| Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boyington Sergent

| Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 13/03/09, 10:24 pm | |
| formuler le numero 14 et s'amuser des pompiers mais un jour je sais pas kesk'ils ont fait lorske je raccrochais et je reessaye de telephoner je me trouve toujours en ligne avec eux et me demandent de les passer mon pere alors j'ai passé une matinée horrible,ils attendait pourke mon pere ou kelkun d'autre telephone mais heureusemant karho mel mkar3a et j'ai jamais refais sa |
|
 | |
boyington Sergent

| Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 13/03/09, 10:42 pm | |
| |
|
 | |
CrowMan Caporal

| Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 14/03/09, 07:52 pm | |
| |
|
 | |
Dr.Biba Général Major

Nombre de messages : 5963 Age : 29 Localisation : Home Sweet Home Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy Niveau : Docteur en pharmacie Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 19/03/09, 12:54 pm | |
| j'ai ai pleins et je peux méme faire une serie avc plusieurs saisons et vous allez remaquer un personnage commun entre ttes mes histoires c ma cousine sweety  on était tjr ensemble et mnt aussi on est ds la méme fac episode 1 : une fois ma tante ma envoyé avc sweety chez la voisine pr ramener qlq chose (jm souviens pa koi) et quand elle ns a ouvert la porte on a capté ds son jardin "des fraises" , alor quand elle est partie ramener ce kon lui a demandé ma cousine surveillait et moi chui entrée et g pris une quantité de fraises  puis on les a cacher comme si rien ne s'est passé quand elle est revenue , elle ns a dit ah tiens j'ai des fraises ds mn jardin attendez je vous raméne qlq unes là c t la honte psq elle na rien trouvé  quand elle est revenu , on était déjà at home (elharba tsalak  ) ps: yavé des fraises ds lotr coté du jardin , ne croyez pa ke g ts pri hihi  _________________ Je ne suis pas folle ,, mais je suis une femme ,, Loin d'étre banale loin d'étre normale |
|
 | |
Dr.Biba Général Major

Nombre de messages : 5963 Age : 29 Localisation : Home Sweet Home Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy Niveau : Docteur en pharmacie Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 19/03/09, 12:57 pm | |
| episode 2 : celle là s'est passé au primaire , g t une mafia , ts les garçons suivaient mes ordres , za3ma la gang , wahda takra m3aya ma enervée , alor haracht 3liha l'équipe diali , thamaw fiha apré l'école , et oops elle connaissai ou j'habite , jat bey3atni l mes parents , alor welit ana nedi fi trayeh mé g t fiére psq ils ont obeit à mes ordres  _________________ Je ne suis pas folle ,, mais je suis une femme ,, Loin d'étre banale loin d'étre normale |
|
 | |
Dr.Biba Général Major

| Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 19/03/09, 01:00 pm | |
| une bétise recente , l'année passée , pendant la periode d'affichage , dkhalt la salle d'étude 9oltelhom affichaaaaaaaaaawwwwwwwwww , w hrebt  , gaaaa33333333 les étudiants kharjou mal9aw walou  _________________ Je ne suis pas folle ,, mais je suis une femme ,, Loin d'étre banale loin d'étre normale |
|
 | |
Mickael Lieutenant

Nombre de messages : 1738 Age : 28 Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P Niveau : 4eme étage Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 19/03/09, 01:13 pm | |
| 1-bon quand javais 4ans - 5 ans je partais ac ma mere chez sa tante!! et des quand on arrive jarrete pas de dire a ma mere ( mahabouch itaybouna el kahwa )  et apres la tante dit a mamn hna manechorbouch el kahwa ( pour me taquiner  ) aprés jarrete pas de murmurer  ( houma ki ijou l3andna ntayboulhoumm ) et quand on se préte pour sortir de la maison je dit a maman maraj3ouna walou  .. à suivre  |
|
 | |
Serendipity Soldat

Nombre de messages : 363 Localisation : earth Emploi/loisirs : makla / r9ad Niveau : D.Z Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 19/03/09, 01:49 pm | |
| |
|
 | |
toxic Capitaine

Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Quelques Part. Emploi/loisirs : regréter mes choix Niveau : nzid kas :@ Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 19/03/09, 01:56 pm | |
| |
|
 | |
diva Eplucheur de patate

| Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 19/03/09, 03:15 pm | |
| |
|
 | |
maleky Général

Nombre de messages : 5023 Age : 31 Localisation : je suis imaterielle :) Emploi/loisirs : chomeuse de luxe Niveau : pharmacienne Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 24/03/09, 10:17 pm | |
| les bétises j'en fais tjr moi dailleur hier bark j'en ai fait une du coup je voulais avoir de long cils alors jé mit de l'huile de niger  jé fé des dégats pr mes yeux msakan des larmoiements des picotements  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 24/03/09, 10:29 pm | |
| |
|
 | |
maleky Général

Nombre de messages : 5023 Age : 31 Localisation : je suis imaterielle :) Emploi/loisirs : chomeuse de luxe Niveau : pharmacienne Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 24/03/09, 10:31 pm | |
| |
|
 | |
maleky Général

| Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 24/03/09, 10:39 pm | |
| bah je vs raconte une autre ..... avt le ramadan jé décidé de faire le grand nétoyage comme jé l'habitude de faire chq année ( et wi je c que je ss chatra )  et mais cette année jé fé un truc que jé jamais fé jé mélangé deux detergents et un gaz s'est dégagé du mélange que jé inhalé par la suite je vs dis po sa ma fé trop malllllllllllllllllll  un conseil n'essayez po de jouer a la mdlle jabrouni chez vous c dangereux  |
|
 | |
boyington Sergent

| |
 | |
Mia Garde champêtre

| |
 | |
mamasita Caporal

Nombre de messages : 549 Localisation : c jours ci? ma chambre.. Date d'inscription : 07/01/2009
 | |
 | |
bignani17 Caporal

Nombre de messages : 532 Age : 26 Localisation : SORECALE CITY Emploi/loisirs : étudiant en TMESKHIROLOGIE FONDAMENTALE Niveau : version supérieur Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 26/03/09, 10:09 pm | |
| |
|
 | |
mamasita Caporal

Nombre de messages : 549 Localisation : c jours ci? ma chambre.. Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 26/03/09, 10:19 pm | |
|  rake tcherchi fiya!!  attention huh |
|
 | |
Caramel Eplucheur de patate

Nombre de messages : 70 Emploi/loisirs : bavarder Date d'inscription : 25/02/2009
 | Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 29/03/09, 10:50 am | |
| jé changé le café de mon grand frere par coca cola, et le povre il l' ajouté de lait ! ossi une fois, jé changé la teinte d'une vosine par une autre jé changé la boite le contenu est different, imaginon sa couleur de cheveux ! hayla ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 31/03/09, 08:53 pm | |
| j'ai acheté un billet a une vieille dame (bus), elle ma remercie, et moi j'ai lui dit " no no , it's okay, it's okay" (je me ss habituée a parler langlais bcp, heureusement jai pas dit baby), elle ma regardé bizarrement ! je suis devenue  |
|
 | |
parano Caporal

Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : snc Emploi/loisirs : Lecture,net,poesie,net... Niveau : aucun Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 01/04/09, 02:35 pm | |
| bah moi c"etait en terminal ,un jeudi on avait fait 1devoir de 11h a midi et on est sorti un peu tot (avant midi) et on nous a pas laissé sortir avant l'heure!! alors les garcons ont commencé a faire le mur et Mlle parano sans la moindre hesitation les a suivi!!!jen garde jusqu'a mnt un souvnir (ma veste qui s'est dechirée loul)! la meilleure c quand le surveillant m'a vu il est resté bouche bée jvs jure il n'a pas trouvé quoi me dire!!!mdr chui dingue,i knoW |
|
 | |
peace Garde champêtre

Nombre de messages : 130 Niveau : pharmacienne Date d'inscription : 24/10/2008
 | Sujet: les betises 21/10/09, 02:16 pm | |
| on a tous fait des betises quand on etait enfant des fois jusqu'a mnt allez raconter , quelles sont les betises que vous avez faite et que vous oublirez jamais. |
|
 | |
inermis Capitaine

| Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 21/10/09, 06:23 pm | |
| |
|
 | |
asaronne Garde champêtre

Nombre de messages : 133 Localisation : o 7 ciel!!!! Emploi/loisirs : jeux video é cinoch!!!! Niveau : 4eme pharma Date d'inscription : 12/05/2009
 | Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 17/12/09, 08:59 pm | |
| mdr oui c une bétise!!! c vilain de bruler les pantallons des inconnus inermis....  |
|
 | |
maleky Général

| Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... 17/12/09, 09:10 pm | |
| peace je crois que ce topic existe déja ... enfin pr mes bétises a moi .... j'en faisais pas bcp j'étais une fille trés calme ah y'en a une qui me passe par le crane mnt ...... le jour ou je me ss cachée dans mes jouets dans le balcon et ma mére avait pensé que je ss tombée par la fenetre  elle criait comme une folle ( maskina  ) et moi je voulais pas sortir ....et qd je ss sortie jé eu ma dose de fessée  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...  | |
| |
|
 | |
| Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,... | |
|