,que signifie "O.K" ? |
|
 | |
Amir Lieutenant

Nombre de messages : 1714 Localisation : Algiers Niveau : Assistant Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: devinettes 17/03/10, 06:58 pm | |
| - nadjibcd a écrit:
- salam,que signifie "O.K" ?
Ola Kala en grec, ça veut dire tout va bien je crois |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: devinettes  | |
| |
|
 | |
| devinettes | |