pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OUSSAMAPHARM
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : UN PEU PARTOUT
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 18:13

Salut les frères , wallah le3IB . Deux peuples Arabes , musulmans qui se battent pour rien autrement pour une balle gonflée Je me souviens d'une lecon d'éducation Islamique qu'on avait eu au collège (7arb de7ess wé lghabraa) se sont deux chevaux de courses . Chaque kabyla disait que sont cheval avait gagné et suite à ce conflit une guerre s'était declenché (djehiliya) . Il ne faut pas tomber dans ce piège mes freres . Les médias dramatisent tout juste pour vendre plus de copies de journaux . En plus , les Egyptiens qui vivent ici n'ont rien fait . Pourquoi les sanctionner sur les fautes des autres et le dieu dit " Koulou nafssin bima kassabat rahina " . Pourquoi attaquer les entreprises qui emploient des milliers d'Algeriens ? Vous savez les freres ? Nous sommes loins de la civilization et maintenant j'arrive à comprendre pourquoi Hitler avait une extreme volonté d'exterminer les juifs et les Arabs . Wellah j'ai envi de pleurer , quand les Israéliens attaquaient Gaza personne n'a bougé personne n'était vraiment sensé à defendre . Mais aujourdhui pour un match de football de deux équipes faibles et qui n'irons pas gagner cette coupe meme ils s'élimineront dès le premier tour croyer mois lkiyama kamet . Les Algeriens , les Marocains , les Tunisiens , les arabes , les musulmans reveillez vous et travaillez pour améliorer notre mode de vie , pour vivre la démocratie , La misère kletna we nzidou neklou fi ba3dhana . Personne ne peut me dire que les Egyptien étaient les premiers qui ont commencé la violence . Non , car cette violence éxiste meme entre nous La voiture de mon cousin était brulée pendant le derbi ( ESS_CABBA) . Vous trouvez ca normal ? Suite au dernier matchs des actes de violence par les Algerien dans la plupart des villes Francaises . Pourquoi ? Avez vs une reponse ? Moi j'en ai une car tt simplement nous sommes loins de la civilization . Vous savez ? si j'avais le moins pouvoir j'empecherais les 2 équipes de jouer la coupe du monde et je donne la qualification à la Zambie . Et je leur dis tout simplement " atrabaw wa rwa7ou tele3bou " . J'aime le football et jouais 3 ans comme avant centre au CABBA mais chui civilizé et ce que je vois ne m'interesse plus , me fait detester ts les arabes . Padonnez moi mes freres si j'ai éxageré .
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat


Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 18:58

Noble réflexion frère, j'adhère à ce raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 19:21

OUSSAMAPHARM a écrit:
. Vous savez ? si j'avais le moins pouvoir j'empecherais les 2 équipes de jouer la coupe du monde et je donne la qualification à la Zambie . Et je leur dis tout simplement " atrabaw wa rwa7ou tele3bou " . ......

+1 vala une solution radicale (malgré que si tu avais le moins pouvoir..ta mentalité changera !! )

En fait nos joueurs sont bien éduqués, ce sont des jeunes civilisés et niveau élévé...on peut facilement déduire cela suite à leur réaction après l'agression du jeudi passé. C'est plutot les jeunes supporteurs qui sont loin de la civilisation, et cet engoument vers le Soudan, et l'amour de la vengence...rabi yestar !!

Faute de qui? ...c'est pas facile de répondre,bien que ce sont seul les égyptiens qui ont attaqué et l'EN et le peuple Algériens, envoyer nos supporteurs au Soudan c'est ajouter de l'huile au feu !!

Il falait plutot ouvrir une enquête après ces agressions, demander que la FIFA fait quelque chose, réclamer nos droits perdus et cette humiliation qu'on a subit dans ce pays, soit disons frère !! ....nul ne peut faire cela sauf notre gouvernement (ouuups pas de poulitique, dsl ) !!

Et à propos de la fraternité comme quoi on est des arabes et musulmans, je pense qu'il faut oublier cette hitoire, il ne faut pas se voiler la face...c'est vrai que notre religion incite sur ça, mais hélas la réalité est très très très loin de là....."un monde musulman unit" : ça reste un rève pour moi !!

Je vous dis un truc, ce match aura lieu, une équipe gagnera (l'ENA ich'Allah), des semaines..des mois ..des années après ...la vie continuera...on oublira cette histoire..MAIS les familles des sept personnes mortes (et ignorer par ...!!) n'oubliront jamais leurs fils.

ps: demain rabi yestar
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 19:29

OUSSAMAPHARM a écrit:
. Vous savez ? si j'avais le moins pouvoir j'empecherais les 2 équipes de jouer la coupe du monde et je donne la qualification à la Zambie . Et je leur dis tout simplement " .

une bone solution ,rabi yaster demain
+1000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
SCOFILD
Général Major
Général  Major
avatar

Masculin Nombre de messages : 2253
Age : 31
Localisation : Annaba
Niveau : pharmacien specialiste!!!!!
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 20:03

c'été une affaire de 22 milliardaires qui cours apres un truc en cuire avant d'avoir des morts mais maintenant c'est loin d'etre une affaire de foot si aujourd'hui on déclare meme pas la mort des supporteurs demain ça sera le cas pour les touristes algeriens aussi car le supporteurs et avant tous un touriste conservé les relations avec un pays en cachant ça n'est pas une raison meme si il est musulman en tunisie y a 6 ans y a eu des morts mais c'été la faute de nos supporteurs donc on assume notre faute aucune société tunisienne n a été touché et aucun tunisien n a été touché je dis pas que je suis pour ces actes de violence mais au contraire il faut que les responsable paye pour ça, et les responsable sont en Égypte pas ici

_________________
"le Barça est plus qu'un club"
"Le Barça est l'Armé d'un Peuple qui n'a pas d'Armé"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Caporal
Caporal
avatar

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 26
Localisation : shojoland
Emploi/loisirs : Dramas,mangas;lecture et net (=^-^=)
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 20:20

Mais arrêtez à la fin de vous prendre pour des commentateurs ou autres, je vais vous dire le véritable problème des algériens :les algériens ne veulent voir et ne veulent dire que ce qu’ils veulent .
Pour ce que vous avez dit ,si vous ouvrez un peu plus les yeux vous allez voir que dans tout peuple ils y’a ceux qui construisent et ceux qui détruisent ,l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, regardez ce qui s’est passé en France à cause d’une promesse faite par internet.je ne vous dis pas que je suis d’accord avec ce qu’ils sont en train de faire ,loin delà mais d’un coté je les comprends ,et en plus nous on a nos études pour préoccupation mais eux ils n’ont rien en tout cas pour certains ,donc quand ils voient tout ces massacres ils se sentent rabaissés et humiliés .
En plus ne voyez vous pas les accusations que nous font porter les égyptiens alors si un algérien se met à accuser un autre algérien ou va t-on ?.
Je rajoute une chose, vous aimez toujours dire bougez vous, bougez vous, ça serait mieux de commencer par nous même et de critiquer par la suite, ne croyez vous pas ?
Vous vous dites surement que je suis trop idéaliste mais ma devise c’est « relativise et fait de ton mieux pour améliorer les choses »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 20:28

le fautif c'est notre chère présid qui a obligé l'équipeà jouer le match malgré l'ambaince , eux ils étaient décidé vu les évènements de ne pas jouer , mais pour faire plaisir à Moubarak et ne pas lui faire perdre la face Boutef à dis à Raouraoua de rester là bas et au ministre aussi (le ministre n'avait rien à faire là bas)
Maitenant pour se racheter et nous calmer , les billets pour le Soudan et ils nous donne Djezzy en pature .


ps: au cas ou les mp des cons je les mets à la poubelle comme les puces Djezzy
moi j'achète pas de carte de recharge volée car je suis censé avoir jeté ma puce
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
avatar

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 29
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 20:33

Yuuki a écrit:
Mais arrêtez à la fin de vous prendre pour des commentateurs ou autres, je vais vous dire le véritable problème des algériens :les algériens ne veulent voir et ne veulent dire que ce qu’ils veulent .
Pour ce que vous avez dit ,si vous ouvrez un peu plus les yeux vous allez voir que dans tout peuple ils y’a ceux qui construisent et ceux qui détruisent ,l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, regardez ce qui s’est passé en France à cause d’une promesse faite par internet.je ne vous dis pas que je suis d’accord avec ce qu’ils sont en train de faire ,loin delà mais d’un coté je les comprends ,et en plus nous on a nos études pour préoccupation mais eux ils n’ont rien en tout cas pour certains ,donc quand ils voient tout ces massacres ils se sentent rabaissés et humiliés .
En plus ne voyez vous pas les accusations que nous font porter les égyptiens alors si un algérien se met à accuser un autre algérien ou va t-on ?.
Je rajoute une chose, vous aimez toujours dire bougez vous, bougez vous, ça serait mieux de commencer par nous même et de critiquer par la suite, ne croyez vous pas ?
Vous vous dites surement que je suis trop idéaliste mais ma devise c’est « relativise et fait de ton mieux pour améliorer les choses »
je vois que tu fais la meme chose et on est libre de le faire c la liberté de pensée
ça na pas l'aire avec se que j'ai vu et entendu de la pars de certain
et sa ne justifie pas leurs actes pask c seulement de voyou
bah on accuse pas on cherche la politesse(trabia et lafhama)agissant d'accord mais autrement ça c le moyen de faible
ps:j'ai la rage de tt ce que j'ai vu sur nos pauvre algériens mais je m'oppose a cette réaction juste pask j'ai peur qu'il y'aura d'autre cas plus grave(rebi satar nchallah)et je pense aussi la meilleure solution cété d'annuler ce match pask le risque est grave....................nchallah narabhou et y'aura pas de dégas
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
avatar

Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 20:40

oussama votre discours est noble est surement plein de bonnes intentions mais chercher les responsables!!les faits sont clairs a vous de choisir:
-les autorités égyptiennes incapables d'assurer la protection de ses hôtes ?
-le peuple égyptien qui a mis de coté tout esprit sportif et a lâchement agressé des joueurs sans parler des supporters?
-les autorités algériennes incapables de défendre ses citoyens et de demandé des comptes aux instances internationales?
- la FIFA qui n'assume pas ses responsabilités et garde le silence au lieu de sanctionner ?
- les supporters algériens qui ont saccagés les agences jezzy?
-les médias qui ont jetés de l'huile sur le feu?
ps: je veux souligné juste une notion que vous avez utilisé: musulman et arabe!!! on doit juger les faits et non pas leur ethnie parce-que pour moi:une personne tuées par un musulman ou un juif c'est la même chose, e ne serait pas moins grave parce que il a été agressé ou tué par un frère musulman
;;;
nchallah il n'y aura pas d'autres victimes, c'est la seule chose que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
avatar

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 29
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 20:53

clarita a écrit:
oussama votre discours est noble est surement plein de bonnes intentions mais chercher les responsables!!les faits sont clairs a vous de choisir:
-les autorités égyptiennes incapables d'assurer la protection de ses hôtes ?
-le peuple égyptien qui a mis de coté tout esprit sportif et a lâchement agressé des joueurs sans parler des supporters?
-les autorités algériennes incapables de défendre ses citoyens et de demandé des comptes aux instances internationales?
- la FIFA qui n'assume pas ses responsabilités et garde le silence au lieu de sanctionner ?
- les supporters algériens qui ont saccagés les agences jezzy?
-les médias qui ont jetés de l'huile sur le feu?
ps: je veux souligné juste une notion que vous avez utilisé: musulman et arabe!!! on doit juger les faits et non pas leur ethnie parce-que pour moi:une personne tuées par un musulman ou un juif c'est la même chose, e ne serait pas moins grave parce que il a été agressé ou tué par un frère musulman
;;;
nchallah il n'y aura pas d'autres victimes, c'est la seule chose que je souhaite.
+1
moi y'a une chose que j'aime pas aussi c le fait que tt le monde encourage montre za3ma il est pour donc encourage ça mais c personne demain serons chez eux a regardé le match et leur famille aussi alors arretez svp et pensé un peu aux autre demain ne les poussez pas a la vilence.....
Revenir en haut Aller en bas
SCOFILD
Général Major
Général  Major
avatar

Masculin Nombre de messages : 2253
Age : 31
Localisation : Annaba
Niveau : pharmacien specialiste!!!!!
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 20:58

pas de dégas !!!!!!
vous croyez vraiment meme en étant qualifier y auras pas de dégats si le contraire n'en parlant pas mais si y a une qualification au meilleurs des cas y aura pas de mort dans l'équipe égyptienne je parle pas des supporteurs

_________________
"le Barça est plus qu'un club"
"Le Barça est l'Armé d'un Peuple qui n'a pas d'Armé"
Revenir en haut Aller en bas
chabelbel
Soldat
Soldat
avatar

Féminin Nombre de messages : 409
Localisation : ummm
Emploi/loisirs : to be free,learn languages,travel
Niveau : pharmacienne wa alhamdolillah
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 21:00

بوركت يا اخي أسامة
الله يكثر من أمثالك
totalement d"accord avec toi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
assoum
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 21:01

salsabile a écrit:
OUSSAMAPHARM a écrit:
. Vous savez ? si j'avais le moins pouvoir j'empecherais les 2 équipes de jouer la coupe du monde et je donne la qualification à la Zambie . Et je leur dis tout simplement " .

une bone solution ,rabi yaster demain
+1000000000000000000000000000000000
eh ben la fifa dis sa si il y aura aucune chose la zambie sera qualifie
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 31
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 21:17

OUSSAMAPHARM a écrit:
Salut les frères , wallah le3IB . Deux peuples Arabes , musulmans qui se battent pour rien autrement pour une balle gonflée Je me souviens d'une lecon d'éducation Islamique qu'on avait eu au collège (7arb de7ess wé lghabraa) se sont deux chevaux de courses . Chaque kabyla disait que sont cheval avait gagné et suite à ce conflit une guerre s'était declenché (djehiliya) . Il ne faut pas tomber dans ce piège mes freres . Les médias dramatisent tout juste pour vendre plus de copies de journaux . En plus , les Egyptiens qui vivent ici n'ont rien fait . Pourquoi les sanctionner sur les fautes des autres et le dieu dit " Koulou nafssin bima kassabat rahina " . Pourquoi attaquer les entreprises qui emploient des milliers d'Algeriens ? Vous savez les freres ? Nous sommes loins de la civilization et maintenant j'arrive à comprendre pourquoi Hitler avait une extreme volonté d'exterminer les juifs et les Arabs . Wellah j'ai envi de pleurer , quand les Israéliens attaquaient Gaza personne n'a bougé personne n'était vraiment sensé à defendre . Mais aujourdhui pour un match de football de deux équipes faibles et qui n'irons pas gagner cette coupe meme ils s'élimineront dès le premier tour croyer mois lkiyama kamet . Les Algeriens , les Marocains , les Tunisiens , les arabes , les musulmans reveillez vous et travaillez pour améliorer notre mode de vie , pour vivre la démocratie , La misère kletna we nzidou neklou fi ba3dhana . Personne ne peut me dire que les Egyptien étaient les premiers qui ont commencé la violence . Non , car cette violence éxiste meme entre nous La voiture de mon cousin était brulée pendant le derbi ( ESS_CABBA) . Vous trouvez ca normal ? Suite au dernier matchs des actes de violence par les Algerien dans la plupart des villes Francaises . Pourquoi ? Avez vs une reponse ? Moi j'en ai une car tt simplement nous sommes loins de la civilization . Vous savez ? si j'avais le moins pouvoir j'empecherais les 2 équipes de jouer la coupe du monde et je donne la qualification à la Zambie . Et je leur dis tout simplement " atrabaw wa rwa7ou tele3bou " . J'aime le football et jouais 3 ans comme avant centre au CABBA mais chui civilizé et ce que je vois ne m'interesse plus , me fait detester ts les arabes . Padonnez moi mes freres si j'ai éxageré .

1- Deux peuples arabes ? ou ça?
2- Il te faudra combien de morts algériens pour arrêter de fantasmer sur cette fraternité dont vous ne rebachez les oreilles jour et nuit? Des morts, y en a eu, de ma ville, de bouira, y en a eu au moins deux, deux décès confirmés par leurs familles.
3- Je suis contre les violences commises en algérie ou en europe contre des egyptiens ou des entreprises egyptiennes, mais je suis contre ceux qui mettent en doute le fait que ce sont les egyptiens les provocateurs. La preuve, l'accueuil qu'ils ont eu ici en algérie, le fair play qu'on leur a montré.
4- depuis une semaine, on donne aux egyptiens une leçon de morale, meme sur leur stade, nos joueurs se sont battus, ont été courageux, ont joué proprment, sans brutalité, sans meme essayer de perdre du temps a la fin du match, alors que le score de 1 a 0 nous suffisait pour la qualification.
5- Apres la leçon de morale, demain, les egyptiens vont avoir droit a une leçon de foot.
6- Si c'est l'egypte qui se qualifie en coupe du monde, c'est sur qu'elle sera éliminée des le premier tour, elle aura droit a la plus grande tbehdila de sa vie, parceque les matchs se joueront en afrique du sud, et en coupe du monde, il n'y a pas de manipulations possibles.
7- Si c'est les algériens qui se qualifient, je peux t'assurer que nous serons pas éliminés des le premier tour, si notre équipe a eu des difficultés pour se qualifier, ce n'est pas du a sa faiblesse, mais aux difficultés rencontrées lors des matchs joués a l'exterieur, et meme le dernier match a blida, alors qu'en coupe du monde, les matchs ne se gagnent et ne se perdent qu'en jouant au foot, et notre équipe a un jeu assez bon, assez beau, assez spéctaculaire pour gagner l'admiration du monde entier, ceux qui ont des doutes sur le niveau des verts, n'ont qu'a revoir un match, un seul, celui contre l'Uruguay...........
8- C'est decevant de voir encore des algériens parler comme ça, apres avoir vu et entendu 80 millions d'egyptiens crier leur haine enver nous.......
9- Fratérnité?? ....MON OEIL oui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
mopral
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 62
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 21:18

j'ai pas lu ce qu'a écrit OUSSAMAPHARM mais il ya une chose nous les egyptien on les a accueillit avec des fleur et eux avec pierre faut pas etre einstein pour déduire qui est le fautif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 21:27


la 1er partie de cette video suffit pour me donner une opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
avatar

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 21:28

je ss tout a fait d'accord avec vous "OSSAMAPHARM"

en plus je rajout que tout ça est un plan poussé par les juifs, comme d'habitude

et seules les egyptiens et les algeriens vont payé le prix,

sans rien gagner, sans rien gagner, sans rien gagner
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 31
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 21:30

JE remets mon message ici, je sais pas, j'ai envie qu'on le voit.........
1- Deux peuples arabes ? ou ça?
2- Il te
faudra combien de morts algériens pour arrêter de fantasmer sur cette
fraternité dont vous ne rebachez les oreilles jour et nuit? Des morts,
y en a eu, de ma ville, de bouira, y en a eu au moins deux, deux décès
confirmés par leurs familles.
3- Je suis contre les violences
commises en algérie ou en europe contre des egyptiens ou des
entreprises egyptiennes, mais je suis contre ceux qui mettent en doute
le fait que ce sont les egyptiens les provocateurs. La preuve,
l'accueuil qu'ils ont eu ici en algérie, le fair play qu'on leur a
montré.
4- depuis une semaine, on donne aux egyptiens une leçon de
morale, meme sur leur stade, nos joueurs se sont battus, ont été
courageux, ont joué proprment, sans brutalité, sans meme essayer de
perdre du temps a la fin du match, alors que le score de 1 a 0 nous
suffisait pour la qualification.
5- Apres la leçon de morale, demain, les egyptiens vont avoir droit a une leçon de foot.
6- Si c'est l'egypte qui se qualifie en coupe du monde, c'est sur
qu'elle sera éliminée des le premier tour, elle aura droit a la plus
grande tbehdila de sa vie, parceque les matchs se joueront en afrique
du sud, et en coupe du monde, il n'y a pas de manipulations possibles.
7- Si c'est les algériens qui se qualifient, je peux t'assurer que nous
serons pas éliminés des le premier tour, si notre équipe a eu des
difficultés pour se qualifier, ce n'est pas du a sa faiblesse, mais aux
difficultés rencontrées lors des matchs joués a l'exterieur, et meme le
dernier match a blida, alors qu'en coupe du monde, les matchs ne se
gagnent et ne se perdent qu'en jouant au foot, et notre équipe a un jeu
assez bon, assez beau, assez spéctaculaire pour gagner l'admiration du
monde entier, ceux qui ont des doutes sur le niveau des verts, n'ont
qu'a revoir un match, un seul, celui contre l'Uruguay...........
8-
C'est decevant de voir encore des algériens parler comme ça, apres
avoir vu et entendu 80 millions d'egyptiens crier leur haine enver
nous.......
9- Fratérnité?? ....MON OEIL oui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
inermis
Capitaine
Capitaine


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 22:01

conclusion le peuple arabe n'est pas un peuple cèvilisè,c'est connu,prouvè et pas de discussion sur ça
ce qu'il ya ,les egyptiens ont commencès,continuè,et ce ne sont pas arrètès ,comis des sauvageries impardonables ,honteuses.... c'est une question de fièrtè
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
avatar

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 22:08

inermis a écrit:
conclusion le peuple arabe n'est pas un peuple cèvilisè,c'est connu,prouvè et pas de discussion sur ça
ce qu'il ya ,les egyptiens ont commencès,continuè,et ce ne sont pas arrètès ,comis des sauvageries impardonables ,honteuses.... c'est une question de fièrtè

je ss d'accord avec vous, c'est une question de fierté, mais on ne va le récupérer qu'on gagnant le match.
Revenir en haut Aller en bas
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2009

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 22:53

Félicitation abderahmen pour ton topic, ça remonte le moral de voir que ya encore des gens raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
avatar

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mar 17 Nov - 23:55

asmoune a écrit:
Félicitation abderahmen pour ton topic, ça remonte le moral de voir que ya encore des gens raisonnable Smile

merci pour le complement, mais c'est Mr "OSSAMAPHARM" qui merite le grand remerciment

en ce qui concern les gens raisonnables, y'en a bcp, mais la foule ne veut pas ecouté
Revenir en haut Aller en bas
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2009

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mer 18 Nov - 0:06

Abderrahmen a écrit:
asmoune a écrit:
Félicitation abderahmen pour ton topic, ça remonte le moral de voir que ya encore des gens raisonnable Smile

merci pour le complement, mais c'est Mr "OSSAMAPHARM" qui merite le grand remerciment

en ce qui concern les gens raisonnables, y'en a bcp, mais la foule ne veut pas ecouté

Embarassed Je m'excuse auprès de oussama, je pensais que c'était ton topic abderahmen, bref je constate que yen au beaucoup qui ont repris raison! et tant mieux car si on encourage ce comportement barbare qui se trouve ne vient même pas des supporters mais plutôt de voyous voleurs qui on pris d'assaut cette occasion, de faire des affaires ( vendre des produits djezzy au quart de leur prix voir moins )

Spoiler:
 


Dernière édition par asmoune le Mer 18 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
avatar

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mer 18 Nov - 0:20

blood and honour a écrit:
arretez de dire le peuple arabe,les 2 pays arabes et freres.ou vous voyez 2 pays arabes?moi je vois un pays arabe contre un pays con arabe (3adjami) parceque nous les algeriens nous ne sommes pas des ARABES ,nous somme des AMAZIGHS

lorsqu'on dit frere, on parle sur le plan religieux.

et lorsqu'on lit ton poste, ça saute aux yeux que c'est un language juif.
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   Mer 18 Nov - 0:30

@Unbro: on a vu, on a bien vu ton poste tkt , et perso je suis à mille pour cent d'accord avec tes 8 points de vue .

@blood and honor: y'a que ton PS qui n'est pas en mode HS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le fautif l'Algerien , l'Egyptien , nous ?
» Un Algerien demande visa
» Bonjour.un etudiant algerien
» Michael Jackson Egyptien
» Recherche dessert Egyptien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: