pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amina
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 14:40

crasy girl a écrit:
oh est les deux fautifs mm les algeriens basllamathoum bien elevé j ai vu une video sur you tube qui montre une pompom girl qui fait des gestes et dit des insultes comme mm elle est parti pour supporter so elle reste trenquil et on reste toujours des musulmans arabes frers et soeurs et allah yahdina

Reste à vérifier sur l authenticité de cette vidéo ils manipulent tellement les événements !!
la preuve leur agression des joueurs algériens dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 14:47

le con de nile sport a raconté une histoire bidon en voulant dire que les algeriens sont tous de straitres et qu'ils sont fier de leurs ancetres harkis!!!!!!!!!!! des nostaligique de l'algerie française!!!!! que nous sommes une colonie française!!!!!!!! des terroristes,des tueurs et egorgeurs d'enfants!!!!!!!!!des sauvages!!!!qu'ils nous ont sauvé, liberré du colonialisme,qu'ils sont venn nous eduqué et nous enseigné sans remunerations ( za3ma kanou y khadmou li wadjh ellah)!!!!!! des agents à la main des israeliens!!!!!!!!!que nous sommes des juifs et que nous collaborons avec eux!!!!! et je vous epargne la suite.
j'ai été choqué par ça et dire que ts ça parcequ'il ont perdu un match!!!!!!!!! ça prouve toute la haine qu'ils eprouvent pour nous,ils nous voient comme des vermines!!!!!
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 14:50

amina a écrit:
crasy girl a écrit:
oh est les deux fautifs mm les algeriens basllamathoum bien elevé j ai vu une video sur you tube qui montre une pompom girl qui fait des gestes et dit des insultes comme mm elle est parti pour supporter so elle reste trenquil et on reste toujours des musulmans arabes frers et soeurs et allah yahdina

Reste à vérifier sur l authenticité de cette vidéo ils manipulent tellement les événements !!
la preuve leur agression des joueurs algériens dans le bus
oui ils manipules,c des fausses images,ils ont montré une video de jeunes qui sont entrain ds un stade ac des couteaux mais aucun spectateur ds ces tribunes n'a un drapeau algerien ou bien un t shirt de l'equipe natinal,des images d'un match de leurs championnat ou du notre p etre qu'ils ont mis en disant voila ce que les algeriens font.
kakicool
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 5918
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 15:01

Wé blood j'ai vu la meme émission hier wolah j'étais vraiment choqué ,mais c'est tres grave de leur part et comme quoi nos supporteurs sont des terroristes!Alors la meilleure ,les egypchiens t3almou le mot hitistes et wellaw y3ayrouna !!(elgazayriyine hitiste )
Et la meilleure des meilleures comme quoi le peuple algerien meurt de faim (nssaw rouhoum),un peuple non civilisé !non cultivé!detesté par le monde!...!

Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1743
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 20:52

Aya khlass, frate, déja rana qeyemnahoum fougellazem!
http://www.jaipasdesite.dz
inermis
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 20:55

ils sont pathitiques ,vraiment,ils n'arrètent pas de chercher la petite bète ,khourafaites juste pour incriminer les Algeriens les traiter de tout les noms (tampi du moment qu'on fait la meme chose) ..........mais ches nous l'ENTV et toutes les autres chaines Algèriennes n'en parlent plus des Egyptiens (ils disent maintenant ,massar,pas nos frères masriyines,y a plus de fratèrnitè tout ça c'est du passè ) alor qu'eux ils ne cessent pas de produire des emissions pour dire des bètises,des acusations infondèes et sans preuves,qui les pouseent un peu plus profondèment dans le puit du pathitisme...............el mouhime ,el Hamldoulehe on les a battu ,nous la Algeriens,Des Hommes des vrais ont rècupèrès la fièrtè de tout les Algèrien et ça, c'est mieu 1000 fois mieu que de les tabasser ,puisque "la violence est la loi de l'animal ,l'èsprit de l'animal est a l'ètat latent,l'animal ne connait pas d'autres lois que celle de la force physique " ..............quoiqu'il en soit ,a prèsent et dans le futur,qu'ils sachent ,ces maudites momies ,que les algeriens ,leur non frères ,ne se laisseront jamais rabaisser par eux ,qu'ils y reflichissent deux fois ,d'aurènavant,avant de nous attaquer ,parceque avant qu'ils disent de nous arabes 'oui nous sommes arabiser par l'islame" ,mais on a aussi des ancètres amazighes,le sang bèrbère, les bèrbèrent que jadis se battaient pour leur dègnitè ,leur unions,contrairement au peuple arabe dans le sang "rou3ates el ba9are ,qui sont devenus rou3ate el oumame grace a l'islame ,et si ce n'etait pas l'islame ils seraient toujour en guèrre entre eux ,s'entretue pour un rien " c'est connu tout ça depuis des dècènies ,et c'est prouvè jusqu'a maintenant ,ils sont toujour guidès comme el mawachi par des gouvernements dictatures ...........faut que j'arrette maintenant,y a tellement de chose a dire,mais ils ne mèritent pas qu'on en parle d'eux ..............Vive à l'Algèrie

Dernière édition par inermis le Ven 20 Nov - 21:02, édité 1 fois
OUSSAMAPHARM
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin Nombre de messages : 139
Niveau : pharmacien

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 21:00

J'ai déja mentioné qu'il ne faut pas tomber ds le piège les freres

Youkhatibouni sefihou bikouli 9ob7in fa aba an akouna lahou moudjiba
yazidou séféhéten féazidou 7ilmen ké3oudin zédéhou l a7ra9ou tiba
soko
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2082
Niveau : "3"

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 22:14

t'as raison unbrok on les a donné bcp de valeur c'est gens là...on a rien à perdre devant eux ils nous importent absolument rien c'est eux qu'il avaient tjr besoin de nous on etait tjr leur grand marché (cinema; music et tt ce qui va avec )et mnt il l'ont perdu en+ c'est eux qui sont venu ici pr travailler et faire du commerce ça preuve encor le degré de pauvreté qu'ils vivent !!! donc c'est eux les perdants !!! tampis pr eux cette espéce des ******* ..c'est à eux de de s'excuser et à nous de refusé leur excuses Laughing ( et ils disent que notre president doit s'excuser devant hosni moubarak !!!! Shocked (Laughing) )
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2522
Niveau : Pharmacienne.

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 21 Nov - 0:35

OUSSAMAPHARM a écrit:

la fouda fouka ya akhi (mon prof d'arabe me disais tjr ça )

Mais falait juste dire: "Quand ça viens du bas...on tire la chasse" (ouuups dsl !! )
Abderrahmen
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 763
Niveau : 5

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 21 Nov - 1:18

OUSSAMAPHARM a écrit:
J'ai déja mentioné qu'il ne faut pas tomber ds le piège les freres

le truc deriere tous ça , sont les medias

donc on dit rabi ya3tina essbar, et pi

un grand a notre equipe nationale
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 1330
Niveau : tout est relatif

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 21 Nov - 1:21

JE PENSE QU'IL EST TEMPS DE CLORE CE TOPIC IL APPARTIENT AU PASSE
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant

Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 21 Nov - 1:21

AU debut c'était les juifs, maintenant c'est les medias............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 21 Nov - 1:42

EDIT : merci

Dernière édition par freezer le Sam 21 Nov - 12:11, édité 1 fois
Abderrahmen
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 21 Nov - 3:16

Citation :
Murdoch possède un véritable empire médiatique d'ampleur globale, comprenant de nombreux sites internet - IGN Entertainment, AskMen, Rotten Tomatoes - un grand nombre de journaux, dont le New York Post aux États-Unis et The Times au Royaume-Uni. Il possède également un réseau de télévision incluant la chaîne Fox News.

ch7al te3ya tssa3ef
athena85
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 159
Niveau : pharmacienne....et oui..enfin

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 21 Nov - 10:57

moi jsuis révoltée contre ce qui est en train de se passer..ils ont osé faire une pétition pour nous disqualifier!!à ce points hassdouna..c très grave venant d'un pays arabe..sans tenir compte d temoignages d acteurs et chanteurs qui nous traitent de tous les noms et qui disent haut et fort qu'ils veulent pas de notre fraternité et qu'ils veulent plus que leurs CD soient distribués en Algerie (vous savez désormais quoi faire avec vos CD les amis)..jsuis déçue Crying or Very sad dire qu'on n'a ni histoire ni identité,qu'on est TOUS 3raya et qu'on n'est pas eduqué,faire d'un acte de vandalisme une affaire d'état ne peut venir d'un peuple frére..tt comme eux je nveux pas de leurs fratérnité ,ni de leurs films et series ni de leurs chansons...en tt cas hna 3andna rdjal qui leurs ont rendu la reponse sur le terrain et se sont qualifiés a la coupe du monde de foot...eux ils ont d poules mouillées fortes en comédies et ils se sont qualifiés a la coupe du monde...du blabla et du cinema...mabrouk 3lihoum!!!ki ya3yaw m'le blala nchalah yahabssou ...
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 21 Nov - 11:53

Welah courage de regarder les chaînes egypchiennes!
Matchouf el3ine mayewje3 el 9elb !
Dinahaaaaaaa, dinahaaaaaaaaaaaa, et laissez les egypchiens yetertgou s'ils veulent ! Twisted Evil

Rouhou chkou l'ONU !!! Rolling Eyes
lydi
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 296
Niveau : 4eme

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 21 Nov - 12:05

vous savez pk les egypchiens font tt cela ????? et bein ils esperent refaire le match ou nous disqualifier
Rosmarinus
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 130
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 21 Nov - 16:11

au debut c'était les juifs, aprés c'est les medias, maintenant c'est les iraniens mdrrr
heureusement que le ridicule ne tue plus
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 21 Nov - 16:15

Rosmarinus a écrit:
au debut c'était les juifs, aprés c'est les medias, maintenant c'est les iraniens mdrrr
heureusement que le ridicule ne tue plus
MDR, c'est les iraniens mainttenant??
non, c'est surement DARK VADOR!!
P-Escobar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 21 Nov - 19:57

By By le régime de hosni Moubarek, il veut détourné la haine Egyptienne vers l'algerie, mé Hélas ça ne durera pas longtemp, et une guère civile va se declencher.
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2522
Niveau : Pharmacienne.

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 21 Nov - 20:34

Je salut le sang-froid de notre gouvernement face à leur médias !! sur le cout ça devient gamin (surtout leur chaines privés Mad ), ils sont entrain de tourner des "Mesrahiate à l'Egyptienne" avec leur coté dramatique exagéré !!..mais parfois wellah ça donne envie de rire!

Normalement ça sera l'occasion pour nous d'être plus solidaires, ils disent que les Algériens sont connus par leur agressivité même entre eux Mad !! Y'a pas un peuple plus solidaire que nous et on a prouvé ça dans les differents "Massa2ibe" qu'on a subit jadis.

Hélas !!... le pseudo "grand frère" des arabes a fini par montrer sa vrai face cachée !! Sad .

Désormais ce n'est plus une question de Foot !! Ils parlent de tout et du n'importe quoi !! ça devient de plus en plus politique, d'autant plus après l'intervention de leur président !!

Face à la FIFA nos points forts sont les preuves qu'on a après l' agression de nos joueurs, eux ils n'ont rien.....ils ont beau inventé...rien n'est crédible( le faut chauffeur, les vidéos qui montrent nos supporteurs avec des couteaux...ect).....Oh mon Dieu "Que justice soit faite" Sad .

Ps: 1 2 3 Viva l'Algérie Smile ^^
BILTAL
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 770
Niveau : "terminus"PHARMACIEN

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 21 Nov - 20:40

très bien dit --Nazou--
Abderrahmen
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 21 Nov - 23:09

Citation :
Je salut le sang-froid de notre gouvernement face à leur médias

3jabni Ouya7ya qd il a dit en reponse a cette situation:

Citation :
7na ki nakhedmo ma nahedrouch
inermis
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Dim 22 Nov - 20:19

comme on dit : " le chien aboie et la caravane passe " ,c'est bon j'ai cessè d'ecouter les conneries de ces chiens ,ça me rend malade (la meilleur de toutes,c'est lorsque un soit disons intellectuel mais sans cerveau dit haut et fort,au point de salir notre histoire: 1 million et 1/2million de klabes pas martyres , grave ça depasse tout les bornes ........un autre dit que si za3ma boutef lui demande a lui,je ne sais pas pour qui il se prend cette imbècile,des excuses,il ne les acceptera pas .........

vive les chaines Algèriennes ,que echeti7e waredi7e, une vrais fète national.........eymoutou el 3edyane
lydi
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 296
Niveau : 4eme

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 24 Nov - 11:13

regardez ca http://www.youtube.com/watch?v=dkFgfR8SEjs&feature=video_response c'est un ecrivain chercheur journaliste algerien qui a remis ces egypchiens à leur place bredli 9albi ,,

voila la suite http://www.youtube.com/watch?v=H9oBTYje_v4
soumi
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 24 Nov - 15:56

moi j'aime bien voir ces chaines egypchiennes beche nadhake surtout khaled el ghandour qd il n'a pas cessé de pleurer en entendant la coie du fils du président abdaw lakhnayen ou yajbed f les mouchoirs wallah ils n'oont pas trompé ceux qui ont dit allah akbar janaza fimassar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   

Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant