pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Master ou résidanat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi-87
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Master ou résidanat   Mer 14 Avr - 21:11

-- Nazou -- a écrit:
59 postes l'année passée!

@Mimi: arrète avec ces avatars ! mdrr, au fait bon courage :p ^^
ksk ils ont mes vatar chabine kima ana
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 1330
Niveau : tout est relatif

MessageSujet: Re: Master ou résidanat   Mer 14 Avr - 21:16

mimi-87 a écrit:
Spoiler:

Alors, alors ...... master ou résidanat ? Tout dépend de la personne et de ce qu'elle veut faire de sa vie. Pour certaines personnes, un diplome pharmacie ou DEMS, une vie simple pas loin de sa famille vaut de l'or mais pour les autres, il faut se poser cette question, est ce que ça vaut le coup ...? parce que ça ne vous coutera pas que de l'argent ......!!!!

Pour ma part, je ne regrette pas, je suis très contente et satisfaite de ce que je fais hamdoulillah

Au risque de te décevoir il ny a pas uniquement l'argent il y a aussi le savoir la compétence et les opportunités d'une carrière meilleure
mimi-87
Colonel
Colonel

Féminin Nombre de messages : 3434
Niveau : R3 microbiologie

MessageSujet: Re: Master ou résidanat   Mer 14 Avr - 21:32

ALCHIMISTE a écrit:
mimi-87 a écrit:
Spoiler:

Alors, alors ...... master ou résidanat ? Tout dépend de la personne et de ce qu'elle veut faire de sa vie. Pour certaines personnes, un diplome pharmacie ou DEMS, une vie simple pas loin de sa famille vaut de l'or mais pour les autres, il faut se poser cette question, est ce que ça vaut le coup ...? parce que ça ne vous coutera pas que de l'argent ......!!!!

Pour ma part, je ne regrette pas, je suis très contente et satisfaite de ce que je fais hamdoulillah

Au risque de te décevoir il ny a pas uniquement l'argent il y a aussi le savoir la compétence et les opportunités d'une carrière meilleure

ma famille et le petit paradis que j'ai crée ici passe avant ma carrière .... c'est ce que j'ai voulu dire dans mon poste précédant, si c'est au profit de ça que j'acquière la compétence ..... alors ça ne vaut pas le coup pour moi ..... moi je supporte pas vivre loin d'eux allah ghaleb top gâtée mais pour ceux qui ont le courage alors tant mieux pour eux .... et que chacun choisisse ses priorités ... li tekhroj 3lik pas forcément tekhroj 3lia ....voila voilou ^^
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Master ou résidanat   Mer 14 Avr - 21:48

@mimi: je n'ai pas la prétention pour reprendre ton language de te dicter li tekroj 3lik j'ai voulu préciser que tous ce qui partent suivre leurs études à l'étranger ne sont pas forcément attirer par l'appat du gain il y a aussi ce que j'ai cité dans mon poste précédent " comme dit le dicton ce n'est pas tous ce qui brille de l'or"
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme

MessageSujet: Re: Master ou résidanat   Mer 14 Avr - 21:49

mimi-87 a écrit:
ALCHIMISTE a écrit:

ma famille et le petit paradis que j'ai crée ici passe avant ma carrière .... c'est ce que j'ai voulu dire dans mon poste précédant, si c'est au profit de ça que j'acquière la compétence ..... alors ça ne vaut pas le coup pour moi ..... moi je supporte pas vivre loin d'eux allah ghaleb top gâtée mais pour ceux qui ont le courage alors tant mieux pour eux .... et que chacun choisisse ses priorités ... li tekhroj 3lik pas forcément tekhroj 3lia ....voila voilou ^^
tres bien bit mimi,si qq se sent tres bien ici parmi ses proches et sa famille,je vois pas pk changer ça.
mimi-87
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Master ou résidanat   Mer 14 Avr - 21:55

ALCHIMISTE a écrit:
@mimi: je n'ai pas la prétention pour reprendre ton language de te dicter li tekroj 3lik j'ai voulu préciser que tous ce qui partent suivre leurs études à l'étranger ne sont pas forcément attirer par l'appat du gain il y a aussi ce que j'ai cité dans mon poste précédent " comme dit le dicton ce n'est pas tous ce qui brille de l'or"

tu ne m'as pas bien compris ALCHIMISTE quand j'ai dit: " ça ne vous coutera pas que de l'argent" je parlais de l'ambiance du bled, les bons moments entre familles, potes, amis d'enfance, l'aid et tout ces trucs, meme rechta w mhajeb mdrrrr
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Master ou résidanat   Mer 14 Avr - 21:58

mimi-87 a écrit:
ALCHIMISTE a écrit:

tu ne m'as pas bien compris ALCHIMISTE quand j'ai dit: " ça ne vous coutera pas que de l'argent" je parlais de l'ambiance du bled, les bons moments entre familles, potes, amis d'enfance, l'aid et tout ces trucs, meme rechta w mhajeb mdrrrr

Autan pour moi.

Sorry for the misunderstanding "mea-culpa"
mimi-87
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Master ou résidanat   Mer 14 Avr - 22:00

ALCHIMISTE a écrit:
mimi-87 a écrit:

Autan pour moi.

Sorry for the misunderstanding "mea-culpa"

Never mind
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Master ou résidanat   Aujourd'hui à 20:42

Master ou résidanat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2