pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les faits relevant de la science fiction en algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1743
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein

MessageSujet: Les faits relevant de la science fiction en algérie   Jeu 3 Sep - 0:11

Voila, ça serait drôle et intéressant de chercher et répertorier les faits relevant de la science fiction en Algérie, les trucs qui paraissent pas possibles mais qui sont quand mémé réels.
Je commence
Les bus universitaires a tizi, quand on les voit et quand on monte a bord, on dirait qu'on est dans "retour vers le futur" un voyage dans le temps, des bus des années 60/70, et qui roulent toujours.....parfois quand je suis dans ces bus, je mattends a voir l'inspecteur taher nous arreter pour un controle de la circulation.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
fafouche mani
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème

MessageSujet: Re: Les faits relevant de la science fiction en algérie   Jeu 3 Sep - 0:16

lol,je confirme ,c'est une cata ,je les ai deja pris ,plus lent et plus carcasse ,tu meurs!!!!!!!!!!!tla3te fi wahed win le par terre étais defoncé mais heureusement on voyait pas en dessous mais krib!
semper fi
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2614
Niveau : Pharmacien

MessageSujet: Re: Les faits relevant de la science fiction en algérie   Jeu 3 Sep - 15:37

wled l'harach ki bombardent le train en marche avec tte sortes de projectiles, quand tu y est , tu ne peux que prier allah yastor en t'éloignant le plus des fenêtres et portes pirat
(quand c'est possible bien-sur) study
diable rouge
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin Nombre de messages : 230
Niveau : inchlah 1er master en chimie

MessageSujet: Re: Les faits relevant de la science fiction en algérie   Jeu 3 Sep - 19:24

votre cous il ressemble a celui la

http://www.skypharm.tk
inermis
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Les faits relevant de la science fiction en algérie   Jeu 3 Sep - 19:57

pourquoiiiiiiiiiiiii diable tu me rappalle mes cauchemards ,les bus universitaires affraid un vrais film d'horeure de la science fiction comme a dis unbrok Shocked mon expression favorite ; avancez en arrière drunken encore avancez il y a encore de la place ,vous n'etes pas assez comdensès dans votre boite de sardine confused il y a ceux qui ne supportent pas et s'evanouissent (biensure se sont les filles en gènerale ) dèfois c'est vrais dèfois c'est de la comedie juste pour s'assoire Sleep ........... et pour qu'il demare le bus des annèes 60 Sleep yhesra ,il faut que le pression monte Suspect et nous c'est la tension qui monte pale ........ et lorsque le miracle se produit Shocked le bus roule Shocked oui enfinnnn on croise les doigts et surtout en chahdou pour qu'on arrive saint et sauf a la maison ............ sa roule roule longtement mais surement , avec le chant du moteur grrrrrrrrrrrrrrrrrr qui nous casse la tète affraid , et lorsque on entend plus rien Shocked c'est mauvais signe Shocked Shocked le bus et en panne au milieu de la route pale on descent tous ,soit on attend une autre carcasse de bus, soit après un moment le chaufeur nous dit de remonter , et ainsi on reprend la route ,les visages pale , la tète , en espèrant chaque jour que ça va changer ,attendant en passience la fin de ce calvaire

Dernière édition par inermis le Sam 5 Sep - 16:47, édité 1 fois
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1743
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein

MessageSujet: Re: Les faits relevant de la science fiction en algérie   Jeu 3 Sep - 22:16

semper fi a écrit:
wled l'harach ki bombardent le train en marche avec tte sortes de projectiles, quand tu y est , tu ne peux que prier allah yastor en t'éloignant le plus des fenêtres et portes pirat
(quand c'est possible bien-sur) study
MDR
est-ce que vous avez remarqué que les nouvelles rames sont plus ou moins épargnées, elles sont pas bombardées comme les anciennes?? c'est bizarre, peut être iqadrouhoum parceque les rames hadhouk sont hetta, ou peut être elles sont trop rapides pour leurs tirs??
En parlant de wled el herrach, ya aussi oued el herrach, une exception de la nature, le seul fleuve SOLIDE au monde, des fois, je me dis qu'on pourait marcher dessus sans s'enfoncer tellement l'eau est dense ( ya encore de l'eau dedans?? sous quelle teneur? 0.01% et 99.99 % de pollution?? surement) mais c'est vraiment unique, on a enfin qqch que les autres n'ont pas!!
Si au paradis ya des fleuves de miel, en enfer , il y aurait surement des fleuves comme elherrach!!
http://www.jaipasdesite.dz
diable rouge
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin Nombre de messages : 230
Niveau : inchlah 1er master en chimie

MessageSujet: Re: Les faits relevant de la science fiction en algérie   Jeu 3 Sep - 22:26

nn tkt y a pas ......... c plus rahma que l harache kho en enfer lol
http://www.skypharm.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les faits relevant de la science fiction en algérie   

Les faits relevant de la science fiction en algérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1