pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

avez vous peur de l'amouuuur?
1. oui.
58%
 58% [ 45 ]
2. non.
42%
 42% [ 32 ]
Total des votes : 77

AuteurMessage
salsabile
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 3 Nov - 21:47

oh ytihou fel chabka mais peut etre il rateront de belle occasion
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 949
Niveau : Docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 3 Nov - 21:53

dalay lama a écrit:
ayyyyyyyyyyyaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! wach raaatttttttttiiiiiiittttttt !!!!!!!!!!!!

c'est pas qu'ils ont peur d'aimé (à mon avis, on ne contrôle pas ses sentiments: quand ça vient, ça vient, coup de foudre, amour et tralala...) mais plutôt, quand ça leur arrive, ils ont peur de l'avouer ou même de se l'avouer à eux-même, parce que pour eux; aimer une fille c'est une faiblesse surtout s'ils en sont fous amoureux, ils ont toujours la hantise d'être blessés dans leur orgueil.

PS: je ne parle pas de ceux qui sont sans cœur ou de ceux qui n'ont pas encore connu le sentiment amoureux
tu as raison dalay lama,mais lorsqu'ils sont fou amoureux ils ne peuvent plus rien nier et au diable leur orgeuil,et c'est si mignon
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 1330
Niveau : tout est relatif

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 3 Nov - 23:01

salsabile a écrit:
oh ytihou fel chabka mais peut etre il rateront de belle occasion

Des occasions dans la vie il en pleut il y en a plus que les petits pains qu'on trouve chaque matin chez le boulanger
Kozénone-bozatsu
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 4252

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mer 4 Nov - 20:35

inermis a écrit:
il est toujour acitif ce topic on s'en fou ,ils ont peur ou ils n'ont pas peur ,ce qui est sur ils ne vont rien avouer ,el mouhime tot ou tard iti7ou fe chebka jspr barek qu'ils vont s'ensortir sains ei sauf loooooooool
charinene
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 349
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mer 4 Nov - 21:20

pas mal de garçons m'ont dit que l'amour n'existe pas,ce n'est qu'un jeu ou théorie faite par les garçons pour gagner la fille,c'est dommage parce qu'il y a meme des mecs mariés qui disent çà
Kel'thuzad
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 273
Niveau : 13éme étage

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Lun 7 Déc - 3:02

encore une fois , je sait que chacun a son caractère propre
moi personnellement j'ai pas peur mais je reste au gardes -a -vous concernant les differences de mentalitées de comportemet d'habitudes et tout sa car sa peu choquer parfois dans le sens on ce sent de plus en plus eloigné
de toutes maniéres chui un fonçeur ya pas le temps de reflechir on a qu'une seul vie pk ne pas découvrir les vraies sensations ! au moins on aura des trucs a raconter aux jeunes generations
Cœur-En-Feu
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Lun 7 Déc - 14:13

pas peur d'aimer, mais de ne pas pouvoir sacrifier et être à la hauteur, les relations exigent beaucoup de temps et de patience.
pour les garçons, ça dépendra !
Kozénone-bozatsu
Général
Général

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Lun 7 Déc - 20:11

Kozénone-bozatsu a écrit:
inermis a écrit:
il est toujour acitif ce topic on s'en fou ,ils ont peur ou ils n'ont pas peur ,ce qui est sur ils ne vont rien avouer ,el mouhime tot ou tard iti7ou fe chebka jspr barek qu'ils vont s'ensortir sains ei sauf loooooooool
j'ai réouvert ce topic grace au nouveaux postes te j'ai revu ce que ma inermich a posté et je suis encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Lun 7 Déc - 21:05

@ koboooo : 473685:

@ Kel'thuzad: tu es mefiant et fonceur en meme temps, y a pas de contradictions la?
personne
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 663
Niveau : 3 eme

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Lun 7 Déc - 21:23

on dirait que ce topic à refait surface ...rien qu'en parlant ça me donne la chair de poule , ça me terrorise rien qu'en y pensant ahhhhhhhhh mais c vachement dur d'aimer , penser à une fille tt le temps et sans relache , à un point ou elle te honte , faut etre sacrément kamikaze pour tenter ça

....non serieusement vs parler d'amour comme si ça se résumer à dire ''je t'aime'' à la conserner ...., figurez vous que l'amour est au fin fond du coeur la ou les mots n'ont pas accés bien sur le fond de chaque personne differe (yen a qui ont en leur fond du coraille et d'autre leur fond regorge de pétrole ) , ça ne se résume pas à le dire , et au lieux d'attendre faites le 1er pas par vs meme

ps ; c pour ça que j'aime pas parler d'amour c parce que qd je commence , ça m'échappe à un point que meme moi je reconnais plus mes postes
spans_tweens
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Lun 7 Déc - 21:41

looooooooool les filles geek wahadkom Cool
bravery
Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1401
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Lun 7 Déc - 21:47

l'amour devient de plus en plus une comédie dommage..........
spinale
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 398
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Lun 7 Déc - 21:53

Dans ce monde bizarre tout fait peur... et oué!
Choupinette
Colonel
Colonel

Féminin Nombre de messages : 3255
Niveau : next level

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Lun 7 Déc - 22:02

wech men peur tongue.....il repousse une fille machi par peur ...devinez:
Spoiler:

faut pas compliquer les choses
spans_tweens
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Lun 7 Déc - 22:06

mais les amies objectivement je pense que c'est par une grande sensation de responsabilité qu'ils en ont peur (soit disant ) peut être certains n'aiment pas gâcher leur vie en engageant tôt une relation quelconque alors que le chemin mazel s3iiib
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Lun 7 Déc - 22:07

Choupi ( ) je suis d'accord avec toi a mille pour cent, si la fille leur plait ils sautent dessus, et si elle ne leur plait pas, ils deviennent les plus grand timides du monde...a quelques personnes pres c'est ca et ien d'autre:))
Choupinette
Colonel
Colonel

Féminin Nombre de messages : 3255
Niveau : next level

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Lun 7 Déc - 22:10

sunshine a écrit:
Choupi ( ) je suis d'accord avec toi a mille pour cent, si la fille leur plait ils sautent dessus, et si elle ne leur plait pas, ils deviennent les plus grand timides du monde...a quelques personnes pres c'est ca et ien d'autre:))

HS.... Sunnyyyyy how are you?? ça fait un bail cheers
Kel'thuzad
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 273
Niveau : 13éme étage

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 8 Déc - 2:19

ewwww non mais arrêtez la sa devient ridicule quand même
ben franchement "plaire" et avoir le "feeling" c'est quand même la base !
et puis sa evolue moi je vous dis et c'est du domaine pratique "pas moi mais la famille" ce truc de "physique" est bel et bien l'ace dans le choix mais si il y a un critère qui fait défaut tel que l'éducation , comportement social et tout sa font défaut ben il ce giflent et ce lamentant sur ce "zine" trompeur (les plus sages bien sure les autres sont complètement et irréversiblement soumis :p)
de toute manière c'est valable pour les 2 sexes sauf que la d'autres facteurs interviennent tel que la Société : ben un homme peut casser si sa devient plus supportable alors qu'une famme supporte parfois et pire si sa va plus loi
enfin je sais que chui completement hors sujet et pour SUNSHINE je suis méfiant et fonceur dans le sens que si je veux une relation je la prend mais je reste sur mes gardes un petit moment avant d'etre totalement dans la relation sa n'a rien de contradictoire ... enfin si ... ah ne me briser pas le cervo déja qu'il me reste plus dneurones....
athena85
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 159
Niveau : pharmacienne....et oui..enfin

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 8 Déc - 9:56

pourquoi cette question!!!
en tt cas ,en résumé et à mon avis les garçons n'ont pas peur d'aimer et je ne vois pas pourquoi ils en auront peur!!!mais plutot ils se méfient d'une relation car ils ne savent pas sur qui tomber et cela concerne les deux sexes,filles ou garçons,aucun ne peut connaitre une personne à l'avance..
Angel heart
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 61
Niveau : 3ème étage ^_^

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 8 Déc - 10:11

Il n'y a pas plus beau qu'un garçon amoureux ( sincerement amoureux) il devient douuuuux et mignoooooon et ses yeux brilllllllllllent il devient adorable

n'est ce pas les filles?
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 8 Déc - 11:13

le mec a t -il peur d'aimer ?????? je crois que à ntr temp , il n'a paas droit d'aimer.
mais a koi bn aimer , s'il ne peux pas mettre en ouevre son amour et former une famille avec celle que son coeur a choisi ?
un homme , un digne one , un sa7 awlid familya , s'il aime , il ne pe voir cette fille autrement qu'épouse.mais nos jeune , l'argent ,la maison , haha et les études !!
un mec ayant de sprincipes stricts ida 7ab yamrad !!

des fois yadih azahw , yatwa7achha , il ve la voir , blabla , mais idirha sa7abto non .
si un wlid familya aime , enfin le genre que je connais , il jouera o bad boy o risk q elle aussi tombe amoureuse de lui.malheuresement il ne sora pas mentir
les deux se mettent a saimer a distance , a souffrir en silence , et a tracer un sourir monteur , comme si rien n'é , et vive la vie du doute
look
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 8 Déc - 19:29

standart a écrit:
un homme , un digne one , un sa7 awlid familya , s'il aime , il ne pe voir cette fille autrement qu'épouse.mais nos jeune , l'argent ,la maison , haha et les études !!
Si g bi1 compris tu veut ke nous les garçons k'on abandonnent nos études notre future et on se jete sur une fille k'on ne connais même pas très bi1 ça ressemble plutot a "mouhaned et nour" pas au monde réel
manar
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1740
Niveau : 6 ème étoile

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 8 Déc - 19:31

j'ai bien aimé ton poste Standart surtt la conclusion "la vie du doute" merci
Filobasidila
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 7065
Niveau : Dr en pharmacie

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 8 Déc - 20:40

look a écrit:
standart a écrit:
Si g bi1 compris tu veut ke nous les garçons k'on abandonnent nos études notre future et on se jete sur une fille k'on ne connais même pas très bi1 ça ressemble plutot a "mouhaned et nour" pas au monde réel

mdrr oué on dirait film moudabladj lol! genre le mec laisse tout tomber pour la fille et la fille est prête a tout quitté pour le mec Laughing
mimi-87
Colonel
Colonel

Féminin Nombre de messages : 3434
Niveau : R3 microbiologie

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 8 Déc - 20:46

Citation :
si un wlid familya aime , enfin le genre que je connais , il jouera o
bad boy o risk q elle aussi tombe amoureuse de lui.malheuresement il ne
sora pas mentir
les deux se mettent a saimer a distance , a souffrir
en silence , et a tracer un sourir monteur , comme si rien n'é , et
vive la vie du doute

je ne sais pas pourquoi ça m'a touché ?
Kozénone-bozatsu
Général
Général

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 8 Déc - 21:11

personne a écrit:
on dirait que ce topic à refait surface ...rien qu'en parlant ça me donne la chair de poule , ça me terrorise rien qu'en y pensant ahhhhhhhhh mais c vachement dur d'aimer , penser à une fille tt le temps et sans relache , à un point ou elle te honte , faut etre sacrément kamikaze pour tenter ça

....non serieusement vs parler d'amour comme si ça se résumer à dire ''je t'aime'' à la conserner ...., figurez vous que l'amour est au fin fond du coeur la ou les mots n'ont pas accés bien sur le fond de chaque personne differe (yen a qui ont en leur fond du coraille et d'autre leur fond regorge de pétrole ) , ça ne se résume pas à le dire , et au lieux d'attendre faites le 1er pas par vs meme

ps ; c pour ça que j'aime pas parler d'amour c parce que qd je commence , ça m'échappe à un point que meme moi je reconnais plus mes postes
khlas personne wellah je n'en peut plus ktaltna b'les sentiments et dire que je t'inspire autant moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   

Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant