Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 28/02/11, 09:52 pm
Nicky Larson ne craint personne
Minato Sergent
Nombre de messages : 1318 Age : 27 Localisation : dans le monde des shinobis, loin de cette pharmacie Emploi/loisirs : shinobies , jutsu , great ninja wars ..... Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 07/03/11, 07:26 pm
un ami qui m'a fait écouté une ancienne chanson ABBA ......... Dancing Queen
Filobasidila Général
Nombre de messages : 7065 Age : 28 Localisation : Hosto psychiatrique Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle Niveau : Dr en pharmacie Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 07/03/11, 07:59 pm
Minato a écrit:
un ami qui m'a fait écouté une ancienne chanson ABBA ......... Dancing Queen
ahhh j'adore cette chanson elle est indémodable en plus
Minato Sergent
Nombre de messages : 1318 Age : 27 Localisation : dans le monde des shinobis, loin de cette pharmacie Emploi/loisirs : shinobies , jutsu , great ninja wars ..... Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 11/03/11, 05:37 pm
ja lema nod t3amar ja lema .............. iiiiiiiiih l'ancienne chanson
Flyleaf-rejects Sergent
Nombre de messages : 1097 Age : 28 Localisation : The land Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 11/03/11, 07:32 pm
Et quelqu'un se souvient de la série "Freaks & Geeks"? XD J'aimais la regarder quand j'avais 12/13 ans...
Pharma-Chir Contraste Général
Nombre de messages : 7189 Age : 98 Niveau : * * * * * Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 11/03/11, 07:37 pm
Nicky Larson xD
Minato a écrit:
Ouiiiiiiiiii
xDD
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 11/03/11, 10:14 pm
Goutte De Rosée a écrit:
Nicky Larson xD
Minato a écrit:
Ouiiiiiiiiii
xDD
ya hasra merci goutte
Minato Sergent
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 14/03/11, 12:09 am
Nombre de messages : 7189 Age : 98 Niveau : * * * * * Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 14/03/11, 12:55 am
Wlcm MisS Souus
Loool Les zinzins de l'espace!!
Sans oublier:
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 22/03/11, 02:50 pm
Spoiler:
les vraies maths
wiwi Caporal
Nombre de messages : 822 Age : 28 Localisation : sur terre!! Niveau : pharmacienne... Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 22/03/11, 04:10 pm
Goutte De Rosée a écrit:
Wlcm MisS Souus
Loool Les zinzins de l'espace!!
Sans oublier:
ohhhhhh oggy et les cafards!!! je l'adore!!!!
juliana Sergent
Nombre de messages : 1134 Localisation : planet earth Niveau : Level 5 ~~LOADING.........:D Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 22/03/11, 11:57 pm
I LOOOOOOOOOOOOOVED IT
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 23/03/11, 12:15 am
juliana a écrit:
I LOOOOOOOOOOOOOVED IT
Me Toooooo!
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 23/03/11, 02:42 pm
vous vos souvni des chinois ou des japonnes je me rapelle pas les la3BOU F L kasr kanet tal3eb le vendredi matin
lithium Sergent
Nombre de messages : 1045 Age : 26 Localisation : Boumcity Niveau : 6eme ! Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 23/03/11, 02:58 pm
ouahouu ouahouuuu XD
juliana Sergent
Nombre de messages : 1134 Localisation : planet earth Niveau : Level 5 ~~LOADING.........:D Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 23/03/11, 04:22 pm
KYLE XY a écrit:
vous vos souvni des chinois ou des japonnes je me rapelle pas les la3BOU F L kasr kanet tal3eb le vendredi matin
moi je me souviens d'une émission appelée '' el 7issne''
sakura Sergent
Nombre de messages : 1445 Age : 30 Niveau : Dr en pharmacie Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 23/03/11, 05:20 pm
juliana a écrit:
KYLE XY a écrit:
iiiiiiiiiiiih l7isn fekertini fel yamat j'essayais de les imiter parfois mm
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 23/03/11, 06:08 pm
lithium a écrit:
ouahouu ouahouuuu XD
A VOIIIIIIIIIIIIIIRRR XD
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 23/03/11, 06:18 pm
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nice version for not prety girls
minette Caporal
Nombre de messages : 519 Localisation : i'm not sure Emploi/loisirs : manger,dormir,... Niveau : cordon bleu Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 23/03/11, 07:14 pm
A VOIIIIIIIIIIIIIIRRR XD[/b][/size] [/center][/i][/quote] fekkertini f "Les SIMS"!!!
Minato Sergent
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 25/03/11, 11:16 pm
moi je me souviens que chaque jeudi pres le rassemblement ( au primaire ) tte la classe chante en sortant ila li9a sidaaaaaaaati ser9ouli sabaaaaaaati
Amir Lieutenant
Nombre de messages : 1714 Localisation : Algiers Niveau : Assistant Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 25/03/11, 11:27 pm
lithium a écrit:
ouahouu ouahouuuu XD
Lyamet!
greena Soldat
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 26/03/11, 12:11 am
Minato a écrit:
moi je me souviens que chaque jeudi pres le rassemblement ( au primaire ) tte la classe chante en sortant ila li9a sidaaaaaaaati ser9ouli sabaaaaaaati
Minato Sergent
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 26/03/11, 08:14 am
juliana a écrit:
KYLE XY a écrit:
sakura a écrit:
juliana a écrit:
iiiiiiiiiiiih l7isn fekertini fel yamat j'essayais de les imiter parfois mm
oui oui jamais je n'oublirais cette emission je me souviens kanet fi MBC y avais deux equipes les attaquants et defenseurs et f la fin bataille avec des pistolet d'eau les defenseurs avait un chef appelé Takishi qui avait un masque en visage et ds une épisode il était avec un assistant appelé Sakura ou Sekura j'ai oublié son nom ( je ne parle pas de toi Sakura là c'est en Japon )
sakura Sergent
Nombre de messages : 1445 Age : 30 Niveau : Dr en pharmacie Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 26/03/11, 10:01 am
Citation :
oui oui jamais je n'oublirais cette emission je me souviens kanet fi MBC y avais deux equipes les attaquants et defenseurs et f la fin bataille avec des pistolet d'eau les defenseurs avait un chef appelé Takishi qui avait un masque en visage et ds une épisode il était avec un assistant appelé Sakura ou Sekura j'ai oublié son nom ( je ne parle pas de toi Sakura là c'est en Japon )
3andek une bonne memoire allah ybarek jstmt ana j'aimais la derniere partie ki yeddarbou fel ma
Spoiler:
mais kifeh ma chfitch ana 3la sakura hada
Minato Sergent
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques 26/03/11, 01:25 pm
sakura a écrit:
Citation :
3andek une bonne memoire allah ybarek jstmt ana j'aimais la derniere partie ki yeddarbou fel ma
Spoiler:
mais kifeh ma chfitch ana 3la sakura hada
pcq c'étais la seule episode que Mr Takishi etait avec un assistant
Spoiler:
si seulement kanat 3andi had la memoire f l7afada et l'hemobio
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques