pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Say The Things that You Can't Say Around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Johnson
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Mer 10 Oct - 2:05

la seule chose que je reproche aux chercheurs dans la technologie informatique, c’est de ne pas avoir réussi à ajouter une touche au clavier pour me permettre de gifler les arrivistes à distance par un simple clic !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major

Féminin Nombre de messages : 5963
Niveau : Docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Jeu 11 Oct - 1:24

It's destroying me from insideto see her that unhappy and suffring Sad

Général
Général

Féminin Nombre de messages : 7189
Niveau : * * * * *

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Jeu 11 Oct - 2:05

Dr.Biba a écrit:
i think that he's upset because i didn't answer his email !! but he must understand ,, i don't like to give my number even if he's my cousin but that dosn't allow him to ask me that
he's a very nice and interesting person ,, i hope that we'll be friends again ,, i really hope that

I hope that it went well between the two of you..

I want to make her happy.. bounce

http://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Jeu 11 Oct - 20:31

Arretez de m'appeler et de me demander des trucs bizard Mad à trois jours
c'est à peine que Je tiens le coup !
Koul wahed wech katablou rabi yel 9ar3ajeyaaaaaaaaaaaaaaa !
sakura
Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1445
Niveau : Dr en pharmacie

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Ven 12 Oct - 15:36

Y en a marre des ingrats et des hypocrites !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Sam 13 Oct - 0:54

Comment j'ai eu cette sensation de Jalousie Embarassed

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Sam 13 Oct - 1:55

Jane a écrit:
Comment j'ai eu cette sensation de Jalousie Embarassed

Spoiler:

je savais pas que tu es jamouse Jane ahhhhh mzya chui habas ma3andak ma tghiri meni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Mer 17 Oct - 22:55

Jaaaaaaaaaaaane, Soit Contente Que tu fais partie des Lauréats
Pharma-Chir Contraste
Général
Général

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Dim 21 Oct - 1:22

Surprised Why am i being like this! >_<
I have so many things to accomplish in life! I shouldn't be thinking about unnecessary things!

Dr.Biba
Général Major
Général  Major

Féminin Nombre de messages : 5963
Niveau : Docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Mar 23 Oct - 23:57

What hurts the most is being so close and having so much to say then watching you walk away

Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1487
Niveau : 5

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Dim 11 Nov - 21:45

nina23
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 328
Niveau : 3 ème année

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Mar 27 Nov - 20:35

j'ai tellement envie de dire tout ce que je pense vraiment et de tout évacuer mais encore une fois je préfère garder le silence je sais au fond que c'est des hypocrites
Deep
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Mer 26 Déc - 18:52

c'était tellement
Mais Bon Tout ça va diparaitre avec l'année 2012 incha allah Smile

Spoiler:

Deep
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Sam 19 Jan - 0:27

If Only I Could Take Time Back, I Would Ever Do What I Did
Deep
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Sam 23 Fév - 14:21

Dans une Relation à L'Algérienne , On passe par ce cycle :
Ma Soeur =====> Ma Princesse=====> C'est une Conne

Hommage à Nous Dans ce Monde et Dans cette Sociéte !
Never
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1557

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Mar 26 Fév - 18:12

Deep a écrit:

"خدعوها بقولهم حسناء = والغواني يغرهن الثناء"ahmed choweki

Conne ou pas dépend de la gravité de ce qui s'est passé entre les deux dernières phase!! C'est la réalité et on peut pas imputer ça seulement à notre société, cela fait l'unanimité !!! Sauf peut être dans les séries romantique XD

Dernière édition par Never le Sam 2 Mar - 14:24, édité 1 fois
Pharma-Chir Contraste
Général
Général

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Mar 26 Fév - 22:08

Deep a écrit:

On m'a raconté tellement d'histoires dans ce sens.. :/ Apparemment y en a pleins les hypocrites..
Pas étonnant qu'on ne puisse faire confiance à personne..
Allah yehdi mekhle9;
De toutes façons ce qu'une personne dit ou fait, ça ne reflète que sa propre éducation et la pureté de son coeur, s'il le dit ça ne te concerne en aucune manière, car les gens qui aiment insulter et critiquer, ils le feront quoique tu fasses! Et être seule vaut mieux que d'être avec de telles personnes. Wink :]

Never
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Sam 2 Mar - 14:45

Pharma-Chir Contraste a écrit:
Deep a écrit:

On m'a raconté tellement d'histoires dans ce sens.. :/ Apparemment y en a pleins les hypocrites..
Pas étonnant qu'on ne puisse faire confiance à personne..
Allah yehdi mekhle9;
De toutes façons ce qu'une personne dit ou fait, ça ne reflète que sa propre éducation et la pureté de son coeur, s'il le dit ça ne te concerne en aucune manière, car les gens qui aiment insulter et critiquer, ils le feront quoique tu fasses! Et être seule vaut mieux que d'être avec de telles personnes. Wink :]
ils représentent l’immense majorité!!, ça tombe bien on en parle quelque part, disons dans forum plus ouvert, qui représente bel et bien notre société donc veillez excusez mon langage!!
Citation :
Envoyé par X: Pour quoi elles nous croient?
Ma question est destinée aux hommes , on essaie toujours à manipuler les femmes et les faire tomber amoureuse de nous, dans la plus part des cas , notre but est purement sexuel ce que je ne comprends pas , pour quoi elles nous croient lorsque on leur dit on t'aime tu es jolie et toute la tralla ; alors que au fond de nous ,notre but est purement sexeul ( lorsque on parle entre mecs on dit tjs je veux lui faire ça et ça, sexuellement bien )
celles qui me croient pas elles peuvent prendre les mec du forum comme échantillon

...Mois ce qui m’étonne le plus, ce sont les femelles qui s’habillent en sexy dans le but d’éconduire des prétendants, mais qui est pour un mâle une invitation sexuel, donc le jeu de qui est le plus malin commence !! si elle tombe sur un enfant de chœur, elle sera gagnante avec ce naïf époux débordé de faux sentiments.... une bombe à retardement, qu’elle s’acharne pendant toute leur vie à endormir !! Dans le cas contraire, avec une probabilité de 90% elle tombe sur un prédateur plus roué, qui voit les choses telles qu’elles sont. à vous d’imaginer la suite !! et c’est elle qui sera la seule perdante !!
عنترة : إذا بدت جارتي غضضت طرفي * حتى يواري جارتي مثواها
je ne sais pas si 3antara parlais de 3abla XD mais je veux dire qu'un vrai amoureux est quelqu’un de compréhensif, qui ne peut faire un acte qui pourrait porter préjudice à son âme sœur, utilisez ça comme une règle générale pour savoir les vraies intentions

Pharma-Chir Contraste
Général
Général

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Sam 2 Mar - 21:48

Never a écrit:
Citation :
Envoyé par X: Pour quoi elles nous croient?
Ma question est destinée aux hommes , on essaie toujours à manipuler les femmes et les faire tomber amoureuse de nous, dans la plus part des cas , notre but est purement sexuel ce que je ne comprends pas , pour quoi elles nous croient lorsque on leur dit on t'aime tu es jolie et toute la tralla ; alors que au fond de nous ,notre but est purement sexeul ( lorsque on parle entre mecs on dit tjs je veux lui faire ça et ça, sexuellement bien )
celles qui me croient pas elles peuvent prendre les mec du forum comme échantillon
Franchement je ne sais pas non plus! Si la fille n'a pas qui l'orienter, comment peut elle savoir si une personne dit la vérité ou non? Peut être que ça ne lui vient pas à l'esprit qu'on lui ment, parce qu'elle est sincère elle ? Je ne sais pas si c'est par naïveté, ou dans l'espoir de trouver quelqu'un de bien, ou pour s'échapper ? ..
Je suis une fille, et je peux vous dire que les filles sont très différentes les unes des autres! Presque aucune ne comprends comment l'autre raisonne, c'est un peu compliquer! ^^"
Ca dépend surement de l'environnement dans lequel on grandit..

Never a écrit:
...Mois ce qui m’étonne le plus, ce sont les femelles qui s’habillent en sexy dans le but d’éconduire des prétendants, mais qui est pour un mâle une invitation sexuel, donc le jeu de qui est le plus malin commence !! si elle tombe sur un enfant de chœur, elle sera gagnante avec ce naïf époux débordé de faux sentiments.... une bombe à retardement, qu’elle s’acharne pendant toute leur vie à endormir !! Dans le cas contraire, avec une probabilité de 90% elle tombe sur un prédateur plus roué, qui voit les choses telles qu’elles sont. à vous d’imaginer la suite !! et c’est elle qui sera la seule perdante !!
C'est vrai qu'il y en a des filles comme ça.. Mais il y a aussi bcp de filles qui sont respectueuses..
Evidemment vs n'en voyez pas bcp, puisque la catégorie qui sort le plus et qui se fait remarquer, c'est bien la 1ère!

Never a écrit:
عنترة : إذا بدت جارتي غضضت طرفي * حتى يواري جارتي مثواها
je ne sais pas si 3antara parlais de 3abla XD mais je veux dire qu'un vrai amoureux est quelqu’un de compréhensif, qui ne peut faire un acte qui pourrait porter préjudice à son âme sœur, utilisez ça comme une règle générale pour savoir les vraies intentions
Oui c'est vrai.. Le problème, c'est que les malhonnêtes sont de si bons acteurs qu'on ne peut pas faire la différence entre eux et les hommes honnêtes..
Je ne sais pas pour les autres filles, mais personnellement je ne crois pas à ce genre d'histoires! Même les mariages les plus réussis sont les mariages où on raisonne avec son cerveau pour voir si la personne est compatible ou pas, bien éduquée, sa famille etc . . .

Bref, Allah yehdina nchallah!

Never
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Dim 3 Mar - 1:37

respectueuse est un adjectif relatif, mais sii pharma-chir contraste j'en vois bcp, d'abord je visait cette catégorie (dont vous faites parti, ainsi que toutes les filles jusqu'à la révélation du contraire) Razz et sont elles qui me marque le plus Surprised sinon je m'en fous quoi!!
Pour faire la différence. J'ai bien dit qlq'un de compréhensif; dont on risque pas de le perdre si on garde une distance vis à vis de lui, préserver son intimité, s'eloigner de toutes choses pourraient nuire à sa réputation. Jusqu'au jour du mariage ou fiançailles, et ça on peut pas le simuler Very Happy

Pharma-Chir Contraste
Général
Général

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Dim 3 Mar - 2:13

Never a écrit:
Pour faire la différence. J'ai bien dit qlq'un de compréhensif; dont on risque pas de le perdre si on garde une distance vis à vis de lui, préserver son intimité, s'eloigner de toutes choses pourraient nuire à sa réputation. Jusqu'au jour du mariage ou fiançailles, et ça on peut pas le simuler Very Happy
C'est vrai.. Merci pour votre franchise, et votre bonne foi! :] Jazaka Llahou Khayran! ^^

Never
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Lun 4 Mar - 17:43

Ellah yesselemek pharmachir-contraste !! Merci du compliment, c'est gentil Smile

thunder_jet
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Lun 4 Mar - 19:08

lool Never et Pharma Chir Contrast vous me rappeler l'année passée quand j'ai aimé une fille, c'est vrais j'ai toujours étais distant mais au fond de moi même j'avais des sentiments envers elle, même avant de la rencontrer chaque fois j'ai toujour eu une tachycardie de 120 pouls/min, mais elle malgré qu'elle étais honnête avec moi mais elle ne me cherchait que pour ses intérêts , se plaindre devant moi ou chercher des cours ou je sais pas quoi, enfaite Dieu merciiiii que j'étais tjr loin d'elle et que l'année est passé et mnt chacun a pris son chemin, c'était une soufrance pour moi et j'ai même pas pu révéler mes sentiment à un ami c'était vraiment dur, maintenant je me sen plus libre et pas besoin de penser et faire des calculs, Rabi y9aderna.
labila
Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1487
Niveau : 5

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Ven 2 Aoû - 20:28

jamais vu un tel égoïsme  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Aujourd'hui à 20:38

Say The Things that You Can't Say Around
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28