pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

avez vous peur de l'amouuuur?
1. oui.
58%
 58% [ 45 ]
2. non.
42%
 42% [ 32 ]
Total des votes : 77

AuteurMessage
Filobasidila
Général
Général

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Ven 9 Oct - 0:50

ichiri a écrit:
A vrai dire c'est pas qu'on en a peur....c'est qu'on aime pas
peut être que nous aimons qu'une fille nous aime en premier
peut être aussi qu'on ne veut tout simplement pas faire le premier pas
c tt

t'es le premier mec qui a vraiment repondu à la question merci pour ta franchise !
Revenir en haut Aller en bas
sarahsarah
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Ven 9 Oct - 0:57

Moi je dirai qu'ils ont peur de l'engagement
ichiri
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Ven 9 Oct - 1:00

sarahsarah a écrit:
Moi je dirai qu'ils ont peur de l'engagement
je viens de répondre le plus sincèrement possible et j'ai donné toutes les possibilités ça te parait pas logique??
miss sous
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 4331
Niveau : 6 éme année ******

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Ven 9 Oct - 1:12

les mecs généralement sont dépourvu de semtiments a mon avis c la bonne réponse
Rima
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Ven 9 Oct - 1:16

Abderrahmen a écrit:
Rima a écrit:
la question ne se pose meme pas biensur qu'ils ont peur !!!!

ça se voi ke ta deja terrifié quelques uns

Sleep
sihem-22
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 258
Niveau : 5 ème

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Sam 10 Oct - 15:16

vraiment je comprend pas pourquoi les filles repondent à la place des mecs vous etes des avocates ou quoi laissent les exprimer leur point de vie.
3andhom al hak li kalo labnate yahadro bezef!!!!!!!!!!!!
maleky
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 5023
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Sam 10 Oct - 15:46

la question ne se pose meme pas Shocked parceque tt simplemet ils peuvent pas se controler Suspect enfin je lespere Laughing
Kozénone-bozatsu
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 4252

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Sam 10 Oct - 20:56

dites comment je peut voir le résultat du sondage sans voter pour autant?(j'ai pas envie de fausser le résultat )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Sam 10 Oct - 21:00

vous cliquez sur "voir le résultat" juste sous le vote!
haa les filles et la technologie!

Spoiler:

Filobasidila
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 7065
Niveau : Dr en pharmacie

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Sam 10 Oct - 21:02

kobo apparemment on devient blondes toutes les deux mdr j'ai oublié qu'il y'avait l'option : voir les resultats sous le sondage , tu cliques et tu pourras voir les resultats

apparemment 28 personnes ont repondu oui les mecs ont peur d'aimer

EDIT : freezer juste un instant d'inatention pas la peine d'en rajouter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Sam 10 Oct - 21:13

j'en profite filo !!
metallica
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 84
Niveau : 5 eme

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Sam 10 Oct - 21:49

je crois que ichri a totalement raison.en tous cas ça ce je constacte.et c'est bien dommage .yew kounou rjellll
Kozénone-bozatsu
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 4252

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Dim 11 Oct - 1:25

freezer a écrit:
vous cliquez sur "voir le résultat" juste sous le vote!
haa les filles et la technologie!

Spoiler:

et oui freezer hadi eseknoulougya(technologie) tohrobli bezzaf déjà na3ref encounicti c trop pr une gazana comme moi rani bzzaf chatra par rapport à mes consoeurs al gazanat

freezer a écrit:
j'en profite filo !!
profites en freezer et surtout kiffes
Spoiler:

dalay lama
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Ven 30 Oct - 18:20

ayyyyyyyyyyyaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! wach raaatttttttttiiiiiiittttttt !!!!!!!!!!!!

c'est pas qu'ils ont peur d'aimé (à mon avis, on ne contrôle pas ses sentiments: quand ça vient, ça vient, coup de foudre, amour et tralala...) mais plutôt, quand ça leur arrive, ils ont peur de l'avouer ou même de se l'avouer à eux-même, parce que pour eux; aimer une fille c'est une faiblesse surtout s'ils en sont fous amoureux, ils ont toujours la hantise d'être blessés dans leur orgueil.

PS: je ne parle pas de ceux qui sont sans cœur ou de ceux qui n'ont pas encore connu le sentiment amoureux
dalay lama
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Ven 30 Oct - 18:24

63% de OUI, ça promet!

KoBo, au moins ton chat PouPou est choudja3!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Ven 30 Oct - 18:53

dalay lama a écrit:
63% de OUI, ça promet!
inutile de préciser que 90% des votes ont été faits par des filles alors que la question est clair!!elle s'adresse aux garçons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Ven 30 Oct - 18:56

C'est vrai freezer, Perso je n'ai pas voté Merci de nous mettre au courant des résultats de sondage à chaque fois , dalay
Inata
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 923
Niveau : jounine

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Ven 30 Oct - 19:24

mdrrrr tjrs amour amour le sujet qui bat tt les records !!l
revenant au sujet je dirais que ds notre societé filles ou garçons ont surtt peur de faire confiance!!c'est ça la question
dalay lama
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Ven 30 Oct - 19:38

freezer a écrit:
dalay lama a écrit:
63% de OUI, ça promet!
inutile de préciser que 90% des votes ont été faits par des filles alors que la question est clair!!elle s'adresse aux garçons!

ptdr
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 1330
Niveau : tout est relatif

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 3 Nov - 16:13

Je constate que LES PHARMACIENNES sont en manque d'amour et de tendresse elle en peuvent plus!!!!!!!!!!!

Allez le mecs soyez attentionnés et faites un sit in dans les plus brefs délais en urgence dans le jardin de la fac centrale former un coeur et chanter leur la chanson pharmaciennes on vous aime offrez leur des roses comme ça on va clore ce débat.

ALLEZ LES MECS COURREZ COURREZ ET PROUVEZ QUE VOUS N'AVEZ PAS PEUR (A PAREMENT ON NOUS TRAITE DE LACHES)
salsabile
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 711
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 3 Nov - 18:35

ALCHIMIST

les garçons n'ont pas le courage de le faire domage ........ils vont t'attendre pour prouver que tu n'as pas peur ......bla z3af
bravery
Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1401
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 3 Nov - 20:06

bon les mec font leur 1er pas mais c'est a la fille de comprendre ce pas lol pask ils le font d'une manieres bizarre et ils n'aiment pas quand les filles ne comprennent pas pour eux hragnahoum alors c pas le cas c juste la fille meme si elle comprend elle a peur d'avancer donc ça donne une situation trop et j'aime pas
salsabile
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 3 Nov - 20:50

[quote="bravery"]bon les mec font leur 1er pas mais c'est a la fille de comprendre ce pas lol pask ils le font d'une manieres bizarre et ils n'aiment pas quand les filles ne comprennent pas pour eux hragnahoum alors c pas le cas c juste la fille meme si elle comprend elle a peur d'avancer donc ça donne une situation trop et j'aime pas [/quo
completement d'accord avec toi .avec les garçons algeriens et leur peur de faire le 1 er pat on avancera jamais on restera tjrs a une relation amicale qui n'a rien avoir ac l'amitié .mais la question qui me tracasse ils ont peur de quoi???
bravery
Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1401
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 3 Nov - 21:28

[quote="salsabile"]
bravery a écrit:
bon les mec font leur 1er pas mais c'est a la fille de comprendre ce pas lol pask ils le font d'une manieres bizarre et ils n'aiment pas quand les filles ne comprennent pas pour eux hragnahoum alors c pas le cas c juste la fille meme si elle comprend elle a peur d'avancer donc ça donne une situation trop et j'aime pas [/quo
completement d'accord avec toi .avec les garçons algeriens et leur peur de faire le 1 er pat on avancera jamais on restera tjrs a une relation amicale qui n'a rien avoir ac l'amitié .mais la question qui me tracasse ils ont peur de quoi???
oui salsabile une relation amical bizarre et des fois sa deviens une fraternité bon leur peur je pense ils veulent pas trop se rabaisser pour une fille.mais bon on est habitué a ça et dommage....
inermis
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 3 Nov - 21:30

il est toujour acitif ce topic on s'en fou ,ils ont peur ou ils n'ont pas peur ,ce qui est sur ils ne vont rien avouer ,el mouhime tot ou tard iti7ou fe chebka jspr barek qu'ils vont s'ensortir sains ei sauf loooooooool
salsabile
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   Mar 3 Nov - 21:47

oh ytihou fel chabka mais peut etre il rateront de belle occasion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)   

Les garçons ont ils peur d'aimer? (sondage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant