pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
soumi
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 24 Nov - 15:56

moi j'aime bien voir ces chaines egypchiennes beche nadhake surtout khaled el ghandour qd il n'a pas cessé de pleurer en entendant la coie du fils du président abdaw lakhnayen ou yajbed f les mouchoirs wallah ils n'oont pas trompé ceux qui ont dit allah akbar janaza fimassar
Revenir en haut Aller en bas
dr_house
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 318
Niveau : interne

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 24 Nov - 16:52

laissé ses egyptiens parler
nous on fait la fete , on savoure
alors que il pleurent , il se racontes des monsonges
pharma-girl
Colonel
Colonel

Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 24 Nov - 19:31

salam les amis..

je sais que tout le monde eprouve cette haine envers les Egyptiens..

mais ils ne faut pas rentrer dans leur jeu..

on s'en fou de ce qu'il disent..

l'essentiel c'est qu'on leur à passé le message sur le terrain et lors du match..

donc je ne trouve pas necessaire de les appeler les EGYPCHIENS..

wella vous voulez qu'on commet des péchés 3la dhar'hom !!

pour etre plus claire je vous prie de lire ceci ==>http://www.rwa3.com/vb/t36357.html(surtout la reponse du cheikh)
kakicool
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 5918
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mer 25 Nov - 15:05

Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2812
Niveau : nzid kas :@

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Jeu 26 Nov - 5:20

pharma-girl a écrit:
salam les amis..

je sais que tout le monde eprouve cette haine envers les Egyptiens..

mais ils ne faut pas rentrer dans leur jeu..

on s'en fou de ce qu'il disent..

l'essentiel c'est qu'on leur à passé le message sur le terrain et lors du match..

donc je ne trouve pas necessaire de les appeler les EGYPCHIENS..

wella vous voulez qu'on commet des péchés 3la dhar'hom !!

pour etre plus claire je vous prie de lire ceci ==>http://www.rwa3.com/vb/t36357.html(surtout la reponse du cheikh)

avant je les détestais comme pas possible, mnt ils me font vraiment de la peine!!!!!

Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 72
Emploi/loisirs : vous ne pourrez jamais cacher le soleil avec le tamis
Niveau : simple

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Jeu 26 Nov - 23:21

dormez..........dormez.........dormez.......ya la creme ta3 la societe...........demain vs allez chercher a manger........incroyable ce peuple ke ns somme
ChüCk Bass
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Masculin Nombre de messages : 87
Niveau : 2PH

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Jeu 26 Nov - 23:41

aujourdhui y'a eu une conférence au Soudan ou on a déclarer que tout ce que a dit l'égypte est faux : source el djazira
http://www.facebook.com\chuckbas
toxic
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2812
Niveau : nzid kas :@

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Jeu 26 Nov - 23:42

assirem a écrit:
dormez..........dormez.........dormez.......ya la creme ta3 la societe...........demain vs allez chercher a manger........incroyable ce peuple ke ns somme
complètement OUT j'ai pas saisie se vous vouliez dire par cella

Eplucheur de patate

Masculin Nombre de messages : 87
Niveau : 2PH

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Jeu 26 Nov - 23:50

Voila se qu'a dit la presse soudanaise ;
Aucun match ne se déroule sans qu’il ne s’achève par quelques incidents entre supporters. Et cela se passe dans le monde entier.
La presse soudanaise est unanime à le rapporter non sans préciser qu’aucun incident majeur n’est à signaler et que toutes les informations distillées par les Chaînes de télévision, de radio et des journaux égyptiens ne sont que des affabulations qui traduisent mal la déception des pharaons après leur défaite devant les Fennecs algériens.
Les confrères soudanais ont au contraire témoigné des provocations des Egyptiens. A l’unisson, ils ont rendu compte de quelques prises de bec entre les supporters des deux équipes mais sans plus puisque, toujours selon les journaux soudanais, ils ont été dispersés par les forces de l’ordre pour que la situation ne s’envenime pas. La presse du pays, dirigé par El bachir a par ailleurs exprimé sa colère quant à la manière avec laquelle l’Egypte officielle, à travers sa presse, a traité les Soudanais, les accusant de n’avoir pas pris assez de dispositions pour protéger les supporters égyptiens. Ils ont même rapporté les propos de l’ambassadeur égyptien au Soudan, affirmant qu’il n’y avait aucune victime parmi les Egyptiens, lequel a été convoqué par le ministre soudanais des Affaires étrangères pour lui faire part de l’exaspération de son gouvernement suite aux insultes dont il a fait l’objet et les accusations selon lesquelles les Soudanais ont été corrompus par les Algériens. «Alors que le Soudan a mobilisé l’ensemble de ses moyens matériel et humain pour accueillir les Egyptiens et les Algériens dans les meilleures conditions. Jamais système de sécurité n’a été aussi important et le Soudan a tout fait pour éviter les dérapages, mêmes si l’on ne peut éviter que des incidents sans grande importance n’aient lieu, comme dans n’importe quel match de football», lit-on dans la plupart des quotidiens aussi bien publics que privés. Seul le quotidien El Nil fait part de l’audition par les services de sécurité égyptiens de 20 supporters qui «auraient été agressés par des Algériens».
Pour sa part, le quotidien sportif «El Koura» (Le ballon) a rendu compte de la conférence de presse animée par l’adjoint au chef de la sécurité soudanaise qui a démenti toutes les allégations de la presse égyptienne selon laquelle les supporters des pharaons ont été abandonnés au lynchage des fans des Fennecs. Les journaux soudanais ont aussi rapporté les incidents qui ont eu lieu à l’aéropot du Soudan perpétrés aussi bien par les Algériens que par les Egyptiens en raison des retards accusés pour leur départ vers leur pays respectifs, mais aucune victime n’a été signalée et les choses sont rentrées dans l’ordre après que les travailleurs de l’aéroport eurent réussi à séparer les deux parties en mettant l’une dans la salle d’embarquement réservée aux hadjis soudanais et l’autre dans le site des lignes intérieures.
http://www.facebook.com\chuckbas
Glory
Général Major
Général  Major

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 27 Nov - 0:20

Je n'étais pas présent pendant l'euphorie de la qualif et je crois que j'arrive beaucoup trop tard Sad
M'enfin, avant toute chose, je tiens à dire que je suis consterné qu'un match de foot ai pu faire autant de dégats, c'est fou ce que les gens peuvent être stupide...
Trés sincerement et contrairement à certains, je ne deteste pas les egyptiens, loin de là, malgré toute la bassesse dont ils ont fait preuve, je les vois toujours comme mes fréres, en revanche j'en veux terriblement à leur medias lourds, c'est eux la source de toute cette pagaille, de toute cette haine, c'est dire qu'ils se sont mis dans un cercle vicieux en mauvais perdants qu'ils sont, mais la question qui me tourmente c'est est ce qu'ils ont réellement mesuré le danger qui vient suivre leur stupidité? quelque soit la réponse, les medias egyptiens sont sortis de mon estime de la plus petite des portes(déja que je ne les estimais pas), et je crois que le peuple egyptien n'est qu'une victime de leur manipulation bien qu'ils ont bien sûr leur part de résponsabilité...
Maintenant en ce qui concerne le match, souvenez vous lors du match du Rwanda, je vous avez dis que ça n'allait pas être facile en Egypte, j'étais persuadé que les egyptiens allait tout faire jusqu'à dépasser toutes les limites pour arriver à leu fin, car gagner face à notre equipe par plus d'un à zero dans des conditions normales relevait de l'impossible, et c'est bien ce qui s'est passé, avec le silence honteux d'une soit disant instance mondiale, souvenez vous, le senario avait commencé bien avant lors des eliminatoires, ils ont commencés leurs magouilles depuis qu'on a battu la Zambie chez elle, et le match contre le Rwanda était la preuve la plus claire, mais malgré tout ça, je dis en toute conviction qu'on ne pouvait pas se qualifier d'une plus belle maniére et je dis en matiére de conclusion que la justice divine a eu raison d'eux...
Ps: J'ai aimé notre public et la réaction de nos superieurs, seulement je suis contre la chasse à l'egyptien, pour moi ce n'est qu'un eloignement de la sagesse...et...mabrouk a3lina Smile

Le Prophète a dit lors de son pèlerinage d'Adieu : Je vous ai laissé ce avec quoi si vous vous y attachez, vous ne serez jamais égarés, une voie claire : le Livre d'Allâh et la conduite (Sounna) de Son Prophète.
inermis
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 27 Nov - 22:43

"il ne faut jamais ètre sage avec les fous ,ni fou avec les sages "
hiba
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 295
Niveau : ché pas

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Ven 27 Nov - 22:52

ça nessite pas une interogation pour savoir qui est le fautif la reponse est

clair et nette c'est le peuple égyptien qui se prend pour un grand mais

bon l'algérie a donné une belle inoubliable leçon de morale pour ces

égyptiens

vive l'algérie

fiere d'etre algérienne
belx
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Masculin Nombre de messages : 56
Niveau : Gréviste Solitaire ... oups ( Solidaire )

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Jeu 3 Déc - 18:31

ça sert a rien de savoir qui est le fautif , je suis un Algérien donc KIMA 9AL BOUMEDIENE ANA MA3A EL DJAZAYER DALIMA AW MADLOUMA

Ana kount fe Soudan ; vraiment on a colonisé soudan j'ai resté 3 jours et j'ai pu trouver un travaille (chauffeur de Taxi ) même mes amis ont travaillé dans des boutiques et des hôtels , et les soudanais (wlad leblad) étaient très contents de se peuple qui a mis une ambiance qu'ils n'ont jamais vu auparavant ....ou ki kouna mwalyin y7allou fina rayhou zidou.......... il y a même de personnes li bkaw ............
belx
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Masculin Nombre de messages : 56
Niveau : Gréviste Solitaire ... oups ( Solidaire )

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Jeu 3 Déc - 18:46

hadak el ghandour meskin zaama 9al 3lina BARBAR oui c'est vrais qu'on est des berbères , on est des combattant (nos origines) "massinissa we djma3tou" ...ect .

kima 9al hbibi fellag :-les turques sont venus on les a sortis
-les romains sont venus on les a sortis
-les français sont venus on les a sortis
-les anglais sont venus..... ils sont pas venus (khafou)
-stennina makayen walou dawrnaha binatna (sixe )

et ana n9ol :-les misraelien ont essayer de parler on les a coupé la langue.
inermis
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Dim 6 Déc - 20:33

Citation :
les anglais sont venus..... ils sont pas venus (khafou)
-stennina makayen walou dawrnaha binatna (sixe )

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr belx mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ça fait longtemps que j'ai pas rie comme ça sur le forum ,merci
dark-eagle
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 1456
Niveau : pharchomchom

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mer 3 Fév - 18:23

âme sensible s'abstenir:
4shared.com/file/213736234/575bc495/__online.html
Spoiler:

PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1689
Niveau : 4 éme année hamdoulilah

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mer 10 Fév - 19:43

" motivation pour faire el Fajr a l'heure"
(ici sur le forum)

لا تقدم ابداً شروحاً لأحد.. أصدقاؤك الحقيقيون ليسوا فى حاجة إليها و أعداؤك لن يصدقوها

http://pharmaland.etudiantforum.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
dark-eagle
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mer 10 Fév - 20:00

pharma-ph a écrit:
yaw fa9ou, ils auraient dit ca avant de nous tabasser
dark-eagle
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 20 Fév - 21:27

a vous de juger (après le match d'handball d'hier)
yumi
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 378
Niveau : 4éme

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 20 Fév - 21:39

avant les égyptiens makountch ga3 nkayalhoum mnt ils n'existe même pas et ceci grâce a leur médias.

mr glory je n'est rien contre ce ke vous êtes entrain de dire mais ghir la3bad li kima nta li khellaw les jeans comme eux nous faire tt cella vous étes tt le temps entrain de dire ikhwa ma ikhwa on est des arabes faut pas faire ça on est des musulmans et tous certes musulmans on l'est et j'en suis fiére mais le truc d'arabe non je ne le suis pas je suis bérbers et fiére de l'étre

je suis pour la rupture avec des geans comme eux je ne veux pas de fraternité avec eux vas écouter se qu'ils sont entrain de dire sur nous et les insultes de tout genre sur tes origines aprés viens me dire esk tu peux les considéré comme tes fréres et tout cella ne viens pas de leur medias mais d'eux!!!! eux méme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Sam 20 Fév - 21:49

avant de vous lire , je préfere donnez mon avis sec ! je suis fatiguée dun tel débat là où je vais.
Pour conclure mon point de vu : Rabbi sobhanno wa ta3ala dar yawm 9yama , donc quelque soit la rage qui m'habite je dois controler mes dires

1) Premièrement , il faut défferncier entre le peuple et le gouvernement !
concernant le peuple , la regle générale dit que win anro7o kayan lamli7 odooni

2) Le gouvernement , SUKS ; ce moubarak est un vrai lache !!

3) Quand je parle dun tel sujet le sport viens en deuxième position , la première de choses est la question palestinienne.
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 248
Niveau : 5eme et bye bye!

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Dim 21 Fév - 12:38

c'était leur faute au 1er lieu car ils ont voulu nous battre avec 5 buts comme l'an 2001 à Blida,ils se disent k'ils sont des meilleurs d'1e façon légale ou méme illégale.
nous on voulais jouer le propre foot mais avec quel accueil?c'était le pélerinage fhadak lwekt,hsabtelhom hna le SATAN li lazem yrejmouh!
on é fier 2 notre equipe car les joueurs ont fait leur possible,mais 1e réconciliation entre nous é les égyptiens doit passer par des excuses gouvernementales,c'est Mubarak ki léche les chaussures des israeliens ki doit demander le pardon,tout le monde voit ce k'ils ont en train 2 faire avec GHAZA,ENNE ALLAH YOMHEL WALA YOHMEL
http://www.andromede-la-drole.com
miss sous
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 4331
Niveau : 6 éme année ******

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Dim 21 Fév - 12:54

hasbine rohhoum khairou omatine ounzilate li nasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   

Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5