| | un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pharmacien21 Eplucheur de patate

Nombre de messages: 27 Age: 24 Localisation: Skikda-Algérie Emploi/loisirs: étudiant Niveau: Interne Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba Jeu 24 Sep - 18:07 | |
| Un étudiant en 3ème année pharmacie s'est suicidé hier a caroubier je crois CHU (Ibn Sinaa) et pourquoi ? Comme j'ai entendu c'est a cause de sa note en immunologie (note éliminatoire), il a eu normalement son année et malgré ça il a parlé avec le prof et il a demandé juste le 5 mais il ne l'as pas lui donné......(ad3iwlou belrahma)
Dernière édition par pharmacien21 le Ven 25 Sep - 17:06, édité 1 fois |
|
 | |
Queen Caporal

| Sujet: Re: un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba Jeu 24 Sep - 18:31 | |
| _________________ Inchallah |
|
 | |
mouni Sergent

Nombre de messages: 1096 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiante Niveau: 5 éme Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba Jeu 24 Sep - 18:33 | |
| dommage wellah rabi yarahmou ina lilah wa ina ilaihi raj3oune |
|
 | |
sihem_35 Garde champêtre

Nombre de messages: 176 Age: 20 Localisation: algerie Emploi/loisirs: etudiante en pharmacie Niveau: 2eme dieu merci Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba Jeu 24 Sep - 18:35 | |
| rabbi yarahmou ... mais commeme pourquoi il scuicide 3la une note.. en tt cas l9iil w l9aal ça ce peu cé pas ça la cause .. ghiir rabbi li 3alem ... rabbi yarahmou o yaghfarlou |
|
 | |
Glory Général Major

| Sujet: Re: un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba Jeu 24 Sep - 18:38 | |
| Inna lilahi wa inna ilaihi raji3oun...même si le suicide est quelque chose d'extrémement grave, faut encore se demander qu'est ce que ces profs vont ils répondre lors de l'audience du tout puissant...? _________________ Le Prophète a dit lors de son pèlerinage d'Adieu : Je vous ai laissé ce avec quoi si vous vous y attachez, vous ne serez jamais égarés, une voie claire : le Livre d'Allâh et la conduite (Sounna) de Son Prophète.
|
|
 | |
dalay lama Caporal

| Sujet: Re: un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba Jeu 24 Sep - 18:54 | |
| se suicider pour une note? non mais!! ça va pas?! plutôt mourir! | Spoiler: | | | je sais c'est une vanne pourrie mal placée mais!!! |
je pense qu'il doit y avoir une raison plus forte! |
|
 | |
RouGe Soldat

| Sujet: Re: un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba Jeu 24 Sep - 20:41 | |
| non moi je ne trouve pas la cause vraiment HS , il devait pas être loin de la dépression le nombre de dépressions qu'il y a à cause de la pression des études! et le nombre de dépressifs qui se suicident ! si on brule ts les profs de pharma ds un méga bucher je serais au premier rang, mais c'est pas réellement leur faute , ils sont zinzin eux aussi à leur maniere alah yarahmou w yesse3 3lih |
|
 | |
MARIA Garde champêtre

Nombre de messages: 135 Age: 25 Localisation: pas trés loin Niveau: 5éme Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba Jeu 24 Sep - 20:43 | |
| vous n'avez pas a le juger ad3oulou brahma wnchalah rabi yaghfarlou |
|
 | |
blue sky Garde champêtre

Nombre de messages: 153 Localisation: ailleurs Emploi/loisirs: rever debout Niveau: sous sol Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba Jeu 24 Sep - 20:51 | |
| mais je pense pas q seul sa note soit la cause; ptètr qil a d'autres problèmes plus graves en plus et il na pas pu supporter la pression en ts cas , allah irrehmou w iwesse3 3lih, inna lillah wa inna ileyhi radji3oun |
|
 | |
manar Lieutenant

Nombre de messages: 1724 Localisation: Nihon Emploi/loisirs: Mangas,Dramas,Films,Lecture,musique Niveau: 4ème étoile Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba Jeu 24 Sep - 20:53 | |
| rabi yerahmou w yaghfarlou.no comment  |
|
 | |
boyington Sergent

| Sujet: Re: un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba Jeu 24 Sep - 21:28 | |
| inna lillah w inna ilayhi raji3oun |
|
 | |
luckystar Soldat

Nombre de messages: 390 Age: 25 Localisation: Alger Emploi/loisirs: aimer la vie! Niveau: 4ème Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba Jeu 24 Sep - 21:38 | |
| rebi yrehmou w yrferlou w yj3lo inchallah min Ahl ljanna, surtout s'il a des pb psychiques, rebi rafour rahim. | Spoiler: | | | je hais nos prof, du fond du coeur! |
|
|
 | |
imene1718 Garde champêtre

Nombre de messages: 167 Niveau: pharmacienne Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba Jeu 24 Sep - 22:04 | |
| | RouGe a écrit: | non moi je ne trouve pas la cause vraiment HS , il devait pas être loin de la dépression le nombre de dépressions qu'il y a à cause de la pression des études! et le nombre de dépressifs qui se suicident ! |
je suis d'accord avec ce que tu viens de dire et j'épsére que dieu lui accordera sa miséricorde |
|
 | |
meriem-pharm Soldat

Nombre de messages: 368 Age: 22 Localisation: algerie Emploi/loisirs: interne Niveau: 5eme -lhamdollah- Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba Jeu 24 Sep - 22:09 | |
| ina lillah wa ina ilayhi raji3oun rabi yeghfarlou nchalah . |
|
 | |
jojo Caporal

Nombre de messages: 755 Age: 23 Niveau: 5eme année Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba Jeu 24 Sep - 22:27 | |
| inna lilah wa inna ilyhi raji3oun !!rabi yerahmo w yghaferlou ..rabi yba3ed 3lina nchallah |
|
 | |
| | un étudiant en 3 eme année pharmacie s'est suicidé a Annaba | |
|