pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boyington
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Sam 14 Mar - 0:24

formuler le numero 14 et s'amuser des pompiers mais un jour je sais pas kesk'ils ont fait lorske je raccrochais et je reessaye de telephoner je me trouve toujours en ligne avec eux et me demandent de les passer mon pere alors j'ai passé une matinée horrible,ils attendait pourke mon pere ou kelkun d'autre telephone mais heureusemant karho mel mkar3a et j'ai jamais refais sa
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 1461

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Sam 14 Mar - 0:42

machi anaya a écrit:
qand j'avais 6ans une fois j'ai passé la nuit endormi f balcon (qq1 avait fermer la porte fenètre sans se rendre compte que j'etais laba) alors moi j'ai passé une tres bonne nuit tranquile tuzki alors que mes parent ont passeé une nuit horrible ; ma mère et mon père et mon frère ont passé la nuit dehors entrain de me cherché et le lendemin la3djouz krib matkhatfet en me voyant devant elle Laughing

mdr mdr tres belle celle ci
CrowMan
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 583

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Sam 14 Mar - 21:52

machi anaya a écrit:
qand j'avais 6ans une fois j'ai passé la nuit endormi f balcon (qq1 avait fermer la porte fenètre sans se rendre compte que j'etais laba) alors moi j'ai passé une tres bonne nuit tranquile tuzki alors que mes parent ont passeé une nuit horrible ; ma mère et mon père et mon frère ont passé la nuit dehors entrain de me cherché et le lendemin la3djouz krib matkhatfet en me voyant devant elle Laughing
lol! lol! lol!

Moi quand j'etais petit on me dit que j'etais Twisted Evil Evil or Very Mad , quand j'etais bébé , ki kount nahbi à chaque foi j'allais dans la chambre d'à coté de je cassais les plateaux ta3 albidh lol! , on me dit que je sautais du lit aussi bounce

Et à l'age de 4 ans , une fois que je me reveille , je me mets en haut des escaliers , je m'asseois et je commence à crier : jiboulli nakoul , jibouli sabati , meme kount anseb Laughing Mad , on me dit que c'etait l'alerte général at home quand je me reveille Laughing
Dr.Biba
Général Major
Général  Major

Féminin Nombre de messages : 5963
Niveau : Docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Jeu 19 Mar - 14:54

j'ai ai pleins et je peux méme faire une serie avc plusieurs saisons lol!
et vous allez remaquer un personnage commun entre ttes mes histoires c ma cousine sweety cheers on était tjr ensemble et mnt aussi on est ds la méme fac Very Happy

episode 1 :
une fois ma tante ma envoyé avc sweety chez la voisine pr ramener qlq chose (jm souviens pa koi) et quand elle ns a ouvert la porte on a capté ds son jardin "des fraises" , alor quand elle est partie ramener ce kon lui a demandé ma cousine surveillait et moi chui entrée et g pris une quantité de fraises Twisted Evil puis on les a cacher comme si rien ne s'est passé
quand elle est revenue , elle ns a dit ah tiens j'ai des fraises ds mn jardin attendez je vous raméne qlq unes
là c t la honte psq elle na rien trouvé silent quand elle est revenu , on était déjà at home (elharba tsalak Laughing )
ps: yavé des fraises ds lotr coté du jardin , ne croyez pa ke g ts pri hihi geek

Général Major
Général  Major

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Jeu 19 Mar - 14:57

episode 2 :
celle là s'est passé au primaire , g t une mafia , ts les garçons suivaient mes ordres , za3ma la gang , wahda takra m3aya ma enervée , alor haracht 3liha l'équipe diali , thamaw fiha apré l'école , et oops elle connaissai ou j'habite , jat bey3atni l mes parents , alor welit ana nedi fi trayeh lol!
mé g t fiére psq ils ont obeit à mes ordres oui chef

Général Major
Général  Major

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Jeu 19 Mar - 15:00

une bétise recente , l'année passée , pendant la periode d'affichage , dkhalt la salle d'étude 9oltelhom affichaaaaaaaaaawwwwwwwwww , w hrebt , gaaaa33333333 les étudiants kharjou mal9aw walou mdr

Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1738
Niveau : 4eme étage

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Jeu 19 Mar - 15:13

1-bon quand javais 4ans - 5 ans je partais ac ma mere chez sa tante!!
et des quand on arrive jarrete pas de dire a ma mere ( mahabouch itaybouna el kahwa ) Shocked et apres la tante dit a mamn hna manechorbouch el kahwa ( pour me taquiner Laughing ) aprés jarrete pas de murmurer Mad ( houma ki ijou l3andna ntayboulhoumm ) et quand on se préte pour sortir de la maison je dit a maman maraj3ouna walou mdr ..

à suivre Arrow
Serendipity
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 363
Niveau : D.Z

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Jeu 19 Mar - 15:49

Biba a écrit:
une bétise recente , l'année passée , pendant la periode d'affichage , dkhalt la salle d'étude 9oltelhom affichaaaaaaaaaawwwwwwwwww , w hrebt , gaaaa33333333 les étudiants kharjou mal9aw walou mdr

c'est la meilleure hadi mdr mdr mdr
domage ça n'a pas été filmé Laughing
http://www.google.fr
toxic
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2812
Niveau : nzid kas :@

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Jeu 19 Mar - 15:56

Mickael a écrit:
et des quand on arrive jarrete pas de dire a ma mere ( mahabouch itaybouna el kahwa ) Shocked et apres la tante dit a mamn hna manechorbouch el kahwa ( pour me taquiner Laughing ) aprés jarrete pas de murmurer Mad ( houma ki ijou l3andna ntayboulhoumm ) et quand on se préte pour sortir de la maison je dit a maman maraj3ouna walou mdr ..

à suivre Arrow

hehe yakhi 3jouza yakhi
diva
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Jeu 19 Mar - 17:15

toxic a écrit:
Mickael a écrit:

à suivre Arrow

hehe yakhi 3jouza yakhi
tres bien dit toxic hadi a 5ans bark waw waw mdr mdr mdr mdr mdr mdr
maleky
Général
Général

Féminin Nombre de messages : 5023
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Mer 25 Mar - 0:17

les bétises j'en fais tjr moi dailleur hier bark j'en ai fait une Shocked
du coup je voulais avoir de long cils alors jé mit de l'huile de niger Suspect jé fé des dégats pr mes yeux msakan des larmoiements des picotements affraid What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Mer 25 Mar - 0:29

maleky a écrit:
du coup je voulais avoir de long cils alors jé mit de l'huile de niger Suspect jé fé des dégats pr mes yeux msakan des larmoiements des picotements affraid What a Face

huile de nijer ou huile de nigelle ((zite essanouj)) mdr mdr mdr
maleky
Général
Général

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Mer 25 Mar - 0:31

soumia a écrit:
maleky a écrit:

huile de nijer ou huile de nigelle ((zite essanouj)) mdr mdr mdr
mdrrrrr faute de frappe lol je vois po bien les touches
maleky
Général
Général

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Mer 25 Mar - 0:39

bah je vs raconte une autre ..... avt le ramadan jé décidé de faire le grand nétoyage comme jé l'habitude de faire chq année ( et wi je c que je ss chatra ) geek et mais cette année jé fé un truc que jé jamais fé jé mélangé deux detergents et un gaz s'est dégagé du mélange que jé inhalé par la suite je vs dis po sa ma fé trop malllllllllllllllllll un conseil n'essayez po de jouer a la mdlle jabrouni chez vous c dangereux
boyington
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 1461

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Mer 25 Mar - 0:53

un jour j'etais seul a la maison (au lycée) alors je voulais faire du spaghitti.

j'ai remplit lkedra en eau et la met sur le gaz ensuite j'ai ramene kaskess a

l'interieur duquel j'ai mis les spaghetti et puis j'ai mis lkasskess sur

lkadera...kont hasseb ytaybouh kima lkousskouss Embarassed ........ alors j'ai resté plus

de 02 heuress en attendant quil devient pateux mais il est resté tjrs dur et enfin j'ai

etteint le gaz et j'ai jeté les spaghetti et j'ai sorti dehors manger......et jai

jamais reflechis a faire la cuisine une autre fois.
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Mer 25 Mar - 22:00

boyington a écrit:
un jour j'etais seul a la maison (au lycée) alors je voulais faire du spaghitti.

j'ai remplit lkedra en eau et la met sur le gaz ensuite j'ai ramene kaskess a

l'interieur duquel j'ai mis les spaghetti et puis j'ai mis lkasskess sur

lkadera...kont hasseb ytaybouh kima lkousskouss Embarassed ........ alors j'ai resté plus

de 02 heuress en attendant quil devient pateux mais il est resté tjrs dur et enfin j'ai

etteint le gaz et j'ai jeté les spaghetti et j'ai sorti dehors manger......et jai

jamais reflechis a faire la cuisine une autre fois.
eh oui les mecs sont inutiles mais pas grave moi je voulais préparer un oiseau pas du spaghetti !! j'ai tué bcp d'oiseaux et de pigeons
mamasita
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Ven 27 Mar - 0:02

ben moi quand jetait petite javais pas tellement de cheveux dailleurs les gens me prenaient souvent pour un gars donc voila javais 3anset je ressemblais a un garcon, ma cousine elle! Elle avait de lonnnnnnnng cheveux. Quand on est partis chez ma grand mere (allah yerhamha) ma cousine elle est passé a coté de moi ac les chve longs et elle ma dis ah mes cheveux sont mille fois plus beaux que les tiens jai pris un ciseau jai tiré c cheveux pis je les ai coupé cest elle qui ma cherché ( gt en paix entrain de jouer avec ma barbie)
Conclusion: faut jamais me chercher ... hehehe
bignani17
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 532
Niveau : version supérieur

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Ven 27 Mar - 0:09

mamasita a écrit:

Conclusion: faut jamais me chercher ... hehehe

Suspect Suspect méme doka cha3rek mazalou kssir
mamasita
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Ven 27 Mar - 0:19

Suspect rake tcherchi fiya!! attention huh
Caramel
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Dim 29 Mar - 12:50

jé changé le café de mon grand frere par coca cola, et le povre il l' ajouté de lait !
ossi une fois, jé changé la teinte d'une vosine par une autre jé changé la boite le contenu est different, imaginon sa couleur de cheveux ! hayla !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Mar 31 Mar - 22:53

j'ai acheté un billet a une vieille dame (bus), elle ma remercie, et moi j'ai lui dit " no no , it's okay, it's okay" (je me ss habituée a parler langlais bcp, heureusement jai pas dit baby), elle ma regardé bizarrement ! je suis devenue Embarassed
parano
Caporal
Caporal

Féminin Nombre de messages : 553
Niveau : aucun

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Mer 1 Avr - 16:35

bah moi c"etait en terminal ,un jeudi on avait fait 1devoir de 11h a midi
et on est sorti un peu tot (avant midi) et on nous a pas laissé sortir avant l'heure!!
alors les garcons ont commencé a faire le mur et Mlle parano sans la moindre hesitation les a suivi!!!jen garde jusqu'a mnt un souvnir (ma veste qui s'est dechirée loul)!

la meilleure c quand le surveillant m'a vu il est resté bouche bée jvs jure il n'a pas
trouvé quoi me dire!!!mdr

chui dingue,i knoW
peace
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: les betises   Mer 21 Oct - 16:16

on a tous fait des betises quand on etait enfant des fois jusqu'a mnt allez raconter , quelles sont les betises que vous avez faite et que vous oublirez jamais.
inermis
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Mer 21 Oct - 20:23

les bètises je me souvien pas très bien ,c'est loin tout ça je me souvie du jour (el mouloude) ou j'ai brulè le pantalon d'un passant avec une double miche , pas exprèe en tout cas ,j'avais tellement peur des doubles miches alor je l'ai jettè sans savoir ou elle a atirè
Spoiler:

asaronne
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Nombre de messages : 133
Niveau : 4eme pharma

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Jeu 17 Déc - 22:59

mdr oui c une bétise!!!
c vilain de bruler les pantallons des inconnus inermis....
maleky
Général
Général

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   Jeu 17 Déc - 23:10

peace je crois que ce topic existe déja ...
enfin pr mes bétises a moi .... j'en faisais pas bcp j'étais une fille trés calme
ah y'en a une qui me passe par le crane mnt ...... le jour ou je me ss cachée dans mes jouets dans le balcon et ma mére avait pensé que je ss tombée par la fenetre elle criait comme une folle ( maskina ) et moi je voulais pas sortir ....et qd je ss sortie jé eu ma dose de fessée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...   

Vos bétises d'enfance , d'adolesence ,...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant