pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pharmaciens quel boulo vous allez choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi-87
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Mer 15 Avr - 21:31

mopral mdr

je vais refaire mon bac pour faire medecine pcq mes parent ne cessent po de me vexé avec cette histoir depuis 5ans ils oublient pas les parents

je vais les satisfaire pour se reposer en paix

allé c du
Revenir en haut Aller en bas
sahardj
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Dim 8 Nov - 23:59

pr moi j ss vraiment hayra wach ndir j' ai passé le concour de residanat et j' ai pas pencé a autre choses parce que j'ai mis dans ma téte njibou mais aprés l'affichage des resultats je me ss trouvé obligée d'y pencé :esq j m'installe et j'oubli le residanat? esq j vai la refaire vraiment c'est terrible
mimi09
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 4
Niveau : 3ème

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Lun 12 Juil - 15:56

je vais faire inchallah résidanat ou bi1 ouvrir 1e officine mé j'ai pa cru q c difficile cmm ils ont dit, ils me faisait peur de terminer mes études et je me trouverais ds le chaumage li fih l5ir rebbi y9arbou
Minato
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 1318
Localisation : dans le monde des shinobis, loin de cette pharmacie

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Mar 13 Juil - 16:46

C'est une bonne question
moi aussi rani hayar et out pour ouvrir une pharmacie ce n'est pas facile de trouver une place ( c saturé) et pour résidanat on m'a dit que c'est pa vraiment interesant
d'autres postes comme délégué médicale ... etc je n'ai pas une idée (j'ai pa demandé et je n me suis pa renseigné)
Spoiler:

dibe
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1868
Niveau : hamdoullah pharmacienne

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Mar 13 Juil - 17:00

oups a écrit:
ben oui y a po de travail sa c clair meme dans des boites pharm, lazem MA3RIFA
et ils exigent l'experience, je sais po comment l'avoir a 23 ans?????
vous pouvez travailler en tant que vendeur dans une officine! avec un salaire de misére, po trop de débouchés Sad

si tu cherche tu trouves lazem chwiya sabre .tu dois savoir ksk tu veux .pour le travail a l'officine ,un pharmacien ne travaille pas comm vendeur mais comm pharmacien assistant il touche plus de 35000 .les boites payent mieux.

pour l'officine lazem 2 choses ma3rifa et bcp d'argent
il faut chercher a l'interieur du pays
bon courage
amel zizou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 27
Niveau : pharacienne

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Lun 23 Aoû - 15:12

salut
moi je compte ouvrir une grossisterie ais j on é aucune idé sur la procédure é sur lé inconvénient qulqu 1 peu m aidé bounce
mopral
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1854
Niveau : 3ali bezaf

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Lun 23 Aoû - 17:23

amel zizou a écrit:
salut
moi je compte ouvrir une grossisterie ais j on é aucune idé sur la procédure é sur lé inconvénient qulqu 1 peu m aidé bounce
les voila s7ab ma3rifa ou chkara a te lire j'ai l'impression qu'ouvrir une grossisterie c'est comme ouvrir une épicerie j'ai une question es-que tu sais dans quoi tu t'embarque esque t capable de gérer carrément une entreprise (beaucoup d'employés, des négociation avec les importateur, du marketing et plein d'autre truc ) ou alors tu met en jeux juste ton diplome d'autre personnes s'occuperont de tout tu aura un bon salaire ou un pourcentage
rhiziuo
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 715
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Lun 23 Aoû - 20:12

mopral a écrit:
amel zizou a écrit:
salut
les voila s7ab ma3rifa ou chkara a te lire j'ai l'impression qu'ouvrir une grossisterie c'est comme ouvrir une épicerie j'ai une question es-que tu sais dans quoi tu t'embarque esque t capable de gérer carrément une entreprise (beaucoup d'employés, des négociation avec les importateur, du marketing et plein d'autre truc ) ou alors tu met en jeux juste ton diplome d'autre personnes s'occuperont de tout tu aura un bon salaire ou un pourcentage

Oh!! un revenant! koun chwiya gentil mopral ça te tuerait pas, ramdhan dayer fik 7ala
amel zizou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 27
Niveau : pharacienne

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Mar 14 Sep - 20:01

salut merci pour to aide moi je compte l, ouvrire é la geré moi meme
Question
kareen
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 14
Niveau : 5ème

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Ven 17 Sep - 20:53

c'est la question qui me tape ces jours la, je ferai quoi d'ici quelques mois après l'obtention du diplome scratch vraiment un casse-tete Neutral
mano
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 21
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Ven 15 Oct - 23:57

c'est vraiment la question que je pose chaque jours moi aussi aprés avoir terminer mon internat en attendant le diplome Question
le problème c'est une décision qui va déterminer votre vie profesionnelle c'est pour sa fallait prendre les choses au serieux
hyacinthe
Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1473
Niveau : Docteugh

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Lun 18 Oct - 19:01

mimi-87 a écrit:
mopral mdr

je vais refaire mon bac pour faire medecine pcq mes parent ne cessent po de me vexé avec cette histoir depuis 5ans ils oublient pas les parents

je vais les satisfaire pour se reposer en paix

allé c du

mdr lol! lol! lol!
moi aussi c'est ce que je vais faire
bambina
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 40
Niveau : 4éme année

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Lun 18 Oct - 19:58

pour moi je veux faire la spécialité mais malheureusement je sait très bien que je ne v pas réussir au résidanat car on a pas ici;alors je s8 obligé de la passer ailleurs
belladone
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Lun 18 Oct - 21:17

moi je veux etre pharmacienne d officine Rolling Eyes

j aime l officine I love you c etait mon reve depuis tjrs
amou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 36
Niveau : 5éme

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Jeu 21 Oct - 21:48

je vais peut être faire résidanat tuzki :scratc scratch
mais dites moi si on fait résidanat est ce qu'on aura toujours le droit d'ouvrir une pharmacie ou pas
israa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Ven 28 Jan - 14:37

ben moi j'ai choisi d'ouvrir une officine mais malheureusement ça n'a pas marché alors maintenant j'opte pour le concours de résidanat alors que j'étais totalement contre au début..
bravery
Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 1401
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Ven 28 Jan - 14:44

israa a écrit:
ben moi j'ai choisi d'ouvrir une officine mais malheureusement ça n'a pas marché alors maintenant j'opte pour le concours de résidanat alors que j'étais totalement contre au début..
stp peu tu ns dire prkoi ça na pas marché ?moi aussi je suis pas trop pr le concour enfin c tres intéréssant mais pas de volenté !
mouloudia
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 25
Niveau : bac + 5 ans de depression

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Jeu 3 Mar - 12:23

conseil il faut etre objectif meme en premiere annee il faut savoir que est ce que tu veux pour pouvoir ne fait pas com moi en chak annee de mes etudes kont nkhamam ghir njib l3am w ki jibt deplome .............................................................................................................................................................................................w mazal habssa et je veux r1 ....bezar
maleky
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 5023

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Jeu 3 Mar - 14:13

moi perso j'aime pas travailler Surprised je prefere de loin le gain facile Laughing
nucha
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 96
Niveau : 111

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Jeu 3 Mar - 14:15

alors on ai besoin des gens qui ont une expériences pr nous géré pr nous donné des idées sur tous ce ki concerne la vie professionnelle de pharmacien après les 5ans de par coeurisme j'ai tombé dans ce prob ou j'ai eu une question qu'elle ma bloké c kesk tu vas travailler après j'ai trouvé ke j'ai aucune réponse c vrai je ss en 3eme il me reste un peu de temps pr savoir + mais me tus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pharmaciens quel boulo vous allez choisir?   Aujourd'hui à 1:14

pharmaciens quel boulo vous allez choisir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2