pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minette
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mer 18 Nov - 22:46

rabbi biyen el hak!!!!!!
à l'afrique du suuuuuuuuuuuuuud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1009
Niveau : V

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mer 18 Nov - 22:48

Purée ils sont sortis comme des chiens les égypchiens la tête au sol machefnahoumch!!! hahahahaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mer 18 Nov - 22:49

Who cares anymore!!!
toxic
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2812
Niveau : nzid kas :@

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mer 18 Nov - 23:21

on s'en fous mnr on les battus et justice est rendu héhé

Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mer 18 Nov - 23:33

alhamdoullah, al7ak ban
VIVE L'ALGERIE
TIZIRI
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 241
Niveau : 5ème année elhamdoullah

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mer 18 Nov - 23:45

je pense que notre chèr DIEU a montré qui est le fautif, elhamdoulah notre Dieu n'oublie jamais les victimes el hamdoullah
pharma-girl
Colonel
Colonel

Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mer 18 Nov - 23:51

ils disaient que les ALGERIENS mayhebhomch rebi c'est pour ça..

hamdoullah qu'on a gagné..

hamdouuuuullah

tuzki
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Jeu 19 Nov - 2:22

nelson mandela,nous arrivons.et ces chiens d'egyptiens vont allez ds leurs terriers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Jeu 19 Nov - 4:06

la plupart marahom fahmin walo fiha !
une kestion , ki é le reel gagnant de tt ça ? si vs reussisez a savoir la reponse tt sera claire.
toxic
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2812
Niveau : nzid kas :@

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Jeu 19 Nov - 5:08

l"essentiel pas eux

Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1868
Niveau : hamdoullah pharmacienne

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Jeu 19 Nov - 9:00

Lady a écrit:
une kestion , ki é le reel gagnant de tt ça ? si vs reussisez a savoir la reponse tt sera claire.

nous bien sur ;on a gagné une fraternité algérienne3assa an takrahou chay an wa howa khayren lakom

l'afrique du sud,
nelson mandela rana jayiiine
Abderrahmen
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 763
Niveau : 5

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Jeu 19 Nov - 12:47

Cosmos a écrit:
+1 Abderrahmen, remarquablement bien vu.

merci chef

blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Jeu 19 Nov - 14:38

Lady a écrit:
c clair,le rrel gagnant c l'algerie et le peuple algerien.et el mouhim l'egypte ne sera pas en afrique du sud.
semper fi
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2614
Niveau : Pharmacien

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 0:04

ben moi je pense que c'est surtout le pouvoir en égypte qui a failli a sa mission et n a pas su comment agir lors de ce fameux match ...

pour les actes barbares commis, je tiens a signaler que c'est compréhensibles de la part des egyptiens qui ont depuis longtemps ce sentiment de supériorité (oum edounia .... )
d'un autre côté, il faut savoir que ça ne représente pas tt le peuple > donc il ne faut pas dire que c'est des juifs ou autres en généralisant

car, il faut le reconnaitre et c'est malheureux de le dire, entre nous, nous aussi nous sommes capables de leur faire ça ou meme pire (car on avait vu a chaque fois ce que peuvent faire des gens de la même ville entre eux pour moins que ça (harachi vs mouloudéens)

la différence réside dans le fait que chez nous le pouvoir ne s'aligne pas du coté du peuple dans ces cas là, au contraire il assure la sécurité des étrangers au dépend même de la notre .... et ce n'était pas le cas du pouvoir en egypte qui était vraiment aveuglé par l'enjeu

le résultat est que les egyptiens ont perdu tt dans cette guerre .... la qualification en premier lieu, et le semblant d'amitié qu'il y a avait entre nous, ainsi que bcp d'argent puisque l'algérie représente vraiment un très bon marché pour eux !
mita
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 347
Niveau : la derniére marche

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 0:15

tous a fait d'accord semper mais tu as oublier de dire kil ont aussi perdu le respect du monde entier.
semper fi
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2614
Niveau : Pharmacien

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 0:33

mita a écrit:
tous a fait d'accord semper mais tu as oublier de dire kil ont aussi perdu le respect du monde entier.
exactement mita Neutral
soko
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2082
Niveau : "3"

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 0:38

semper tout a fait dacord aussi trés bien dit ...surtout sur le point de la superiorité je ne sais pas pk!!!.... tt à lheure fune emission sur otv hadak l'animateur aprés un long tmanchir sur les algeriens et l'algerie de plus petit arrivant à nos ministres (za3ma nous somme trés racuniers et trés bêtes et nous n'avons pas l'esprit sportif !!!) a finalement dit :oui nous somme le meilleur peuple arabe ds tout les domaine nous somme plus fort que ces algerien fi koli hadja !!! vrmt c'est grave !! en+ sa façon de parler grave !! j'etais Shocked ....
mita
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 347
Niveau : la derniére marche

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 0:44

soko je croix ke ts les eghyptiens doivent voir un psychologue ils ont tous ce ke on appele un complexe de superiorité et coix moi c une maladie tres grave.
sihem-22
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 258
Niveau : 5 ème

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 0:51

chofo la video de l'algerien k'il a envoyer a nile sport baradli kalbi malgri ke ken maztoul
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 12:22

soko a écrit:
semper tout a fait dacord aussi trés bien dit ...surtout sur le point de la superiorité je ne sais pas pk!!!.... tt à lheure fune emission sur otv hadak l'animateur aprés un long tmanchir sur les algeriens et l'algerie de plus petit arrivant à nos ministres (za3ma nous somme trés racuniers et trés bêtes et nous n'avons pas l'esprit sportif !!!) a finalement dit :oui nous somme le meilleur peuple arabe ds tout les domaine nous somme plus fort que ces algerien fi koli hadja !!! vrmt c'est grave !! en+ sa façon de parler grave !! j'etais ....
oui c grave,hier soir sur nil sport ( za3ma chaine de sport ),beins ils ont cassé de l'algeriens pendant toute la nuit,absolument ts;za3ma on est de vandales,betes,incultes et eux des cultivé et civilisé.des insultes vraiment blessantes; ils disent que c le meilleur pays du monde arabe. faut mnt assumer nos responsabilités;dire la verité que le peuple algeriens n'est pas un peuple arabe p etre qu'une partie de la population parle l'arabe mais le peuple en lui meme n'est pas un peuple arabe,alors ils n'ont pas à se comparer à nous quil aillent se comparer à leurs fréres arabes de syrie ou ché pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 13:08

vous regardez toujours les chaines égyptiennes Suspect , il faut bannir ces chaines de la TV et les ignorer!!vous vous attendiez a ce qu'ils disent "le meilleur a gagner" ou "achi9a2ana al jaza2iriyine" comme c'est le cas dans nos chaines? Rolling Eyes
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 13:26

Freezer,normalement ils vont dire ça,car on les a battu en toute loyauté et ds les régles du jeu,s'ils avaient un semblant de dignité ,ils ne feraient pas ce cirque.moi j'ai bannis toute ces chaines de propagande stalinienne à la Goebbels.et je compte bien boycotter ts ce qui est egyptien car ces insultes bléssantes et gratuites ne vont pas passer comme ça car nous avons une dignité.
lydi
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 296
Niveau : 4eme

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 13:39

waooooo je savais pas qu'ils nous detester a ce point la ; hier j'ai vu des emissions sur hayet2 et le nile yavait tt sorte d'insultes, des scenario inventés ils ont attaqué mm le président (c'est une sale race)ils veulent pas de relation avec nous (tant mieux);ils disent qu'on est pas (mouta7adirin) alors que c'est eux qu'ils ont prouvé au monde entier qu'ils n'ont pas l'esprit sportif qu'ils n'acceptent pas la defaite, car le soudan est avec nous leur ministre a bien dit qu'yavait pas de morts ni de blessés graves , a notre difference ils ont bcp de chaines (b l9fef) houma li rahoum ycha3lou f nar entre les 2 peuples c'est leurs journalistes li rahoum ynechrou lfitan ,mais bon faut pas qu'ils nous gachent notre joie 1 2 3 viva l'algerie
crasy girl
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 14:20

oh est les deux fautifs mm les algeriens basllamathoum bien elevé j ai vu une video sur you tube qui montre une pompom girl qui fait des gestes et dit des insultes comme mm elle est parti pour supporter so elle reste trenquil et on reste toujours des musulmans arabes frers et soeurs et allah yahdina
amina
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 289
Niveau : résidente( 2ème année)

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 14:34

soko a écrit:
tt à lheure fune emission sur otv hadak l'animateur aprés un long tmanchir sur les algeriens et l'algerie de plus petit arrivant à nos ministres (za3ma nous somme trés racuniers et trés bêtes et nous n'avons pas l'esprit sportif !!!) a finalement dit :oui nous somme le meilleur peuple arabe ds tout les domaine nous somme plus fort que ces algerien fi koli hadja !! Shocked ....

Mais qui est cet énergumène ???? et de quoi il se mèle
"nous ne sommes pas de purs arabes" il a dit cela aussi !!!!! je ne savais pas qu'Hitler avait ressuscité la pure race...on parle encore de ça au 21 siècle !!

Mais sachez ya zalami nous, on est fier de notre diversité :
ce mélange d'origine , de coutumes divers , de langues, de gastronomie de cultures.... font notre richesse et font de nous un peuple unique et original, nous ne voulons en aucun cas nous identifier à vous!!!
et cela dérange ce monsieur et il croit nous rabaisser avec ça !!!!!!
mais monsieur nous nous assumons notre identité algérienne qui est à la fois: africaine maghrébine, arabe , amazigh , chaoui et ceci par notre histoire...nous sommes si mélangés les uns aux autres qu' on ne fait plus qu' une seule identité maintenant c'est à dire Algérienne avec toutes ses différences! et nous renoncerons jamais les uns aux autres par notre amour ou amitié , dans la vie courante tu trouves dans un groupe d'amis ou de famille plusieurs origines et ça nous plait si ça peut vous déranger ....et je dirais à chaque algérien(nes): "Loin de me nuire, ta différence m'enrichit" et rassurez monsieur nous savons qui nous sommes pas besoin de vous messieurs les lumières égyptiennes!! issus de la grande civilisation
Quant à vous égyptiens restez toujours les lêches bottes de qui vous savez...il l'aura voulu ce monsieur car il a trop dit de méchancétés à notre égard.

Dernière édition par amina le Ven 20 Nov - 15:10, édité 1 fois
amina
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 289
Niveau : résidente( 2ème année)

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 20 Nov - 14:40

crasy girl a écrit:
oh est les deux fautifs mm les algeriens basllamathoum bien elevé j ai vu une video sur you tube qui montre une pompom girl qui fait des gestes et dit des insultes comme mm elle est parti pour supporter so elle reste trenquil et on reste toujours des musulmans arabes frers et soeurs et allah yahdina

Reste à vérifier sur l authenticité de cette vidéo ils manipulent tellement les événements !!
la preuve leur agression des joueurs algériens dans le bus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   

Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant