| | A la recherche d'un bon ophtalmo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mystic Lieutenant

Nombre de messages: 1655 Age: 23 Localisation: in my ideal world Emploi/loisirs: net/livres/sport/tv Niveau: lost in translation Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: A la recherche d'un bon ophtalmo Ven 11 Sep - 0:19 | |
| bonjour les ami(e)s voila comme vous avez remarquer le titre :ce petit coin c'est pour que vous nous proposer des noms de très bon ophtalmologues (ceux qui font des opérations chirurgicale ou bien de laser) | Spoiler: | | | nchalah après on fera une liste dans tout les domaine car dans notre pays ya tjr un manque d'information |
|
|
 | |
Abderrahmen Caporal

Nombre de messages: 763 Age: 27 Localisation: SDF Emploi/loisirs: on se bouge Niveau: 5 Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: A la recherche d'un bon ophtalmo Ven 11 Sep - 15:19 | |
| professeur "Hartani": elle travail dans le CHU Mustapha Bacha, et elle a une clinique , pas loin de "Sidi Yahia", le probleme c'est que vous devez reserver un RDV dans la clinique 2 mois d'avance minimum, si vous avez une ma3rifa, normalement ça marchera dans l'hopital. |
|
 | |
kakicool Général

Nombre de messages: 5915 Age: 24 Localisation: Chez moi Emploi/loisirs: Musique, net, dormir ,friends Niveau: Pharmacien et futur Docteur inchalah Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: A la recherche d'un bon ophtalmo Ven 11 Sep - 15:29 | |
| voila docteur hartani c la meilleure _________________  |
|
 | |
mystic Lieutenant

Nombre de messages: 1655 Age: 23 Localisation: in my ideal world Emploi/loisirs: net/livres/sport/tv Niveau: lost in translation Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: A la recherche d'un bon ophtalmo Ven 11 Sep - 15:43 | |
| merci abderrahmen et kaki mais svp est ce que vous pouvez préciser un peu plus :l'adresse de la clinique surtout et est ce que c'est elle même qui fait les différentes opérations.
Dernière édition par mystic le Ven 11 Sep - 15:52, édité 1 fois |
|
 | |
jojo Caporal

Nombre de messages: 753 Age: 24 Niveau: 5eme année Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: A la recherche d'un bon ophtalmo Ven 11 Sep - 15:47 | |
| je connais dr Hamouche ..ophtalmologue competent à hydra |
|
 | |
kakicool Général

Nombre de messages: 5915 Age: 24 Localisation: Chez moi Emploi/loisirs: Musique, net, dormir ,friends Niveau: Pharmacien et futur Docteur inchalah Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: A la recherche d'un bon ophtalmo Ven 11 Sep - 15:49 | |
| Mystic pour ladresse:1lotissement Said hamdine ,hydra-Alger mystic j ai meme le numero de Tél si té intéréssé _________________  |
|
 | |
Abderrahmen Caporal

Nombre de messages: 763 Age: 27 Localisation: SDF Emploi/loisirs: on se bouge Niveau: 5 Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: A la recherche d'un bon ophtalmo Ven 11 Sep - 22:56 | |
| | mystic a écrit: | | surtout et est ce que c'est elle même qui fait les différentes opérations. |
au niveau de la clinique ce n'est pas elle qui fait le tout donc vous devez confirmé lorsque vous reservez votre RDV |
|
 | |
anais Soldat

| Sujet: Re: A la recherche d'un bon ophtalmo Ven 11 Sep - 23:06 | |
| slt les amis...ya la clinique espagnole de Baba hassen...pas mal..j'ai ma soeur ophtalmo qui a remplacé laba elle dit que c'est une bonne équipe qui travaille there... sinon pour un privé..DR.Ayata à Bouzaréa |
|
 | |
Sydney Général

Nombre de messages: 4017 Localisation: Alger ! Emploi/loisirs: ! Niveau: 6 Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: A la recherche d'un bon ophtalmo Ven 11 Sep - 23:16 | |
| Je te conseille la Clinique Diar Essada du Dr Slimane Mouhabeddine ,100 Chemin Abdelkader - El mouradia - Alger Je connais plusieurs personnes qui ont été opérés chez lui , et aucune n'a eu de problème , le suivi post-op est très Bon !! et c'est le Dr Mouhabeddine qui opère lui même !! ( j'y ai orienté plusieurs membres de ma famille au ils sont tous satisfaits ) Plusieurs personne m'ont dit que ce médecin là faisait des miracles , j'ai aussi lu un article sur lui dans le journal .
Site internet : http://www.cliniquesaada.com/main/
Tel/Fax 021.69.87.16 Tel : 021.69.97.48 ( c'est la ligne directe , tu auras sa secrétaire) _________________ Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas obtenir ce que l'on désire ardemment, et l'autre de l'obtenir.G.B.Shaw
|
|
 | |
mystic Lieutenant

| Sujet: Re: A la recherche d'un bon ophtalmo Ven 11 Sep - 23:18 | |
| ok merci abderrahmen , jojo et anais |
|
 | |
mystic Lieutenant

| Sujet: Re: A la recherche d'un bon ophtalmo Ven 11 Sep - 23:21 | |
| merci bcp sydney la vérité moi au début je pensé à cette clinique j'ai visité son site et ma cousine qui travail à parnet m'a dit que c'est un professeur la bas mais waswsouni on me disant que ce n'est pas le prof lui même qui opères donc tu prends un risque à la clinique |
|
 | |
Sydney Général

Nombre de messages: 4017 Localisation: Alger ! Emploi/loisirs: ! Niveau: 6 Date d'inscription: 15/10/2008
 | |
 | |
mystic Lieutenant

| Sujet: Re: A la recherche d'un bon ophtalmo Ven 11 Sep - 23:34 | |
| ok  merci ma chère |
|
 | |
Sydney Général

| |
 | |
sabrina Garde champêtre

Nombre de messages: 173 Localisation: alger Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: A la recherche d'un bon ophtalmo Ven 15 Oct - 19:03 | |
| je cherche un bon cardiologue!!!qui peut m'orienter?? |
|
 | |
| | A la recherche d'un bon ophtalmo | |
|