| | l'equipe nationale algerienne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mus Sergent

| Sujet: l'equipe nationale algerienne Lun 9 Fév - 23:01 | |
| j'ai crée ce topic avant les prochaines echéances de l'equipe nationale qui arrivent.quels sont les meilleurs joueurs.ceux qui ne meritent pas d'etre a l'EN.la double confrontation face a l'egypte ..... Antar yahia out 6 semaines dejas une bonne nouvelle TUNISIE-PAYS BAS MAROC-REP.TCHEQUE ALGERIE-...........benin WAW AUCUNE DIFFERENCE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'equipe nationale algerienne Lun 9 Fév - 23:15 | |
| malheureusement mieu jouer contre le benin que jouer contre l'argentine puis s'eleminer |
|
 | |
Zéphorine Lieutenant

Nombre de messages: 1523 Age: 22 Localisation: Some Where I Belong Emploi/loisirs: manga ; [K&Tw] drama: dodo: net Niveau: pharmacha Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: l'equipe nationale algerienne Mar 10 Fév - 18:30 | |
| | mus91 a écrit: | | antar yahia out 6 semaines déja une bonne nouvelle |
|
|
 | |
personne Caporal

Nombre de messages: 663 Age: 22 Localisation: on peut trouver personne nul part Emploi/loisirs: un peu de tout Niveau: 3 eme Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: l'equipe nationale algerienne Mar 10 Fév - 19:18 | |
| dommage pour ziani qui ne joura pas le 1er match des éliminatoires pour hadj 3issa je pense qui ne merite pas sa place en equipe nationale
je suis pas d'acord avec mus91 antar yahia je le trouve bon
les élément essentiel:saifi bien sur et belhadj |
|
 | |
Glory Général Major

| Sujet: Re: l'equipe nationale algerienne Mar 10 Fév - 20:27 | |
| Je pense que cette fois ci sera la bonne, enfin je l'éspére...et dire que depuis 86 on attend cette qualif  _________________ Le Prophète a dit lors de son pèlerinage d'Adieu : Je vous ai laissé ce avec quoi si vous vous y attachez, vous ne serez jamais égarés, une voie claire : le Livre d'Allâh et la conduite (Sounna) de Son Prophète.
|
|
 | |
Zéphorine Lieutenant

Nombre de messages: 1523 Age: 22 Localisation: Some Where I Belong Emploi/loisirs: manga ; [K&Tw] drama: dodo: net Niveau: pharmacha Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: l'equipe nationale algerienne Mar 10 Fév - 22:33 | |
| |
|
 | |
mus Sergent

| Sujet: Re: l'equipe nationale algerienne Mer 11 Fév - 14:36 | |
| | personne a écrit: | dommage pour ziani qui ne joura pas le 1er match des éliminatoires pour hadj 3issa je pense qui ne merite pas sa place en equipe nationale
je suis pas d'acord avec mus91 antar yahia je le trouve bon
les élément essentiel:saifi bien sur et belhadj |
nn qd j'ai dit bonne nouvelle bela3ni antar yahia est tres bon je sais pas pourquoi il fait jouer ADEL MAIZA (zreg) |
|
 | |
Houdhoud Eplucheur de patate

Nombre de messages: 85 Age: 20 Localisation: la lune Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: l'equipe nationale algerienne Mer 11 Fév - 19:24 | |
|  tte façon bon courage pour notre équipe 1.2.3 vivaaaaaaaaa l'algérie  |
|
 | |
papou Caporal

Nombre de messages: 770 Age: 28 Niveau: Pharmacien Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: l'equipe nationale algerienne Mer 11 Fév - 20:29 | |
| [quote="mus91"]je sais pas pourquoi il fait jouer ADEL MAIZA (zreg)[/quote c'est un trés bon joueur |
|
 | |
bignani17 Caporal

Nombre de messages: 532 Age: 21 Localisation: SORECALE CITY Emploi/loisirs: étudiant en TMESKHIROLOGIE FONDAMENTALE Niveau: version supérieur Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: l'equipe nationale algerienne Mer 11 Fév - 20:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'equipe nationale algerienne Mer 11 Fév - 20:53 | |
| ben pour le match il y a eu deux phases une bonne premiere mi temp mais la deuxieme .. pas grand chose mais reste que c un match amical en atendant les matche de qualif... |
|
 | |
djbad Eplucheur de patate

| Sujet: Re: l'equipe nationale algerienne Mer 11 Fév - 20:59 | |
| l'éuipe nationale a bien joué en 1ér mi-temp,mé le jeu a cangé complétement en 2éme,je n'ai pas reconnu les joueurs,mais ils ont jouer bien d'une façon générale... (sauf zarabi,ce n'est pas un joueur,et hadj aissa était trés mal..
|
|
 | |
bignani17 Caporal

Nombre de messages: 532 Age: 21 Localisation: SORECALE CITY Emploi/loisirs: étudiant en TMESKHIROLOGIE FONDAMENTALE Niveau: version supérieur Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: l'equipe nationale algerienne Mer 11 Fév - 21:09 | |
| | djbad a écrit: | l'éuipe nationale a bien joué en 1ér mi-temp,mé le jeu a cangé complétement en 2éme,je n'ai pas reconnu les joueurs,mais ils ont jouer bien d'une façon générale... (sauf zarabi,ce n'est pas un joueur,et hadj aissa était trés mal..
|
je suis pas dacord avc toi, zarabi n'est pas mal et hadj aissa est un grand joueur, il n'a pas eu bcp de chance c tt |
|
 | |
mus Sergent

| Sujet: Re: l'equipe nationale algerienne Mer 11 Fév - 21:17 | |
| en attendant le retour de ziani et yahia |
|
 | |
bignani17 Caporal

| Sujet: Re: l'equipe nationale algerienne Mer 11 Fév - 21:21 | |
| ida dja ziani w yahia  , el harba tselkek ya fer3awnrabi yahfed nos joueurs mel 3in w les blessures. |
|
 | |
| | l'equipe nationale algerienne | |
|