pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quel est votre smiley préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonia
Caporal
Caporal


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Mer 7 Oct - 21:27

imyra a écrit:
sonia a écrit:
moi c ceux là:
et :


et surtt hadou :



et hadou ke je trouve trop drole :
sonia : un seul smiley !!!


ben je ne suis pas la seule,et jai pas besoin de le faire en cachette :d
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
avatar

Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Mer 7 Oct - 21:39

salam,

moi je dirais celui là : looool
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
avatar

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 29
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Mer 7 Oct - 22:10

je l'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Mer 7 Oct - 22:31

mes smileys je les adore ,y a 3emriiiiiiiiiii j'en suis mème amoureuse je ne peu pas vivre sans eux et vous me dites de choisir qu'un seul ça ne va pas la tète ou quoi je ne peu pas pourquoi angel heart je ne suit pas souvent les règles pourquoi je comencerai maintenant ...... je suis libre dans mes choix je n'ècoute personne ....... y a que je les aimes tous ..... les smiley qui expriment ma bonne humour ,ceux qui expriment ma rage lord des combats ,et aprè la y a des smiley qui expriment ma , bein oui ,ça me rend tout ça heureusement qu'on dis souvent qu'après la pluit vient le beau temps ,je retrouve ma gaitè et je roule en avant pour toujour ètre a la hauteur ....... et lorsque je suis fatiguèe il suffit que j'utilise j'ai vriment someil en le voyant se smiley allez
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Mer 7 Oct - 22:34


_________________
NEVER GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
avatar

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Jeu 8 Oct - 10:04

le mien c'est celui là:
Revenir en haut Aller en bas
lovelydream
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar

Féminin Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : draria
Emploi/loisirs : basktteuse
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Jeu 8 Oct - 11:34

j'aime celui la......
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
avatar

Féminin Nombre de messages : 822
Age : 27
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Jeu 8 Oct - 18:50

c vrai c trop difficile de choisir un!!! j'adore les smileys mais s'il ne faut donner qu'in seul!! je dirai
Revenir en haut Aller en bas
peace
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar

Féminin Nombre de messages : 130
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Jeu 8 Oct - 21:14

j'aime bi1
Revenir en haut Aller en bas
sihem_35
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : etudiante en pharmacie
Niveau : 2eme dieu merci
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Jeu 8 Oct - 21:56

on peut pas choisir un seul alr angel heart pr toiiiiiiiiiiiiiii.... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
avatar

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 28
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Jeu 8 Oct - 22:37

ana nheb hadou lol c'est un seul smeily!!!
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 27
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Ven 9 Oct - 0:15

bah sa depend du mon humeur sinn j'adore les smiley se sont super magique et ils peuvent exprimer des fois des truc qu'on ne peut pas dire et wéé j'adore le language de smiley et chaque smiley a son charme et son utilité mais y'a klk smiley que je trouve un peu comme ya yema lol et y'a d'autre un peu comme et d'autre tel que ihh il fait quoi celui là mais bon y'a le smiley le faite de le voir m'ouvre mon appetit et je commence à imaginer mon plat donc nezzdem ela cuisine et lorsque je rentre c koi ça et puis je sors de a cuisine ss avoir manger et je deviens trés et si ma mére essaye de me dire ahh wach habbiti ntayeb ahhh nn je et ou au minimum je la et si elle continue c sur qu'elle ne va avoir que é wéé l'estomac vide qui parle c'est pas moi za3ma mais comme je ne peux rester sans manger ..non je vais pas alller préparer klk chose fla cuisine nn mais je vais aller vers mon pére et lui demander de m'acheter klk chose mon pére surement yb3et mon frére ychrili et mon frére commence : wach had lpiston à chaque fois elle a le choix de manger ce qu'elle veux (hihih é wé )..donc enfin enfin yrouh bssif 3lih ychrili mais oktach toussel hadik lmakla ya dra et wéé j'attend et j'attend flbalcon ....et é voila il est revenue donc l'estomac tafrah é wéé hiya li rahi dji3ana mais atta atta y'a rien ds sa main et le stress commence ..il n'a pas trouvé nn nn impossible natkel 3la mon frére ...donc dakhla dakhela la cuisine estachfaw si vs voulez aya j'ai vrmt faim et po ltps pr préparer hadja tasselh je mange pas des fromage ana pr un dejeuner donc koi faire et j'aime pas du tt le omelette ..po ltps pr préparer des frites y'a l'alerte fl'estomac donc takhlasse 3liya bune salade chwiya tomate olives oignon et wéé allah ghaleb y'as pas d'autre chose à faire et méme lorsque je mange de salade mes frére yza7mo fiya pk ché po mais biensur aprés je me calme et je deviens zeeeeeen puisque à la fin c po trés grave c'st just la bouffe ....
purée je croi que le seul smiley que je n'ai pas utilsé pas ici mé méme avt ces les et wéé chui pas ...c grave nn mais bon ana je me sens comme ça et chui heureuse comme j'ai pas utilse tt ce qui à rapport avec les etudes é wéé vivement les vacance
wow j'ai passé ltps avc la music mahassitch wow j'ai ecrit tt ce khorti vrmt ana ray7a fiha ettt je dois m'arreter ici khlasse deja je dois aller donc il elfirache et pr les capitaines et pr tyt les nvx et pr ceux qui féte leur annif à toi specialemnt sunny et voila khlasse ce tmahbil aller
3yit si je continue sur kach ma donc tts et

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
avatar

Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 27
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Ven 9 Oct - 0:23

soko
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Ven 9 Oct - 12:46

soko t'as tappè fort
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Ven 9 Oct - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
avatar

Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 28
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Ven 9 Oct - 13:47

soko wolah tu né pas normale

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
avatar

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 28
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Ven 9 Oct - 14:44

éééé rakum tchoufou chkune utiliser bazaf les smeily rani supporter
je pense soko tas gagné le défis
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 27
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Ven 9 Oct - 20:38

je regarde ce que j'ai ecrit et chui Suspect.... non encor Shocked ...purée tt ce tamguile Laughing je crois que c l'effet de rechta que j'ai préparé hier j'ai trop mangé aussi hadak howa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
avatar

Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 27
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Ven 9 Oct - 20:45

j'allais poster mais ton poste soko !!!! wa333333
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Sam 17 Oct - 11:06

y en a tellement pleins ....

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
avatar

Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 28
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Sam 24 Oct - 19:25

mignon
wedni wedni
mdr
ana harba
kayen ellouche

_________________
Je ne suis pas folle ,, mais je suis une femme ,, Loin d'étre banale loin d'étre normale Cool
Revenir en haut Aller en bas
céleste
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Sam 24 Oct - 19:28

jaime bien celui la
Revenir en haut Aller en bas
blue sky
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : ailleurs
Emploi/loisirs : rever debout
Niveau : sous sol
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Sam 24 Oct - 19:31

bah y'en a bcp mais surtt :
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
avatar

Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 25
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Sam 24 Oct - 20:06

j'adore celui la et aussi
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
avatar

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 26
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : 3eme annee nchalah
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Sam 24 Oct - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
avatar

Masculin Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   Sam 24 Oct - 22:00

le dernier me fait vraiment pitier, au bord de la depression, dayketlou hetta l'tem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel est votre smiley préféré?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre smiley préféré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre smiley préféré?
» Quel sera votre repas de réveillon??
» Quel est votre animal "totem"?
» [Sondage] Quel est votre genre littéraire préféré ?
» " Veillez, car vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: